Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Tu auras ... le moment venu ... a faire a l'equipe ... des soudoyeurs ... et soudoyeuses Mr Ladoz is priceless !!!!!!!!!!!! ;);) Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mdr voilà le genre d'arrogance qui fait que Israël est toujours encore plus fort depuis sa création :mdr: ca émet des hypothèses complétement farfelus je me demande si toi même tu y crois :mdr: Israël est dans la réalité et vous dans un rêve, voilà pourquoi l'un se renforce et l'autre s'affaiblit dans sa bêtise :D rien qu'après les stupides bateaux pour Gaza qui ont été torpillés par Tsahal tout les ladoziens annoncaient la fin toute proche d'Israël, résultat: NADA :D qu'est ce qu'on se marre quand même :D Salam 'ala min itabi' al houda Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Les Sionistes vont profiter de ces troubles pour reprendre le Sinaï. Les Arabes vont une fois de plus se faire humilier. SAlam Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Un régime démocratique ne jouera plus le garde-frontière et reverra surement les accords de Camp David .... . Je ne pense pas que c'est si évident que ça. L'Égypte et son armée reçoivent de grosses aides financières de la part des U.S.A ... et je ne pense pas que ce soit sans contrepartie :cool:. Un retour sur les accords passés et l'Egypte peut s'assoir sur cet argent. L'Égypte est pauvre en ressources (le production de pétrole a extrêmement baissé sur les 15 dernières années et sa consommation a beaucoup augmenté) ... il ne reste que le tourisme et là, des médias dressées n'en feront qu'une bouchée. (En plus, Israël n'attend qu'un prétexte pour refaire un remake de 76') Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Je ne pense pas que c'est si évident que ça. L'Égypte et son armée reçoivent de grosses aides financières de la part des U.S.A ... et je ne pense pas que ce soit sans contrepartie :cool:. Un retour sur les accords passés et l'Egypte peut s'assoir sur cet argent. L'Égypte est pauvre en ressources (le production de pétrole a extrêmement baissé sur les 15 dernières années et sa consommation a beaucoup augmenté) ... il ne reste que le tourisme et là, des médias dressées n'en feront qu'une bouchée. (En plus, Israël n'attend qu'un prétexte pour refaire un remake de 76') Il faut relativiser .... Les USA accordent 1.5 milliards de dollars par an d'aide (1.25 d'aide militaire et 0.25 d'aide civile). Les Égyptiens perdent 2 milliards de dollars par an en vendant le gaz à 25 pour cent de son prix réel à "Israël" !!! Ils peuvent très bien se passer de cette aide Américaine en arrêtant de solder leur gaz !!! Les Américains le savent très bien et c'est pour ça qu'ils soutiennent aveuglément Moubarek ! L'entité sioniste ne peut envahir le Sinaï sans en subir les conséquences , et elles seront terribles . Les Américains ont d'autres chats à fouetter en Irak et en Afghanistan ... Et ça Nethanyahu l'a clairement fait savoir en exigeant aux occidentaux de soutenir Moubarek ! Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 L'entité sioniste ne peut envahir le Sinaï sans en subir les conséquences , et elles seront terribles . Les Américains ont d'autres chats à fouetter en Irak et en Afghanistan ... Et ça Nethanyahu l'a clairement fait savoir en exigeant aux occidentaux de soutenir Moubarek ! Tu surestimes trop les Arabes. Des "Moubarak", c'est pas ce qui manque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts