Jump to content

Tadrimt i useggem n ssuq n ujemmal

Recommended Posts

la plupart mais pas tous!le plus important est de lutter tout en conservant une bonne image,tu me fait penser au chanteur oul lahlou celui qui chantait pouvoir assassin certe il a raison mais de la dans ses chansons tous comme la plupart des kabyles associe notre malheur a cause de la religion que nos gouvernents on instrumentaliser pour nous diviser est inacceptable!!et comment veut tu que le reste des algeriens nous suit si la plupart des kabyles insultent ou met en cause l islam?

C bien de militer pour ses droits et son droit

on milites,, militer c bien, mais un moment donné c bon y en a marre il faut lacher prise

tu te fatigue pour rien

- Mas ferhat mhenni est séparatiste tou le monde en algérie ne veut pas de lui, bon d accord

- said said parle au niveau national algérien, il dit ya wlidi , nous c l'algerie qu on veut changer democratiser,,etc,, les algériens disent que c un laique donc koufar il veut eliminer l islam et il travail pour le mossad,, etc

- ffs , ils disent de lui c un pari regionaliste et raciste

, moi je dit une chose, sans etre sous aucune etiquette politique, je n ai jamais voté de ma vie, et je ne voterai jamais, mais quelles solutions proposeront ils alors les tlemceniens oranais et annabi ??

les kabyles militent militent mais il faut savoir un moment donner d economiser nos efforts et de penser a nous,, tant pis ou tant mieux pour les autres algeriens, puisk il s agit de leurs choix et contents cde vicre et de rester comme ca

Ah les Bedjaouis ness mleh, honnetement j ai bcp d estime pour eux, et en particulier le grand maitre Sadek El Bdjaoui ALLAH YERHMOU.:nopity::nopity:

Oui c'était un grand artiste Allah Yerhamou [YOUTUBE]watch?v=AcIgDHyeabU[/YOUTUBE]

Guest Frontalier
tu té moké en lisant Ikumirsiyen (les commerçants)

tu té moké en lisant Ikumirsiyen (les commerçants)

en lisant le texte, j'ai été un peu étonné que les Kabyles ne connaissent pas le mot pan-amazigh pour dire " commerce" et " commerçant"...

Commerce : tasebbabt

commerçant : asebbab , pluriel : isebbaben

sinon on aurait pu aussi utiliser le mot suivant : "ith bab n thuna " ou "id bab n thuna"

c'était juste une petite parenthèse...

C bien de militer pour ses droits et son droit

on milites,, militer c bien, mais un moment donné c bon y en a marre il faut lacher prise

tu te fatigue pour rien

- Mas ferhat mhenni est séparatiste tou le monde en algérie ne veut pas de lui, bon d accord

- said said parle au niveau national algérien, il dit ya wlidi , nous c l'algerie qu on veut changer democratiser,,etc,, les algériens disent que c un laique donc koufar il veut eliminer l islam et il travail pour le mossad,, etc

n oubie pas qu il etait favorable pour l interuption du processus en 1991 pouvant conduire le fis au pouvoir,lorsqu on est democrate on respecte le choix du peuple

- ffs , ils disent de lui c un pari regionaliste et raciste

+1

, moi je dit une chose, sans etre sous aucune etiquette politique, je n ai jamais voté de ma vie, et je ne voterai jamais, mais quelles solutions proposeront ils alors les tlemceniens oranais et annabi ??

+1 la dessus tu a raison faut pas voter!!

les kabyles militent militent mais il faut savoir un moment donner d economiser nos efforts et de penser a nous,, tant pis ou tant mieux pour les autres algeriens, puisk il s agit de leurs choix et contents cde vicre et de rester comme ca

tu a egalement raison mais avec le temp il finiront par adherer a notre mouvement mais a condition

en lisant le texte, j'ai été un peu étonné que les Kabyles ne connaissent pas le mot pan-amazigh pour dire " commerce" et " commerçant"...

Commerce : tasebbabt

commerçant : asebbab , pluriel : isebbaben

sinon on aurait pu aussi utiliser le mot suivant : "ith bab n thuna " ou "id bab n thuna"

c'était juste une petite parenthèse...

Tanemirth aghma