Guest bkam Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi je suis très a cheval sur l'honneur et l'honnêteté, alors quand on a une ligne de conduite , ne soyons pas a double face , tu vois ici des gens qui disent qu'ils sont ici juste pour discuter mais tu les vois faire des appels du pied pour avoir une bonne note des filles:mdr::mdr: ca s'appelle draguer et c'est naturel! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 ca s'appelle draguer et c'est naturel! oui je sais , mais pourquoi par des détours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pourquoi tant prendre les choses à coeur ? Bon c'est sur que même sur un forum, chacun se doit le respect et ne pas faire de la méchanceté gratuite... Perso fa, m'a permis de concretiser ( à mon grand etonnement ) quelques belles amitiés. Et je ne vois aucune difference entre leurs postes et hors fa... Le reste franchement, je ne le prend pas à coeur Enfin je ne comprend pas trop ce qui ta fait vouloir ouvrir ce topic, ce sujet et ces repproche... Je l'avoue :34: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu sais moon, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi en algérie et même ici sur fa , les gens n'argumentent pas dès que tu dis non c'est pas vrai ce que tu dis ou bien que je ne suis pas du tout d'accord avec tes idées , ils, soit t'insultent ou t'ignorent et ce qui fait le plus rire c'est quand tu vois leur interventions , ils se font passer pour des gens au dessus de la norme, mais si tu regarde bien , tu vois qu'ils s'embrouillent dans leurs contradictions!:eek: C'est dû à l'éducation.....on a pas appris à être franc, à savoir s'exprimer dans toutes les circonstances, pleurer, rire....etc, avec le temps et quand on ne s'exprime pas, on devient complexé et se cache derrière un masque...ILA MA RAHIMA RABOK....... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 si on regarde fa, les femmes sont toutes parfaites, les hommes sont tous waw :) donc l'algérie c'est ouf!!! tout va bien dans le meilleur des monde:p ..... les hommes sont tous waw (sauf mokhtar*) :mdr: ____________________________________________________________ Le mokhtar* cité ci-dessus c'est l'algérien qui se croit au-dessus du lot et passe son temps a critiquer ce que font, écrivent ou disent les autres (même les fautes d'orthographe sont a prendre). Le mokhtar* cité ci-dessus c'est l'algérien qui connait absolument tout (Amour, économie, politique, cinéma, religion....). Le mokhtar* cité ci-dessus c'est l'algérien qui lorsqu'il n'arrive pas a débattre, il commence à insulter et à dire des méchancetés. Le mokhtar* cité ci-dessus c'est l'algérien qui essaye d'apprendre aux gens le respect en les insultants. .......... J'arrête avec mokhtar*, certains se reconnaitront en lui et d'autres reconnaitront au moins une personne en lui. PS : jusqu'à preuve du contraire personne n'est parfait Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ..... les hommes sont tous waw (sauf mokhtar*) :mdr: ____________________________________________________________ Le mokhtar* cité ci-dessus c'est l'algérien qui se croit au-dessus du lot et passe son temps a critiquer ce que font, écrivent ou disent les autres (même les fautes d'orthographe sont a prendre). Le mokhtar* cité ci-dessus c'est l'algérien qui connait absolument tout (Amour, économie, politique, cinéma, religion....). Le mokhtar* cité ci-dessus c'est l'algérien qui lorsqu'il n'arrive pas a débattre, il commence à insulter et à dire des méchancetés. Le mokhtar* cité ci-dessus c'est l'algérien qui essaye d'apprendre aux gens le respect en les insultants. .......... J'arrête avec mokhtar*, certains se reconnaitront en lui et d'autres reconnaitront au moins une personne en lui. PS : jusqu'à preuve du contraire personne n'est parfait y a t-il Mokhtaria?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Pourquoi tant prendre les choses à coeur ? Bon c'est sur que même sur un forum, chacun se doit le respect et ne pas faire de la méchanceté gratuite... Perso fa, m'a permis de concretiser ( à mon grand etonnement ) quelques belles amitiés. Et je ne vois aucune difference entre leurs postes et hors fa... Le reste franchement, je ne le prend pas à coeur Enfin je ne comprend pas trop ce qui ta fait vouloir ouvrir ce topic, ce sujet et ces repproche... Je l'avoue :34: moi non plus je ne sais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui je sais , mais pourquoi par des détours:D par des chemins détournés ou droit au but, il dépend de chacun. il en a qui aiment courtiser ou etre courtisés et d'autres qui trouvent ca barbant. question de feeling. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 y a t-il Mokhtaria?:mdr: Bien sûr que oui et en plus des points cités pour moukhtar elle (mokhtaia) se vente d'être "bente familia" contrairement aux autres filles qui ne comprennent rien de rien dans la mode ni la cuisine ni aux hommes d'ailleurs. PS : Après ces précisions as-tu reconnais au moins un mookhtar et une moukhtaria :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bien sûr que oui et en plus des points cités pour moukhtar elle (mokhtaia) se vente d'être "bente familia" contrairement aux autres filles qui ne comprennent rien de rien dans la mode ni la cuisine ni aux hommes d'ailleurs. PS : Après ces précisions as-tu reconnais au moins un mookhtar et une moukhtaria :mdr: J'avoue que j'ai bien ris..........je crois que chacun reconnait soit-même...