Jump to content

2011 année de la renaissance arabe

Recommended Posts

les sionistes se foutent de ses disques, cela n'intéresse que les kabylophones, les sionistes veulent du pétrole, du gaz et des terres choses que vous leur offrait sur un plateau :

Cela dit vous etes d'accord avec moi pour dire que mhenni n'intéresse personne,

non, Mehenni intéresse les Kabyles qui sont pour l'autonomie ou pour l'indépendance, et beaucoup de kabyles qui sont soucieux de leur langue

pourtant vous n'arrétez pas d'en parler de Mehenni vous les arabes (algériens)

or, pour les kabyles de ton espèce ( pas tout les kabyles)il occupe une grande importance c'est ( matte ce jeu de mot) maitre chanteur

assez important pour que vous les arabes vous nous pretiez toute votre attention et que vous voyez chez le MAK un grand risque de séparation de l'algiri :

le MAK serait-il aussi dangereux que Israël pour vous ? :D

:il faut croire que sans nous personne n'etendra parler de ferhat al moughani :D on lui fait de la pub

est ce que l'ont a dit ca ?

vous êtes obligé de mentir et de nous inventer des paroles qu'on a jamais dis pour vos besoins propagandistes

sois dit en passant, qui a mis fin aux civilisations pharaonique et phénicienne si ce n'est l'avancé arabe ? de même qui met en danger la survie du tamazight ?

bah qui sait vous avez dit bien pire que ça....:D parler au nom de tout les kabyles..:D

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis berbère plus que toi, c'est sa ton malheur.

:mdr::mdr:

Donc l'opprimé va jouer ailleurs.;) La Palestine au Palestinien. L' Algérie au Algériens. Le Soudan au Soudanais.

Vivement la révolution au Soudan pour chasser le traite.:D

et thamazgha aux amazigh.

les arabes sont amazigh sur les forum :mdr:

moi je suis amazigh et je dis vive bouteflika

moi je suis amazigh et je dis non a thamazight.

moi je suis amazigh et je suis pour l'arabe comme unique langues.

bref j'espère pour eux qui sont arabe , si non pour ils incarne les neo-harkis.

et l'arabe aux arabes.

Je suis berbère plus que toi

:mdr:

tu confirme ta trahison.

tlemcenARABE

ahhhhhhhhhh en fait j'ai perdu le sujet c'est pour ca que j'ai un peu tardé a repondre:

mais je ne vois nullement ou est le rapport :D Entre palestiniens et israeliens

ou peut etre que tu pense que la haine qui existe entre palestiniens et israélien est la même entre kabyle et les autres algériens?

Tu pense être toi et tes potes la mesure du kabylisme ?

Alors que penses tu de beaucoup de kabyles qui sont dans ce forum et qui ne sont contre votre pièce de théâtre : vous êtes plus kabyle qu'eux ?:D

juste pour te dire quant tu construit une logique il faut l'applique pour toute situation semblable.

tien par exemple , les hypocrites qui sont contre l'autonomie de la Kabylie , et il justifié par manque de ressource en Kabylie.

mais ils sont pour indépendance de la Palestine alors que la Palestine est pauvre plus que la Kabylie.

ca n'a aucun sens!

et pour les kabyles de service , je leurs dirais lorsque vous aller voir les contre-manif avec des slogan anti-kabyles , vous aller réfléchir longtemps avant :soit de remonter le pantalon , soit écarter les jambe.

puisque le pantalon est déjà baissé.

................

Je suis fière d'avoir diverses origines et d'être Arabo-bérbére:p

Tan-pi pour les idées des "Ariens" venu de l'imagination "nazi". Elle finirons par disparaitre d'elle même avec un peu de temps.

La "thamazgha" je connais pas mais le Maghreb, oui.:)

et pour les kabyles de service , je leurs dirais lorsque vous aller voir les contre-manif avec des slogan anti-kabyles , vous aller réfléchir longtemps avant :soit de remonter le pantalon , soit écarter les jambe.

Laisse la Palestine c'est pas de ton niveau l'ami, c'est une terre sacré qui appartient a tout les musulmans dont les kabyle. Mais aparament toi tu t'en fou.:p

Arrête d'attiser la haine entre Algériens on est beaucoup plus intelligent que sa.;)

.

Premier ministre : kabyle

DRS : kabyle

Le cerveau du régime : kabyle

cabinet noir : 50 pour cent de kabyles

Hommes d'affaires blanchisseurs d'argent : 100 pour cent kabyles

Pourcentage de kabyles en Algérie : entre 10 et 15 pour cent !

La SONATRACH : 80 pour cent d'employés kabyles.

.....

