Jump to content

2011 année de la renaissance arabe

Recommended Posts

Les évènements se succèdent à une vitesse effrénée ....

Le QATAR devient le premier pays arabe à organiser une coupe du monde de football .

Le peuple Tunisien géant botte le derrière à son dictateur (agent Franco-Américain) .

Le grand peuple d'EGYPTE est entrain de montrer le chemin de la sortie à son pharaon des temps modernes .

En attendant la suite , on a affaire à une véritable renaissance du monde arabe qui est , paradoxalement , venue de deux petits pays ..

Et pour ne pas faire de jaloux , l'équilibre régional a été parfaitement respecté avec le Qatar (représentant l'orient) et la Tunisie (le Maghreb) ....

A suivre !!!!

PS: parasites s'abstenir !

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le QATAR devient le premier pays arabe à organiser une coupe du monde de football .

Le peuple Tunisien géant botte le derrière à son dictateur (agent Franco-Américain) .

Le grand peuple d'EGYPTE est entrain de montrer le chemin de la sortie à son pharaon des temps modernes .

En attendant la suite , on a affaire à une véritable renaissance du monde arabe qui est , paradoxalement , venue de deux petits pays ..

Et pour ne pas faire de jaloux , l'équilibre régional a été parfaitement respecté avec le Qatar (représentant l'orient) et la Tunisie (le Maghreb) ....

A suivre !!!!

Entre espérer et être réaliste y a une différence, moi je dirais: c'est comme un miroir, la gauche devient droite et inversement, l'Egypte c'est l'Algérie en 63 et la Tunisie c'est l'Algérie en 88, Wait and see!

oh j'ai failli oublié, le Qatar à obtenu la world cup grâce au savoir faire des arabes : la corruption!!!

Entre espérer et être réaliste y a une différence, moi je dirais: c'est comme un miroir, la gauche devient droite et inversement, l'Egypte c'est l'Algérie en 63 et la Tunisie c'est l'Algérie en 88, Wait and see!

oh j'ai failli oublié, le Qatar à obtenu la world cup grâce au savoir faire des arabes : la corruption!!!

La corruption , tout le monde s'en sert à la FIFA :mdr::mdr:

La BBC est passée par là et a tout dévoilé ....

Le dossier Qatari était le meilleur et comme le monde arabe n'avait jamais organisé de mondial , il est passé !

Pour ta gouverne le Qatar est classé pays moins corrompu que la France, l'Italie ou la Grèce par Transparency International .

La corruption , tout le monde s'en sert à la FIFA :mdr::mdr:

La BBC est passée par là et a tout dévoilé ....

Le dossier Qatari était le meilleur et comme le monde arabe n'avait jamais organisé de mondial , il est passé !

Pour ta gouverne le Qatar est classé pays moins corrompu que la France, l'Italie ou la Grèce par Transparency International .

Classé par qui?:p A lire ce que tu dis le Qatar n'a eu cette coupe que par pitié :mdr:!

Pour les manifs, on a connu ça nous Algériens!!

Donc je leur dis bienvenus dans l'autodestruction!ils ne verront que du vent!Bien sur grace au savoir faire des arabes comme toujours:mdr::mdr:

Arrête de parasiter !!!!!

c'est tout ce que tu sais répondre ?

dis moi en quoi le monde arabe aura son indépendance vis à vis des sionistes, de l'occident et des USA ?

est ce que enfin les arabes dépendront d'eux même ?

ou seront-ils encore à la botte des sionistes :mdr:

A suivre !!!!

Je disais bien que le ghachitisme n'etait pas incurable :D

Je parie, qu'apres que la chute de meuh barek, les choses vont s'accelerer de plus en plus...

.

Si la fin du monde est vraiment prévue pour 2012, alors on a vraiment pas de bol.

jeune10.jpg

Mio vaut tard ko jamais ya kho !

:mdr::mdr::mdr:

maalishe kho on sera la conclusion de ce monde

si le moyens orient était le berceau des civilisations il sera peut être son tombeau :D, chez eux que ça commence et chez eux que sa finie :D

Guest Biobazard
:mdr::mdr:

maalishe kho on sera la conclusion de ce monde

si le moyens orient était le berceau des civilisations il sera peut être son tombeau :D, chez eux que ça commence et chez eux que sa finie :D

:mdr:

Alors on mourra tous tranquilles.

(Bouteflika en dernier :cool:)

A suivre !!!!

Merde alors, dommage que ça soit juste avant 2012 !

A suivre !!!!

Le qatar qui organise la coupe du monde ,ca me fait tellement marrer,pour des imbeciles heureux, qui vivent comme des parasites, quelque chose de banal comme l'organisation d'une coupe du monde par un pays ARABE devient un fait distingue, il ne manquerait que ladoz se mette a danser de plaisir. alors qu'un pays qui est juste sorti d'un regime de l'apartheid .l'a organise. avant lui, ce pays qui est africain, mais pas arabe vaut il donc plus que tous les pays arabes dont ladoz est si fier?

La tunisie a fait un travail de titans en chassant un dictateur, le probleme c'est qu'il ont dix ans de retard sur la KABYLIE qui a voulu chasser le nabot mais c'etait sans compter sur la passivite, sinon la complicite des autres regions arabophones qui applaudissaient quand leur police et leur gendarmerrie tiraient a balles explosives sur nos jeunes.Resultat,hamdoulillah. le nabot est dictateur a vie, que dieu lui accdorde longue vie pour mater s encore plus son tres cher peuple, dans la bonne tradition de gouvernance arabe BON REVEIL.Il n'est jamais trop tard de se reveiller d'une lethargie paralysante,

Classé par qui?:p A lire ce que tu dis le Qatar n'a eu cette coupe que par pitié :mdr:!

Pour les manifs, on a connu ça nous Algériens!!

Donc je leur dis bienvenus dans l'autodestruction!ils ne verront que du vent!Bien sur grace au savoir faire des arabes comme toujours:mdr::mdr:

Indice de perception de la corruption - Wikipédia

Le reste , sans commentaire sauf que c'est débilement nihiliste .....

Faut chasser ton complexe envers l'homme blanc !

Espérons que les régimes alliés d'Israel maudite soit-elle tomberont (je pense a l'Egypte et a la Jordanie) pour laisser la place a des régimes islamistes.

Je pense que l'islamisme est le seul moyen de redonner tte la grandeur a la nation arabe et de reconquerir nos terres (je pense a la Palestine, a Ceuta et Melilla).

De nos jours , a Oran par exemple, c'est un carnage, les travestis ont pignon sur rue et la débauche est la régle pour tous.

Ouin rakoum ya lweldin? Seul l'islamisme sauvera la nation arabe

de quel renaissance parles-tu ? :mdr:

les pays arabes même sans leur dictateur seront toujours autant sionistes et collaborateurs de l'occident et des USA.

et vous les apotres de ferhat mhenni :D vous ne cessez de repeter le probléme des palestiniens n'est pas le probléme des algerien nous les mheniste on veut etre ami avec israel( je ne dis pas ami) entre vouloir et etre il y'a une grande difference :D

en fait votre amitié est comme celle dans facebook :D on envoit l'nvitation et on attend qu'on accepte d'etre ami...sauf que l'invitation de mhenni n'a pas été accepté depuis 5 ans quelle honte ...cela dit vous déconseille de leur envoyer les clip de mhenni ils vont surement signlaer l'abus :D

et vous les apotres de ferhat mhenni :D vous ne cessez de repeter le probléme des palestiniens n'est pas le probléme des algerien nous les mheniste on veut etre ami avec israel( je ne dis pas ami) entre vouloir et etre il y'a une grande difference :D

en fait votre amitié est comme celle dans facebook :D on envoit l'nvitation et on attend qu'on accepte d'etre ami...sauf que l'invitation de mhenni n'a pas été accepté depuis 5 ans quelle honte ...cela dit vous déconseille de leur envoyer les clip de mhenni ils vont surement signlaer l'abus :D

Mehenni n'a aucune richesse à vendre contrairement aux arabes qui vendent leur pétrole leur gaz et même leur terre (la palestine) :D

il est donc à partir de là bien plus logique que les sionistes se dirigent vers les arabes qui font d'eux leurs petits larbins :D

les arabo-baathistes-ladoziens osent nous faire croire qu'ils sont contre le sionisme, et se permettent d'accuser les autre de collaborer avec.

tu as bien raison nul ne peut-être autant amis que les arabo-sionistes.

Mehenni n'a aucune richesse à vendre contrairement aux arabes qui vendent leur pétrole leur gaz et même leur terre (la palestine)

il est donc à partir de là bien plus logique que les sionistes se dirigent vers les arabes qui font d'eux leurs petits larbins

les arabo-baathistes-ladoziens osent nous faire croire qu'ils sont contre le sionisme, et se permettent d'accuser les autre de collaborer avec.

tu as bien raison nul ne peut-être autant amis que les arabo-sionistes.

mhenni n'a aucune richesse à venre mouhahahahahahah..ET SES DISQUES :D

donc tu es d'accord que mhenni :D n'interesse personne domage il n'a pas d 'ami et personne ne l'ecoute encore moins ses chansons .

cela dit je ne te cache pas que les arabes s'enfichent de mhenni je ne sais pas qu'est ce qui vous permet de penser qu'ils s'interesse a vous .

cela dit arabo sioniste sont de la meme famille dejà qu'ils sont cousins, mais le plus drole dans tout ça c 'est que vous ne cessez de faire vos importants avec les problèmes identitaire et dire qu'on est pas arabe on est amazigh on a notre culture berberes etc, les libannais sont les descendants des pheniciens une grande civilisation connue et reconnue par le monde entier et n'ont pas honte de dire qu'ils sont arabes, les egyptiens c 'est pareil, les irakiens c'est pareille les palestiniens c 'est pareil :D

Est ce que dans votre apothéose imaginaire vous vous croyez meilleure et avoir uen civilisation et une culture plus grande que les pheniciens, pharaons misapotamiens ? quelle honte mais non que dis je vous avez l'habitude.

mhenni n'a aucune richesse à venre mouhahahahahahah..ET SES DISQUES

les sionistes se foutent de ses disques, cela n'intéresse que les kabylophones, les sionistes veulent du pétrole, du gaz et des terres choses que vous leur offrait sur un plateau :D

donc tu es d'accord que mhenni n'interesse personne domage il n'a pas d 'ami et personne ne l'ecoute encore moins ses chansons .

non, Mehenni intéresse les Kabyles qui sont pour l'autonomie ou pour l'indépendance, et beaucoup de kabyles qui sont soucieux de leur langue :D

cela dit je ne te cache pas que les arabes s'enfichent de mhenni je ne sais pas qu'est ce qui vous permet de penser qu'ils s'interesse a vous .

pourtant vous n'arrétez pas d'en parler de Mehenni vous les arabes (algériens) :D

cela dit arabo sioniste sont de la meme famille dejà qu'ils sont cousins, mais le plus drole dans tout ça c 'est que vous ne cessez de faire vos importants avec les problèmes identitaire et dire qu'on est pas arabe on est amazigh on a notre culture berberes etc, les libannais sont les descendants des pheniciens une grande civilisation connue et reconnue par le monde entier et n'ont pas honte de dire qu'ils sont arabes, les egyptiens c 'est pareil, les irakiens c'est pareille les palestiniens c 'est pareil

assez important pour que vous les arabes vous nous pretiez toute votre attention et que vous voyez chez le MAK un grand risque de séparation de l'algiri :D

le MAK serait-il aussi dangereux que Israël pour vous ? :D

Est ce que dans votre apothéose imaginaire vous vous croyez meilleure et avoir uen civilisation et une culture plus grande que les pheniciens, pharaons misapotamiens ? quelle honte mais non que dis je vous avez l'habitude.

est ce que l'ont a dit ca ?

vous êtes obligé de mentir et de nous inventer des paroles qu'on a jamais dis pour vos besoins propagandistes :D

sois dit en passant, qui a mis fin aux civilisations pharaonique et phénicienne si ce n'est l'avancé arabe ? de même qui met en danger la survie du tamazight ?