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bien sûr que oui et en plus des points cités pour moukhtar elle (mokhtaia) se vente d'être "bente familia" contrairement aux autres filles qui ne comprennent rien de rien dans la mode ni la cuisine ni aux hommes d'ailleurs. PS : Après ces précisions as-tu reconnais au moins un mookhtar et une moukhtaria :mdr: il devrait suremment y avoir des p'tit mokhtar aussi ... une famille "Mokhtar" quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il devrait suremment y avoir des p'tit mokhtar aussi ... une famille "Mokhtar" quoi !!! bein oui tout est lié a l'éducation :p donc les p'tits moukhtare existent aussi mais eux parlent surtout de leur papa (mon papa a fait, va faire...... / ma mere a fait va faire / chez nous on est et on a ....) j'espère qu'il n'y a pas de vrais moukhtare parmi nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bein oui tout est lié a l'éducation :p donc les p'tits moukhtare existent aussi mais eux parlent surtout de leur papa (mon papa a fait, va faire...... / ma mere a fait va faire / chez nous on est et on a ....) j'espère qu'il n'y a pas de vrais moukhtare parmi nous :mdr: Pourtant je pense que vert et fier s'appelle Mokhtar :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pourtant je pense que vert et fier s'appelle Mokhtar :D Ah bon :mdr: même si c'est le cas il suffit de le lire pour savoir que c'est un brave homme et qui n'a rien a voir avec notre moukhtare :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah bon :mdr: même si c'est le cas il suffit de le lire pour savoir que c'est un brave homme et qui n'a rien a voir avec notre moukhtare :04: Mouais :ermm:... tu crois ça toi :rolleyes: :04: Toujours pas ouvertttttt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 si on regarde fa, les femmes sont toutes parfaites, les hommes sont tous waw:) donc l'algérie c'est ouf!!! tout va bien dans le meilleur des monde:p Modération: Prière de mettre des titres explicite et en relation avec le sujet. J'viens ici plus pour me détendre que pour me faire des affinités avec un tel ou un tel !! Ceux que je n'apprécie pas je ne répond pas à leur post ou je les évites, j'ai pas envie de me créer des problèmes dans le virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pourtant je pense que vert et fier s'appelle Mokhtar :D Tu veux dire lakhdar mache mokhtare, hein ??? :mad: Même si ça sonne kifkif Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mouais :ermm:... tu crois ça toi :rolleyes: :04: Toujours pas ouvertttttt :confused: ouverttttt (on me prend pour une boite de sardine* ???) :mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 J'viens ici plus pour me détendre que pour me faire des affinités avec un tel ou un tel !! Ceux que je n'apprécie pas je ne répond pas à leur post ou je les évites, j'ai pas envie de me créer des problèmes dans le virtuel moi j'ai pas assez de problèmes au réel donc .....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 ..... les hommes sont tous waw (sauf mokhtar*) :mdr: ____________________________________________________________ Le mokhtar* cité ci-dessus c'est l'algérien qui se croit au-dessus du lot et passe son temps a critiquer ce que font, écrivent ou disent les autres (même les fautes d'orthographe sont a prendre). Le mokhtar* cité ci-dessus c'est l'algérien qui connait absolument tout (Amour, économie, politique, cinéma, religion....). Le mokhtar* cité ci-dessus c'est l'algérien qui lorsqu'il n'arrive pas a débattre, il commence à insulter et à dire des méchancetés. Le mokhtar* cité ci-dessus c'est l'algérien qui essaye d'apprendre aux gens le respect en les insultants. .......... J'arrête avec mokhtar*, certains se reconnaitront en lui et d'autres reconnaitront au moins une personne en lui. PS : jusqu'à preuve du contraire personne n'est parfait tu as une dent contre mokhtar ou bien tu parles du moukh eli tarr( le cerveau envolé , pour nos ami(e)s non algériens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi j'ai pas assez de problèmes au réel donc .....:crazy: :mdr: je vois je vois, d'ou le nombre important de post que tu ouvre par jour :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 :mdr: je vois je vois, d'ou le nombre important de post que tu ouvre par jour :04: il faut bien s'éduquer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il faut bien s'éduquer:D s'éduquer ou juste combler un vide :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 s'éduquer ou juste combler un vide :D l'éducation n'est ce pas combler un vide:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tonton avoue que moi je suis parfaite mdrrrrr ( ironie ) :drunk::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts