Wahrani 1 465 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Le ghachi , on pourra toujours en faire un peuple :bash: :bash: Alors apprend à tes enfants et petits enfants à bien manier le matrag ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ..Tu ne sais pas que depuis que le monde est monde, tout le monde ( dont tu fais partie ) est CONTRE la Vérité et le Véridique,..et Sadi fait partie de cette Vérité,..il fait partie de ce petit monde des Abeilles, pas du grand monde des "Mouches" ! ..Soyez pour ou Soyez contre Sadi,..vous ne serez, dans tous les cas, jamais Indifférents,..car La Vérité vous géne et vous génera toujours, et elle triomphera bien un jour.. ! ..Vive La Vérité ! ..Vivent les Sadi ( car nous sommes nombreux dans son cas ) ! Parlant de la vérité fausse peut être que t'as raison! Si c'est lui la vérité je me demande ce qu'en sera le mensonge, je me souviens en 95 qu'on a fait sortir idhebbalen ghar wevridh akw tslawin adhslewliwent! thamazighth langue nationale et officielle acquise par a l'époque Monsieur ould ali lhadi sous le patronage de Mr Said Sadi!il a été deux fois lièvre de Zeroual et boutef aux présidentielles pour de misérables récompenses! Qui des ministres de l'époque bénéficiait d'une garde rapprochée alors que Mr Sadi en a même une voiture blindée,ah je me souviens elle appartenait a Mr Toufik! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Parlant de la vérité fausse peut être que t'as raison! Si c'est lui la vérité je me demande ce qu'en sera le mensonge, je me souviens en 95 qu'on a fait sortir idhebbalen ghar wevridh akw tslawin adhslewliwent! thamazighth langue nationale et officielle acquise par a l'époque Monsieur ould ali lhadi sous le patronage de Mr Said Sadi!il a été deux fois lièvre de Zeroual et boutef aux présidentielles pour de misérables récompenses! Qui des ministres de l'époque bénéficiait d'une garde rapprochée alors que Mr Sadi en a même une voiture blindée,ah je me souviens elle appartenait a Mr Toufik! peut etre oui , il bcp de privilège!! alors pq pas deux point deux mesure. que dit on de de el amer Abd el kadir. qui es a eu un traitement de faveur par la France!! ce même amir a accepter de céder un tiers de nord algérien et être Amir sur les deux tiers lorsque des tribu se battée encore!! aujourd'hui c un heros!! Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 peut etre oui , il bcp de privilège!! alors pq pas deux point deux mesure. que dit on de de el amer Abd el kadir. qui es a eu un traitement de faveur par la France!! ce même amir a accepter de céder un tiers de nord algérien et être Amir sur les deux tiers lorsque des tribu se battée encore!! aujourd'hui c un heros!! Héros pour certains! Et lui au moins il s'est rendu une bonne fois pour toute! Pour Sir Sadi c'est assez compliqué, c'est ça le problème d'un chargé de mission, il n y gagne rien a la fin, même pas le prestige tant recherché! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Héros pour certains! Et lui au moins il s'est rendu une bonne fois pour toute! Pour Sir Sadi c'est assez compliqué, c'est ça le problème d'un chargé de mission, il n y gagne rien a la fin, même pas le prestige tant recherché! moi je m'en fou qui es Saadi. il faut bouger avec tes conviction personnelles. c dans une marche il y a des gens du RCD et même Saadi ou des islamistes et alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moi je m'en fou qui es Saadi. il faut bouger avec tes conviction personnelles. c dans une marche il y a des gens du RCD et même Saadi ou des islamistes et alors? Moi pas, je préfère mourir avec un couteau dans le ventre que dans le dos!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Moi pas, je préfère mourir avec un couteau dans le ventre que dans le dos!! ..te fais pas de mourrant, ce n'est pas ton genre d'Hommes qui meurt d'un coup de couteau, dans le ventre ou dans le dos,..toi, tu préfères que les Autres meurent pour toi, de quelle façon, tu t'en fiches ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Parlant de la vérité fausse peut être que t'as raison! Si c'est lui la vérité je me demande ce qu'en sera le mensonge, je me souviens en 95 qu'on a fait sortir idhebbalen ghar wevridh akw tslawin adhslewliwent! thamazighth langue nationale et officielle acquise par a l'époque Monsieur ould ali lhadi sous le patronage de Mr Said Sadi!il a été deux fois lièvre de Zeroual et boutef aux présidentielles pour de misérables récompenses! Qui des ministres de l'époque bénéficiait d'une garde rapprochée alors que Mr Sadi en a même une voiture blindée,ah je me souviens elle appartenait a Mr Toufik! ..Pendant ce temps, Ould Ali El Hadi est devenu sous-fifre de Boutef, par l'intermédiaire de l'autre renégate Toumi,..et Sadi, toujours Opposant ! ..Rouh, rouh at tetçad, waqila mazal ik 3abban mazlag,...le jour où tu comprendras le Combat de Sadi et le Notre, tu te diras : " comment je n'ai pas pu comprendre, 'aghyul que je suis " Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 said saadi et jeune afrique jeune afrique ne fait que denigrer l'algerie ,tous ses articles ,ses photos evoquant l'algerie se basent sur tout ce qui est negatif et ne font emerger que ce qui assombri son image ,il fait un travail de fond pour casser ce qui pourrait la propulsser fortifiant et entretenant par ces temoignages non-objectifs et avec une ligne directive l'image sombre heritee d'un certain temps ....trop c'est trop ! je ne l'achete plus ,il a largement contribuè a donner une image dorè et des chiffres gonflès sur la tunisie de ben ali,...au fait que veut vraiment son directeur? sert-il des interets financiers,cherche t-il a les diriger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ..te fais pas de mourrant, ce n'est pas ton genre d'Hommes qui meurt d'un coup de couteau, dans le ventre ou dans le dos,..toi, tu préfères que les Autres meurent pour toi, de quelle façon, tu t'en fiches ! T'es irrespectueux ammiss tmurth, a aucun moment je n'ai porté de jugement sur toi, a moins que ton patron importe plus que ta propre personne, et a aucun moment je n'ai insulté ton patron, je parlais de ses faits, a vrai dire méfait. Et je n'ai pas besoin que tu meurs pour moi, comme je n'ai pas besoin que tu me rendes la liberté, je n'ai pas besoin que tu me tues, que tu me juges, fait ce que t'as a faire, awid iketch qim iketch, je n'en ai rien a foutre de toi ou de ton patron, je ne veux même pas respirer le même oxygène que vous! alors de grace ksiyi akin allaghik!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Après l’Algérie, c’est à l’étranger que la personnalité de Saïd Sadi commence à susciter des interrogations. Malgré ses efforts de communication en direction de la presse internationale, le leader du RCD peine visiblement à convaincre. En cause : sa stratégie et sa personnalité. Le magazine Jeune Afrique, dans sa dernière édition de ce lundi 31 janvier, consacre un article au président du RCD. Intitulé « Docteur Saïd et Mister Sadi », l’article revient sur « l’échec de la marche du 22 janvier » qui a obligé le président du RCD à « rectifier le tir » en amorçant un rapprochement avec la société civile et les syndicats à l’occasion de la marche du 12 février prochain. Pour Jeune Afrique, l’échec de la marche du 22 janvier n’est pas seulement dû à la forte mobilisation policière dans la capitale. « La faiblesse de la mobilisation du RCD est à l’image de son poids réel sur l’échiquier politique algérien », note le magazine. « Autre handicap de Saïd Sadi : sa personnalité controversée », poursuit Jeune Afrique. « Président du RCD depuis sa création en 1989, Sadi a fait le vide autour de lui. Ses compagnons, cofondateurs du parti, ainsi que ses rivaux internes ont été broyés par un appareil dont le fonctionnement est fortement centralisé ». Jeune Afrique revient également sur le communiqué « peu amène » du RCD à l’égard de TSA et de son fondateur. Le magazine souligne que le journal lui a seulement reproché d’avoir lancé son appel à la marche sur France Info et La Provence. In : tsa-algerie.com L'Hebdomadaire Jeune Afrique n'est correct car il sait qu'il peut être censuré en Algérie suite à un article déplaisant au régime. Pas étonnant donc, il casse du sucre sur le dos de Sadi en encense Boutef par goût du lucre. Je cite cet hebdo: "Boutef superstar" Article à lire: Boutef superstar Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 jeune afrique ne fait que denigrer l'algerie ,tous ses articles ,ses photos evoquant l'algerie se basent sur tout ce qui est negatif et ne font emerger que ce qui assombri son image ,il fait un travail de fond pour casser ce qui pourrait la propulsser fortifiant et entretenant par ces temoignages non-objectifs et avec une ligne directive l'image sombre heritee d'un certain temps ....trop c'est trop ! je ne l'achete plus ,il a largement contribuè a donner une image dorè et des chiffres gonflès sur la tunisie de ben ali,...au fait que veut vraiment son directeur? sert-il des interets financiers,cherche t-il a les diriger ? Sadi n'est pas l'Algérie .... Il ne représent que lui-même et ses dizaines de militants !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts