ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mhenni n'a aucune richesse à venre mouhahahahahahah..ET SES DISQUES :D donc tu es d'accord que mhenni :D n'interesse personne domage il n'a pas d 'ami et personne ne l'ecoute encore moins ses chansons . cela dit je ne te cache pas que les arabes s'enfichent de mhenni je ne sais pas qu'est ce qui vous permet de penser qu'ils s'interesse a vous . cela dit arabo sioniste sont de la meme famille dejà qu'ils sont cousins, mais le plus drole dans tout ça c 'est que vous ne cessez de faire vos importants avec les problèmes identitaire et dire qu'on est pas arabe on est amazigh on a notre culture berberes etc, les libannais sont les descendants des pheniciens une grande civilisation connue et reconnue par le monde entier et n'ont pas honte de dire qu'ils sont arabes, les egyptiens c 'est pareil, les irakiens c'est pareille les palestiniens c 'est pareil :D Est ce que dans votre apothéose imaginaire vous vous croyez meilleure et avoir uen civilisation et une culture plus grande que les pheniciens, pharaons misapotamiens ? quelle honte mais non que dis je vous avez l'habitude. bcp de peuple ont accepter d'appartenir a des grand peuple civilisé comme par exemple les calédoniens les Martiniquais. je ne vois pas pq les palestiniens ne veulent pas appartenir aux peuple israéliens ce grand peuples démocratique?? ta logique elle doit s'appliquer partout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bcp de peuple ont accepter d'appartenir a des grand peuple civilisé comme par exemple les calédoniens les Martiniquais. je ne vois pas pq les palestiniens ne veulent pas appartenir aux peuple israéliens ce grand peuples démocratique?? ta logique elle doit s'appliquer partout:mdr::mdr: les palestiniens sont de toute facon israéliens :D leur lutte se base sur des contradictions complétement absurdes, racistes, terroristes et islamistes :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les palestiniens sont de toute facon israéliens :D leur lutte se base sur des contradictions complétement absurdes, racistes, terroristes et islamistes :D je ne peut pas etre d'accord avec toi:D moi je suis pour la liberté tout les peuples même si ce peuple est arabe. je suis contre les idéologie coloniale de tout bord . quant j'"utilise la Palestine comme argument , juste pour prouver que les arguments des arabo-baathiste sont infondé et illogique. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 et vous les apotres de ferhat mhenni :D vous ne cessez de repeter le probléme des palestiniens n'est pas le probléme des algerien nous les mheniste on veut etre ami avec israel( je ne dis pas ami) entre vouloir et etre il y'a une grande difference :D en fait votre amitié est comme celle dans facebook :D on envoit l'nvitation et on attend qu'on accepte d'etre ami...sauf que l'invitation de mhenni n'a pas été accepté depuis 5 ans quelle honte ...cela dit vous déconseille de leur envoyer les clip de mhenni ils vont surement signlaer l'abus :DEn tant que kabyle, je n'ai aucun probleme avec Israel.que je respecte en tant que pays, veritable oasis democratique.dans un desert de tyrannie et de despotisme.Je te signale que le peuple israelien n'a pas besoin de se soulever pour la simple raison que ses dirigeants sont choisi par leur peuple.Bon reveil pour les arabes qui doivent prendre l'exemple sur Israel.Ferhat te prie de garder tes conseils pour le nain qui te gouverne depuis belle lurette, tout comme son frere le grand Moubarak Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Si la fin du monde est vraiment prévue pour 2012, alors on a vraiment pas de bol. Mio vaut tard ko jamais ya kho ! - J'adore, comment tu nous sors cette photo à chaque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Indice de perception de la corruption - Wikipédia Le reste , sans commentaire sauf que c'est débilement nihiliste ..... Faut chasser ton complexe envers l'homme blanc ! heureusement c'est blanc pas blond!! Je parie aussi que c'est un brown avec des cheveux récalcitrants qui a fait les statistiques! l'Algérie à la 105 eme place, Ouyahia rira bien en voyant ce truc!!1:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 heureusement c'est blanc pas blond!! Je parie aussi que c'est un brown avec des cheveux récalcitrants qui a fait les statistiques! l'Algérie à la 105 eme place, Ouyahia rira bien en voyant ce truc!!1:mdr::mdr: L'Algérie arabo-berbère moins bien placée que le Qatar arabo-arabe !!!! Messieurs les berbéristes pourraient peut-être éclairer notre lanterne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Oui y a le mot berbère qui les différencie, sauf que là il faut voir le dénominateur commun entre le Qatar et l'Algérie , qui est la corruption en pratique, vas savoir ce qu'il en est en théorie :D Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Les évènements se succèdent à une vitesse effrénée .... Le QATAR devient le premier pays arabe à organiser une coupe du monde de football . Le peuple Tunisien géant botte le derrière à son dictateur (agent Franco-Américain) . Le grand peuple d'EGYPTE est entrain de montrer le chemin de la sortie à son pharaon des temps modernes . En attendant la suite , on a affaire à une véritable renaissance