Jump to content

2011 année de la renaissance arabe

Recommended Posts

Pourquoi intolerable?comme on n'a pas "eu la chance"de s'arabaser, on instaurera le kabyle langue nationale, et comme on est plus "tolerants"que vous, chacun pratiquera la religion qui lui convient, l'slam ne sera pas religion d'etat, comme c'est le cas pour les arabes et les berberes arabises.

Bon débarra alors.:)

Malheureusement pour vous vous n'êtes qu'une minorité parmi les vôtres.

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu a du mal à comprendre!!

Avant j'étais Arabe, hébreux, turc, phénicien,noir,Andalous, Berbère.................

Les berbères aptienne tous à la nation Arabe, désolé pour toi et cela même si il ne parle pas Arabe.

Si cette affaire me concerne tant que ceux qui se revendique du Berbérisme aurons comme autre combat ce qui est écrit dans ta signature: "On lutte contre le terrorisme depuis l'anne 630 a ce jour.On ne desespere pas de le vaincre"

Personne ne souhaite Arabiser les non Arabes mais que les Arabes.[/quote/Ah voila une forme de terrorisme que je rejette, je n'appartiens pas et n'appartiendra jamais a la nation arabe,car j'appartiens a la nation amazigh.un arabe egyptien n'est pas mon frere, meme chose pour un arabe de tlemcen meme s'il a l'honneur d'etre arabise. mes freres sont les chaouis, les chleuhs, les touareg etc.Je ne suis pas musulman,car c'est une doctrine raciste,qui est une forme de sionisme vil et abject et je ne suis pas vraiment interesse par votre paradis(Rien que le l'idee de parler arabe pour l'eternite dans votre paradis me donne des sueurs froides).Tu vois , que tout nous separe. on appartient a des nations differentes, ta religion est une forme de colonisation pour moi, on parle des langues differentes, tu veux voir la palestine libre et arabe,je la preferes come elle est maintenant, c'est a dire juive.Au fait pourquoi ne pas reprendre l'Espagne?apres tout a un moment donne , elle faisait partie de la oumma.

Les ashkénazes et falashas qui colonise la Palestine n'ont rien d'hébreux et encore moins de lien directe avec la Palestine.

Les Palestiniens eux sont en partie hébreux et il sont issue de cette terre.

La Palestine est une terre sémite et en partie hébreux selon les époques donc Palestinienne.

Tout les colons doivent quitter cette terre et les USA et l'Europe doivent stopper toute volonté colonisatrice sur cette terre. La Palestine dans son entièreté doit revenir aux Palestiniens qui décideront de leurs avenir.

Israël n'est qu'une colonie temporaire, terroriste sans frontière qui finira par disparaitre.

Tu decides qui est hebreu et qui ne l'est pas.De quel droit interviens tu dans les affaires internes d'Israel?les arabes aussi sont des colons et ont colonises le maghreb.Pourquoi les israeliens est considere une colonie et pas l'Algerie qui appartenait avant aux erberes?soutiens tu le colonialisme arabe et rejette le colonialisme israelien?A moind de jeter tous les israeliens a la mer comme vous le souhaiter israel ne disparaitra jamaiset c'est tant mieux a mon humble avis.
Bon débarra alors.:)

Malheureusement pour vous vous n'êtes qu'une minorité parmi les vôtres.

Ah. tu veux nous jeter a la mer?dommage que le monde vous observe autrement ce n'est pas la volonte qui manque Pour moi, je ne vois aucune difference entre SHARON et le sinistre zerhouni. meme s'il se pretend berbere lui aussi

Les ashkénazes et falashas qui colonise la Palestine n'ont rien d'hébreux et encore moins de lien directe avec la Palestine.

Les Palestiniens eux sont en partie hébreux et il sont issue de cette terre.

La Palestine est une terre sémite et en partie hébreux selon les époques donc Palestinienne.

Tout les colons doivent quitter cette terre et les USA et l'Europe doivent stopper toute volonté colonisatrice sur cette terre. La Palestine dans son entièreté doit revenir aux Palestiniens qui décideront de leurs avenir.

Israël n'est qu'une colonie temporaire, terroriste sans frontière qui finira par disparaitre.

vu ton pseudo et où tu vis (chez les amazigh) pourquoi tu ne ferai pas de même selon ta logique alors ?

si tout les colons doivent partir on a qu'a commencer par les descendant des banu hilal.

Eh voilà on en revient à ce bon vieux clivage Arabe/Amazigh. Résultat des courses c'est pas demain que le peuple parlera d'une seule voix pour dire quoi que ce soit.

Je ne sais pas qui nous a noyé dans ce verre d'eau de l'identité. On tout cas on s'y enfonce de plus en plus chaque jour. A force de scruter d'où on vient on oublie de voir qu'on fonce droit dans le mur.

Eh voilà on en revient à ce bon vieux clivage Arabe/Amazigh. Résultat des courses c'est pas demain que le peuple parlera d'une seule voix pour dire quoi que ce soit.

Je ne sais pas qui nous a noyé dans ce verre d'eau de l'identité. On tout cas on s'y enfonce de plus en plus chaque jour. A force de scruter d'où on vient on oublie de voir qu'on fonce droit dans le mur.

normalement on utilise des rétroviseurs ... je ne sais pas si ces personnes savent ce qu'est un rétroviseur ... :D:mdr:

vu ton pseudo et où tu vis (chez les amazigh) pourquoi tu ne ferai pas de même selon ta logique alors ?

si tout les colons doivent partir on a qu'a commencer par les descendant des banu hilal.

Dans mon coin "Arabe" veux dire quelque-chose mais "Amazigh" rien désolé.

Non je préfère que l'on commence par les suppôts de l'occident et les harki qui gâche la vie de nôtre pays depuis trop de génération.

Quel clivage?

Je n'appartient pas à un peuple sioniste et raciste, l'Algérien ne connais pas ce genre de choses et il ne devraient pas les connaitre. Je me demande même commun un être humain peut défendre cette entité colonisatrice qu'est la colonie Israélienne. Ceux qui soutienne cette colonisation moderne prouve que leur seule but est de créer de la Fitna en Algérie.

Oui, bienvenue en Algérie...Quand le sage montre la lune, l'***** regarde le doigt.

Attention il y a peu être un banu hilal qui se cache derrière toi.:mdr:

Dans mon coin on est multiculturelle est on le vie très bien, hamdoulilah il y a pas de problème identitaire on est tous fière d'être Algérien et cela même en temps difficile.

Tout va bien donc. dans le meilleur des mondes possibles.Au fait pourquoi "railler".Les constances sont bien respectees grace a belkhadema et son nabot de president.Pourvu que ca dure . le journal el moudjahid ne peut faire mieux.Moi qui ne le lis jamais, je suis bien servi.
Laisse la Palestine c'est pas de ton niveau l'ami, c'est une terre sacré qui appartient a tout les musulmans dont les kabyle. Mais aparament toi tu t'en fou.:p

Arrête d'attiser la haine entre Algériens on est beaucoup plus intelligent que sa.;)

une terre sacrée vendu par des khoroto.

une terre sacrée devenu votre cadeau offert a vos maitres en échange de votre protection.

je m'en fou pas contrairement a toi.

mais je mets sur le même niveau toute les souffrance du monde .

et la Palestine est une affaire musulman , comme tout les combat noble et juste.

quant un musulman se fait tué, ca doit toucher tout les musulmans , mais malheureusement pour vous , pour que ca vous touche , il doit être arabe.

une terre sacrée vendu par des khoroto.

une terre sacrée devenu votre cadeau offert a vos maitres en échange de votre protection.

je m'en fou pas contrairement a toi.

mais je mets sur le même niveau toute les souffrance du monde .

et la Palestine est une affaire musulman , comme tout les combat noble et juste.

quant un musulman se fait tué, ca doit toucher tout les musulmans , mais malheureusement pour vous , pour que ca vous touche , il doit être arabe.

t'as raison ulacsmah avant de dire que t'est telmcenarab dit plutot musulman puisque t'est musulman avant d'etre arab si vraiment t'est musulman!!!!!!!!!!!!