L'Hypocrîsie et la Malhonnetêté arabo-musulmane : personnifiées chez les Ladozettes !..Le Mensonge, rien que Le Mensonge..!!

juste pour te dire quant tu construit une logique il faut l'applique pour toute situation semblable.

tien par exemple , les hypocrites qui sont contre l'autonomie de la Kabylie , et il justifié par manque de ressource en Kabylie.

mais ils sont pour indépendance de la Palestine alors que la Palestine est pauvre plus que la Kabylie.

ca n'a aucun sens!

Les autonomistes ou indépendantistes kabyles sont minoritaires. A preuve, il ne sont même pas au stade de la Corse ou de la Catalogne au niveau des opérations.

ca n'a aucun sens!

mouahahahahahahahahahaahahahahahaha!

pourquoi c'est Israël qui paye les fonctionnaires d'État, les docteurs dans les hôpitaux les prof ?

Encore le coup de l'autonomie des simplistes qui qui ignorent encore qu'il faut d'abord avoir une économie avant de penser à une autonomie et que la théorie et la pratique sont deux choses tellement différente.

par ailleurs les kabyles n'ont pas besoin des supporteurs de loin absent sur le terrain qui font chauffer le tambour en faisant leur pompon girl seulement, el hedra fel terrain les kabyle n'ont pas besoin de votre soutiens ni de votre culottes.

fais ton révolutionnaire de l'outre mer mais jamais présent dans le terrain, celui qui se bat pour ce qu'il croit juste il le fait dans le terrain non ailleurs sans risque donc on a une idée sur qui porte la jarretelle entre toi et moi

Laisse la Palestine c'est pas de ton niveau l'ami, c'est une terre sacré qui appartient a tout les musulmans dont les kabyle. Mais aparament toi tu t'en fou.:p

Arrête d'attiser la haine entre Algériens on est beaucoup plus intelligent que sa.;)

il n'y a pas de "palestine" c'est Israël monsieur, il faut savoir que les palestiniens ont offert leur terre aux israéliens :D

de plus cette "palestine" ne possède aucune richesse, avez-vous vraiment envie de voir les palestiniens se débrouiller seul avec leur misérables oliviers ? :D

la lutte pro-palestinienne est tellement absurde :D

Les évènements se succèdent à une vitesse effrénée ....

Le QATAR devient le premier pays arabe à organiser une coupe du monde de football .

Le peuple Tunisien géant botte le derrière à son dictateur (agent Franco-Américain) .

Le grand peuple d'EGYPTE est entrain de montrer le chemin de la sortie à son pharaon des temps modernes .

En attendant la suite , on a affaire à une véritable renaissance du monde arabe qui est , paradoxalement , venue de deux petits pays ..

Et pour ne pas faire de jaloux , l'équilibre régional a été parfaitement respecté avec le Qatar (représentant l'orient) et la Tunisie (le Maghreb) ....

A suivre !!!!

PS: parasites s'abstenir !

Selon

.... le calendrier Chinois

.... c'est l'annee du lapin

.... donc du degdig

.... on va faire plein de

.... petits bni karsass

il n'y a pas de "palestine" c'est Israël monsieur, il faut savoir que les palestiniens ont offert leur terre aux israéliens :D

de plus cette "palestine" ne possède aucune richesse, avez-vous vraiment envie de voir les palestiniens se débrouiller seul avec leur misérables oliviers ? :D

Elle est non seulement absurde mais elle nous dévie de nos véritables priorités, le developpement, la démocratie, l'Etat de droit.

mouahahahahahahahahahaahahahahahaha!

pourquoi c'est Israël qui paye les fonctionnaires d'État, les docteurs dans les hôpitaux les prof ?

Encore le coup de l'autonomie des simplistes qui qui ignorent encore qu'il faut d'abord avoir une économie avant de penser à une autonomie et que la théorie et la pratique sont deux choses tellement différente.

par ailleurs les kabyles n'ont pas besoin des supporteurs de loin absent sur le terrain qui font chauffer le tambour en faisant leur pompon girl seulement, el hedra fel terrain les kabyle n'ont pas besoin de votre soutiens ni de votre culottes.

fais ton révolutionnaire de l'outre mer mais jamais présent dans le terrain, celui qui se bat pour ce qu'il croit juste il le fait dans le terrain non ailleurs sans risque donc on a une idée sur qui porte la jarretelle entre toi et moi

les 1 million et demi de palestiniens en Israël ,bien sur qui sont payé par l'État israélienne.

mais de quelle économie tu parle , tu es kabyle apparemment mais l'absence d'investissement en kabylie ca jamais était ta préoccupation.

je sais que tu va me dire toute l'Algérie c'est pareil.

insécurité instauré en kabylie ca jamais était ta préoccupation.

l'absence de structure en Kabylie n'a jamais etait ta préoccupation.

par ailleurs les kabyles n'ont pas besoin des supporteurs de loin absent sur le terrain qui font chauffer le tambour en faisant leur pompon girl seulement

les kabyles n'ont pas besoin aussi de supporté les contre manif des tes frères.

va faire un tour sur les site de frères pour voir leurs haines.

jusqu'a aujourd'hui le racisme actif il est de votre coté et pas de notre.

pas encore vu le lynchage d'arabe commis par des kabyles , le contraire existe , dommage pour eux!

mais jamais dénoncée.

car vous etes des lâches , vous êtes des gens qui vendent leurs propre mère pour protéger les mère des autres.

:eek: si cette lutte est absurde la vôtre est intolérable.

Je suis berbère plus que toi, c'est sa ton malheur.

Donc l'opprimé va jouer ailleurs.;) La Palestine au Palestinien. L' Algérie au Algériens. Le Soudan au Soudanais.

Vivement la révolution au Soudan pour chasser le traite.:D

tu es aussi berbere que ton vice president qui se nomme zerhouni, a la diffference lui et chadli ont ete arabises par l'islam.dis moi monsieur le berbere quel est la langue officielle de ta maison?arabe ou berbere?je comprends monsier le vrai berbere que l'islam est religion qui metamorphose les gens , de berberes ils evoluent pour devenir arabes.MA FOI LA THEORIE DE dARWIN PEUT SE VERIFIER AU MAGHREB

Vous etes intelligents,La palestine est une terre sacree pour les juifs et les chretiens aussi.les juifs ont habite Isrel depuis la nuit des temps,elle a ete conquise par les arabes au meme titre que TAMAZGHA que tu ne renies,mon cher berbere arabise.c'est comme si les indiens recuperent leurs terres s'ils arrivent a vaincre les americains.Au fait pourquoi tant de haine entre cousins?Les juifs n'ont fait que reprendre une terre qui a vu naitre, moise, jesus et tant d'autres prophetes juifs.Abu jahl et consorts ont toujours habite du cote du roub3 el khali que je saches.J'adore la chanson capri c'est fini.
Vous etes intelligents,La palestine est une terre sacree pour les juifs et les chretiens aussi.les juifs ont habite Isrel depuis la nuit des temps,elle a ete conquise par les arabes au meme titre que TAMAZGHA que tu ne renies,mon cher berbere arabise.c'est comme si les indiens recuperent leurs terres s'ils arrivent a vaincre les americains.Au fait pourquoi tant de haine entre cousins?Les juifs n'ont fait que reprendre une terre qui a vu naitre, moise, jesus et tant d'autres prophetes juifs.Abu jahl et consorts ont toujours habite du cote du roub3 el khali que je saches.J'adore la chanson capri c'est fini.

Chrétiens et juif peut être mais désolé Arabe n'est pas une religion et certain sont Palestinien Arabe et chrétiens.

Les descendants d'hébreux ont toujours habité la Palestine et ils se sont aujourd'hui les Palestiniens (musulman en majorité par conversion, mariage, alliance, mélange avec d'autres peuples...), ce sont donc les même que les occidentaux essaye de virer de leur terre.:)

Donc pourquoi tu parle de haine, je ne hait personne.

Tu comprend?:)

.........quel est la langue officielle de ta maison?arabe ou berbere?..... que l'islam est religion qui metamorphose les gens .........

Chez moi on parle la darija Arabe de l'ouest Algérien. Donc si tu veux appeler cela l'Arabe aucun problème puisque c'est la langue adopté par "les Berbères".:)

La religion et l'influence de tribus venant de l'est on jouer puisque nous somme nous aussi surement originaire du moyen-orient et/ou corne de l'Afrique et déjà très influencé par les mélange et le modèle de vie phénicien par exemple.

Chez moi on parle la darija Arabe de l'ouest Algérien. Donc si tu veux appeler cela l'Arabe aucun problème puisque c'est la langue adopté par "les Berbères".:)

La religion et l'influence de tribus venant de l'est on jouer puisque nous somme nous aussi surement originaire du moyen-orient et/ou corne de l'Afrique et déjà très influencé par les mélange et le modèle de vie phénicien par exemple.

Mes sinceres felicitations, donc tu reconnais la theorie de l'evolution est juste, avant l'islam . tu etais berbere et apres tu es devenu arabe parlant un arabe guttural que tu appelles daridja, qui est une langue adopte par certains berberes, le malheur pour toi, c'est que certains berberes meme s'ils sont devenus musulmans tiennent toujours a parler leur langue. donc pourquoi les empecher?je sais que tu vas me dire que tu n'as rien a voir dans cette affaire qui te depasse. mais si tu es satisfait dans cette algerie qui prone que ta daridja est langue nationale alors qu'on fait tout pour arabiser les berberes qui ne se sont pas arabises de leur propre gre comme toi.TROUVES TU CA MORMAL?

Chrétiens et juif peut être mais désolé Arabe n'est pas une religion et certain sont Palestinien Arabe et chrétiens.

Les descendants d'hébreux ont toujours habité la Palestine et ils se sont aujourd'hui les Palestiniens (musulman en majorité par conversion, mariage, alliance, mélange avec d'autres peuples...), ce sont donc les même que les occidentaux essaye de virer de leur terre.:)

Donc pourquoi tu parle de haine, je ne hait personne.

Tu comprend?:)

les descendants d'hebreux n'ont pas tous habite la Palestine, certains ont ete force a l'exil pour differentes raisons,pourquoi les empecher de retourner dans leur pays ancestal?israel est une terre juive , depuis l'antiquite, les palestininies peuvent vivre la bas et doivent se plier aux lois du pays,c'est aussi simple que ca.moi je soupconne que vous ne portez pas les juifs dans votre coeur et que la premiere chose que vous changerez si jamais la palestine devient libre, vous allez renvoyer ceux que vous appelez sionistes dans leurs pays respectifs et instauraurer l'arabe langue officiele, peut etre meme l'islam religion d'etat.La democratie qui est une realite tangible en Israel sera jete au placard et replace par une presidence a vie du type de "bounta".Pourquoi ne pas diviser les palestiniens entre pays arabes chacun prendra un quota et le tour est joue.
:eek: si cette lutte est absurde la vôtre est intolérable.
Pourquoi intolerable?comme on n'a pas "eu la chance"de s'arabaser, on instaurera le kabyle langue nationale, et comme on est plus "tolerants"que vous, chacun pratiquera la religion qui lui convient, l'slam ne sera pas religion d'etat, comme c'est le cas pour les arabes et les berberes arabises.
Mes sinceres felicitations, donc tu reconnais la theorie de l'evolution est juste, avant l'islam . tu etais berbere et apres tu es devenu arabe parlant un arabe guttural que tu appelles daridja, qui est une langue adopte par certains berberes, le malheur pour toi, c'est que certains berberes meme s'ils sont devenus musulmans tiennent toujours a parler leur langue. donc pourquoi les empecher?je sais que tu vas me dire que tu n'as rien a voir dans cette affaire qui te depasse. mais si tu es satisfait dans cette algerie qui prone que ta daridja est langue nationale alors qu'on fait tout pour arabiser les berberes qui ne se sont pas arabises de leur propre gre comme toi.TROUVES TU CA MORMAL?

Tu a du mal à comprendre!!

Avant j'étais Arabe, hébreux, turc, phénicien,noir,Andalous, Berbère.................

Les berbères aptienne tous à la nation Arabe, désolé pour toi et cela même si il ne parle pas Arabe.

Si cette affaire me concerne tant que ceux qui se revendique du Berbérisme aurons comme autre combat ce qui est écrit dans ta signature: "On lutte contre le terrorisme depuis l'anne 630 a ce jour.On ne desespere pas de le vaincre"

Personne ne souhaite Arabiser les non Arabes mais que les Arabes.

les descendants d'hebreux n'ont pas tous habite la Palestine, certains ont ete force a l'exil pour differentes raisons,pourquoi les empecher de retourner dans leur pays ancestal?israel est une terre juive , depuis l'antiquite, les palestininies peuvent vivre la bas et doivent se plier aux lois du pays,c'est aussi simple que ca.moi je soupconne que vous ne portez pas les juifs dans votre coeur et que la premiere chose que vous changerez si jamais la palestine devient libre, vous allez renvoyer ceux que vous appelez sionistes dans leurs pays respectifs et instauraurer l'arabe langue officiele, peut etre meme l'islam religion d'etat.La democratie qui est une realite tangible en Israel sera jete au placard et replace par une presidence a vie du type de "bounta".Pourquoi ne pas diviser les palestiniens entre pays arabes chacun prendra un quota et le tour est joue.

Les ashkénazes et falashas qui colonise la Palestine n'ont rien d'hébreux et encore moins de lien directe avec la Palestine.

Les Palestiniens eux sont en partie hébreux et il sont issue de cette terre.

La Palestine est une terre sémite et en partie hébreux selon les époques donc Palestinienne.

Tout les colons doivent quitter cette terre et les USA et l'Europe doivent stopper toute volonté colonisatrice sur cette terre. La Palestine dans son entièreté doit revenir aux Palestiniens qui décideront de leurs avenir.

Israël n'est qu'une colonie temporaire, terroriste sans frontière qui finira par disparaitre.