du monde arabe qui est , paradoxalement , venue de deux petits pays .. Et pour ne pas faire de jaloux , l'équilibre régional a été parfaitement respecté avec le Qatar (représentant l'orient) et la Tunisie (le Maghreb) .... A suivre !!!! PS: parasites s'abstenir ! Salam 'ala min itabi' al houda Si tu crois sincèrement que les Sionistes vont laisser faire, tu te fourres le doigt dans l'œil. Personnellement, je pense que les sionistes vont en profiter pour agrandir leur pays, et chasser définitivement les Palestiniens. SAlam Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Salam 'ala min itabi' al houda Si tu crois sincèrement que les Sionistes vont laisser faire, tu te fourres le doigt dans l'œil. Personnellement, je pense que les sionistes vont en profiter pour agrandir leur pays, et chasser définitivement les Palestiniens. SAlam L'équilibre des forces a changé .... Les sionistes pourraient attaquer l'Egypte mais le Hamas et le Hezbollah répliqueront et durement ! Les USA sont embourbés en Irak et en Afghanistan .... Ils n'ont même pas pu imposer Hariri au Liban . Les Européens auront trop peur de s'engager vu l'immense communauté musulmane qui vit chez eux .... Les Iraniens y rajouteront du leur .... Les dictateurs arabes (par peur de révolte chez eux) couperont le pétrole par populisme .... Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 L'équilibre des forces a changé .... Les sionistes pourraient attaquer l'Egypte mais le Hamas et le Hezbollah répliqueront et durement ! Les USA sont embourbés en Irak et en Afghanistan .... Ils n'ont même pas pu imposer Hariri au Liban . Les Européens auront trop peur de s'engager vu l'immense communauté musulmane qui vit chez eux .... Les Iraniens y rajouteront du leur .... Les dictateurs arabes (par peur de révolte chez eux) couperont le pétrole par populisme .... Tu oublies une chose très importante. Les alliances peuvent changer du jour au lendemain. Les Chiites ont toujours trahi les Muslims. SALam Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Tu oublies une chose très importante. Les alliances peuvent changer du jour au lendemain. Les Chiites ont toujours trahi les Muslims. SALam Mr Ladoz ne le pense pas ........... Les Iraniens ne s'entendront jamais avec les sionistes et veulent dominer la région à eux seuls ...... Ils n'auront aucun intérêt à s'allier avec le diable ! Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mr Ladoz ne le pense pas ........... Les Iraniens ne s'entendront jamais avec les sionistes et veulent dominer la région à eux seuls ...... Ils n'auront aucun intérêt à s'allier avec le diable ! Saches que les Iraniens détestent les Arabes par dessus tout. A l'époque du Chah, ils collaboraient activement avec l'entité sioniste. Les Chiites ont toujours trahi les Muslims. Les habitants de Bagdad en savent quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Saches que les Iraniens détestent les Arabes par dessus tout. A l'époque du Chah, ils collaboraient activement avec l'entité sioniste. Les Chiites ont toujours trahi les Muslims. Les habitants de Bagdad en savent quelque chose. Tout à fait d'accord avec toi. Les données ont changé et les intérets aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Saches que les Iraniens détestent les Arabes par dessus tout. A l'époque du Chah, ils collaboraient activement avec l'entité sioniste. Les Chiites ont toujours trahi les Muslims. Les habitants de Bagdad en savent quelque chose. Ils voient les arabes comme des rivaux , pas des ennemis .... Leurs ennemis sont les sionistes ! On a un ennemi commun ! Tu sembles bien imprégné de la propagande Wahabite !! Les Iraniens cherchent leurs intérêts en Irak et c'est normal , personne ne peut le leur reprocher , surtout pas les wahabites qui ont été les premiers à sacrifier l'arabité de l'Irak . Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ah la la !!!! bigmdr Les britanniques n'on pas tenu leurs promesse alors maintenant les Arabes veulent renaître seul.....:mdr::mdr: Ils auraient du y pensé lorsqu'ils on collaborés avec les Occidentaux pour détruire les Turcs Ottomans.... Dire qu'ils sont même allé jusqu'a accepté la création d'un foyer Juifs en terre palestinienne....et maintenant ils veulent qu'on croient a leurs antisionisme... Pauvre Palestinien vraiment....l'hypocrisie dans leurs région et trop grande....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 L'Algérie arabo-berbère moins bien placée que le Qatar arabo-arabe !!!! Messieurs les berbéristes pourraient peut-être éclairer notre lanterne :mdr::mdr: Les proche-orientaux ne sont pas arabes n'on plus....!!!! Les Iraniens sont Perse.... Les Irakiens sont Sumériens... Les Égyptiens sont Égyptiens...:mdr: etc......................... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Les proche-orientaux ne sont pas arabes n'on plus....!!!! Les Iraniens sont Perse.... Les Irakiens sont Sumériens... Les Égyptiens sont Égyptiens...:mdr: etc......................... Wait ........ Mr LADOZ donnait l'exemple du Qatar dont les populations sont considérées selon VOS critères comme arabes et l'Algérie que VOUS considérez comme berbère !!!!!!!!!!!!! En suivant ce débile raisonnement ethnique , tribal , racial que VOUS tenez Mr LADOZ constate que les arabes sont moins corrompus que les berbères , qu'ils sont plus compétents ............. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Wait ........ Mr LADOZ donnait l'exemple du Qatar dont les populations sont considérées selon VOS critères comme arabes et l'Algérie que VOUS considérez comme berbère !!!!!!!!!!!!! En suivant ce débile raisonnement ethnique , tribal , racial que VOUS tenez Mr LADOZ constate que les arabes sont moins corrompus que les berbères , qu'ils sont plus compétents ............. Pourquoi tu dis "vous" je ne fais parti d'aucune groupe...(berbériste ; tribaliste ; ou autre) Je considères uniquement les Saoudiens et les Yeménites et autre habitant de la péninsule arabique comme Arabe....les autres sont des Sémites certes mais différents....ils font malheureusement partie du monde arabe qu'a créer les britanniques... Ces pour cela que le Proche-Orient et pauvre... parce qu’au niveau culturel il a été appauvrit....voila pour l'expo. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Pourquoi tu dis "vous" je ne fais parti d'aucune groupe...(berbériste ; tribaliste ; ou autre) Je considères uniquement les Saoudiens et les Yeménites et autre habitant de la péninsule arabique comme Arabe....les autres sont des Sémites certes mais différents....ils font malheureusement partie du monde arabe qu'a créer les britanniques... Ces pour cela que le Proche-Orient et pauvre... parce qu’au niveau culturel il a été appauvrit....voila pour l'expo. Toi tu parles de BRITANNIQUES , l'autre parle de NAPOLEON ............... C'est du délire !!!!!!!!!! Les Algériens se sont revendiqués comme arabes du temps des Ottomans , sans aucune trace d'influence Britannique et avant même l'invasion Française ........... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Wait ........ Mr LADOZ donnait l'exemple du Qatar dont les populations sont considérées selon VOS critères comme arabes et l'Algérie que VOUS considérez comme berbère !!!!!!!!!!!!! En suivant ce débile raisonnement ethnique , tribal , racial que VOUS tenez Mr LADOZ constate que les arabes sont moins corrompus que les berbères , qu'ils sont plus compétents ............. Ce qui est racistes et tribaliste c'est de donné a un "monde" un nom éponyme a celui d'une ethnie....c'est réducteur...et moche...il faut être archaïque pour accepté cela....pourquoi ne pas l'appelé l'Union d'Aide au Développement. L'Union Européenne ne s'appel pas l'Union Aryenne... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Toi tu parles de BRITANNIQUES , l'autre parle de NAPOLEON ............... C'est du délire !!!!!!!!!! Les Algériens se sont revendiqués comme arabes du temps des Ottomans , sans aucune trace d'influence Britannique et avant même l'invasion Française ........... Il existe des hommes qui se prenne aussi pour des chiens...j'ai vu cela a la télé...:mdr::crazy: Est-ce le cas ??? Peut on accepté cela ???? Vas-t-on leurs dire : Si tu te sens chien alors tu es chiens !!! il se revendiqué comme Arabe..Parceque pour eux le couscous, le hené, les fèves etc....c'est arabe... Il ne connaissait pas la définition d'arabe...et n'aurais pas pu t'apporté la moindre définition du concepts d'arabité... Il faut entendre par là qu'il se disait Berbère... malheureusement l'inculture sévissait en Algérie... Je ne comprends pas tu veux laissé le peuple dans l'inculture alors ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Wait ........ Mr LADOZ donnait l'exemple du Qatar dont les populations sont considérées selon VOS critères comme arabes et l'Algérie que VOUS considérez comme berbère !!!!!!!!!!!!! En suivant ce débile raisonnement ethnique , tribal , racial que VOUS tenez Mr LADOZ constate que les arabes sont moins corrompus que les berbères , qu'ils sont plus compétents ............. Oui et on suivant toujours ce raisonnement débile l'Algérie officielle a pour unique langue nationale et officielle l'arabe et comme identité l'arabité, elle est gouverné par un président arabe, les tenants du pouvoir sont arabes, les postes clés et les entreprises étatiques sont dirigées par des arabes alors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Les évènements se succèdent à une vitesse effrénée .... Le QATAR devient le premier pays arabe à organiser une coupe du monde de football . Le peuple Tunisien géant botte le derrière à son dictateur (agent Franco-Américain) . Le grand peuple d'EGYPTE est entrain de montrer le chemin de la sortie à son pharaon des temps modernes . En attendant la suite , on a affaire à une véritable renaissance du monde arabe qui est , paradoxalement , venue de deux petits pays .. Et pour ne pas faire de jaloux , l'équilibre régional a été parfaitement respecté avec le Qatar (représentant l'orient) et la Tunisie (le Maghreb) .... A suivre !!!! PS: parasites s'abstenir ! Je partage le même avis et je pense qu'on va être plus étonnés pour ce qui va venir. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Les proche-orientaux ne sont pas arabes n'on plus....!!!! Les Iraniens sont Perse.... Les Irakiens sont Sumériens... Les Égyptiens sont Égyptiens...:mdr: etc......................... Et les Seoudiens sont Seoudiens :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts