salim1960 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tata Louiza du PT ne soutient aucune Marche, surtout pas celles initiées par le RCD, ..ne demande à faire aucune ne Marche, contre X ou pour Y,..mais demande, tout de même, à son Mentor, Bouteflika d'autoriser les Marches !!! Algérie : Le PT appelle à autoriser les marches à Alger El Watan avec APS, le 31.01.11 Le Parti des travailleurs (PT) a appelé, lundi 31 janvier à Alger, à lever "les restrictions" sur les marches pacifiques dans la capitale. Dans une conférence de presse animée à l'issue de le session ordinaire du comité central du PT, la secrétaire générale du PT, Mme Louisa Hanoune a appelé les autorités du pays à prendre des "décisions immédiates" en faveur des libertés politiques et à ouvrir le débat politique dans les médias lourds, notamment la télévision. "La conjoncture nécessite une vrai démocratisation de la vie politique et une réforme politique institutionnelle", a expliqué Mme Hanoune qui a estimé que c'est "l'urgence de l'heure". Elle a également souligné que le comité central du parti a décidé de créer des "comités populaires" au niveau des quartiers pour "communiquer et être à l'écoute de la population". Le comité central du PT a aussi décidé d'organiser un rassemblement à Alger le 5 févier prochain pour soutenir les peuples tunisiens et égyptiens et tous les peuples qui luttent et se révoltent pour améliorer la situation dans leur pays. Le PT a décidé, par ailleurs, de convoquer le plénum du conseil du parti, issu du dernier congrès afin d'aider ses cadres à "mieux comprendre les situations de l'heure", a indiqué Mme Hanoune. Interrogée sur la levée de l'état d'urgence, Mme Hanoune a indiqué que son parti est pour "la levée de toutes les restrictions"mais ne s'immisce pas dans la stratégie de lutte antiterroriste. Elle a toutefois ajouté que les Algériens doivent "se réapproprier tous les espaces publics" et que son parti lutte pour une réforme politique "graduelle". Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je n ai jamais apprécié cette dame, elle ni pour le pouvoir ni avec l donée peuple,, un moment donné il faut savoir ce qu on cherche dans la vie les kabyles on marre de payer pour les autres l'Autonomie de la Kabylie voire meme la séparation de cette algérie qui ne veut pas de nous est la seule solution pour l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 je n ai jamais apprécié cette dame, elle ni pour le pouvoir ni avec l donée peuple,, un moment donné il faut savoir ce qu on cherche dans la vie les kabyles on marre de payer pour les autres l'Autonomie de la Kabylie voire meme la séparation de cette algérie qui ne veut pas de nous est la seule solution pour l'Algérie ..Malheureusement, quand on a des Ladozettes, des Personne, des Martaw, des Mackia, des Chaouiaures, et des Jazairia,...La Séparation ne saurait tarder.....pour ta joie, celle d'autres Kabyles, et des Ennemis de l'Algérie... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ..Malheureusement, quand on a des Ladozettes, des Personne, des Martaw, des Mackia, des Chaouiaures, et des Jazairia,...La Séparation ne saurait tarder.....pour ta joie, celle d'autres Kabyles, et des Ennemis de l'Algérie... ! Louisa Hanoune:lol:ils font tout pour tuer les manifs ses pseudo opposants si Saadi , Hanoune et tous les khorotos pseudo opposants se taisaient un peu plus, les manifestations auraient plus de succés Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Louisa Hanoune:lol:ils font tout pour tuer les manifs ses pseudo opposants si Saadi , Hanoune et tous les khorotos pseudo opposants se taisaient un peu plus, les manifestations auraient plus de succés ..Qui guiderait ces manifestations , toi, peut-être ??? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Le comité central du PT a aussi décidé d'organiser un rassemblement à Alger le 5 févier prochain pour soutenir les peuples tunisiens et égyptiens et tous les peuples qui luttent et se révoltent pour améliorer la situation dans leur pays. Je soutiens le rassemblement décidé par Mme Hanoune et j'appelle tous les patriotes démocrates algériens à y participer ! D'ailleurs j'en ai déjà parlé sur mon Twitter Jazair : الجزائر #Algeria #Algérie #Feb05 Mme Louisa Hanoune appelle à autoriser les marches à Alger http://bit.ly/eejg9F Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Je soutiens le rassemblement décidé par Mme Hanoune et j'appelle tous les patriotes démocrates algériens à y participer ! ..Un rassemblement pour soutenir les Tunisiens et les Egyptiens ( ces derniers n'ayant même pas présenter des excuses au Peuple Algérien pour avoir "insulter" le Peuple et ses Martyrs )! ..Plus Hypocrîte que les Trotkistes du PT de tata Louiza, tu meurs !:bash: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ...Plus Hypocrîte que les Trotkistes du PT de tata Louiza, tu meurs !:bash: Je n'en sais rien sur son trotskisme et je ne patrage pas toutes ces idées , mais je considère Mme Hanoune comme une des rares patriotes du personnel politique algérien , elle n'a jamais cherché du soutien à l'étranger et elle a été la principale et seule opposante à la Loi sur les Hydrocarbures de Khelil; j'ai voté pour elle aux dernières présidentielles ! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je n'en sais rien sur son trotskisme et je ne patrage pas toutes ces idées , mais je considère Mme Hanoune comme une des rares patriotes du personnel politique algérien , elle n'a jamais cherché du soutien à l'étranger et elle a été la principale et seule opposante à la Loi sur les Hydrocarbures de Khelil; j'ai voté pour elle aux dernières présidentielles ! c'est exactement le cas ,bien dit jazairi. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Je n'en sais rien sur son trotskisme et je ne patrage pas toutes ces idées , mais je considère Mme Hanoune comme une des rares patriotes du personnel politique algérien , elle n'a jamais cherché du soutien à l'étranger et elle a été la principale et seule opposante à la Loi sur les Hydrocarbures de Khelil; j'ai voté pour elle aux dernières présidentielles ! autre info : ..elle soutient toujours Boutef, elle le déclare dans El Khabar d'aujourd'hui ! ..Les Patriotes Algéro-Algeriens, eux, sont contre le Régime Boutef !!! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 autre info : ..elle soutient toujours Boutef, elle le déclare dans El Khabar d'aujourd'hui ! ..Les Patriotes Algéro-Algeriens, eux, sont contre le Régime Boutef !!! Mme Hanoune fait de l'opposition au Président de la République , elle ne fait de l'oppositionnisme comme toi et si elle déclare qu'elle soutient toujours Boutef , c'est qu'elle pense qu'il doit etre soutenu dans l'intérêt national! Elle est plus au courant du fait politique algérien que moi , c'est son boulot ; elle doit connaitre des paramètres qui échappent au citoyen que je suis ! Le patriote algérien , et non algéro-algérien (expression qui fait penser à la crise berbériste de 1949) , doit d'abord faire passer l'intérêt général avant l'intérêt de son parti , carrière ou même région comme cela semble être ton cas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 autre info : ..elle soutient toujours Boutef, elle le déclare dans El Khabar d'aujourd'hui ! ..Les Patriotes Algéro-Algeriens, eux, sont contre le Régime Boutef !!! elle soutient boutef comme d'autres soutiennent toufik...tous des vendus Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Mme Hanoune fait de l'opposition au Président de la République , elle ne fait de l'oppositionnisme comme toi et si elle déclare qu'elle soutient toujours Boutef , c'est qu'elle pense qu'il doit etre soutenu dans l'intérêt national! ..Perso, et même le Parti dont j'épouse les idées, c'est à dire celui qui vous empêche de dormir, c'est à dire le RCD de Said Sadi, avons proposé que votre Boutef lance les réformes pour un Etat libre, démocratique et social : en levant l'Etat d'Urgence qui ne sert que la Bourgeoisie maffieuse de son clan,..en ouvrant les champs médiatiques,..dissoudre les assemblées élues, dont font parties Ta Madonne "Tata Louiza",..libérer les détenus des dernières émeutes,..et enfin nommer un Gouvernement de Transition,..si cet cet Appel n'est pas un Appel dans l'Intérêt National, sans violence et sans éffusion de sang,..c'est quoi ??? Elle est plus au courant du fait politique algérien que moi , c'est son boulot ; ..Comme Sadi, en fait...!!! elle doit connaitre des paramètres qui échappent au citoyen que je suis ! ..Comme Sadi, en fait...!!! ..mais de Louizette, on ne dit jamais qu'elle fréquente un Général, c'est h'ram ! Le patriote algérien , et non algéro-algérien (expression qui fait penser à la crise berbériste de 1949) , ..non, moi, elle me fait penser à l'algéro-egyptien ou l'algéro-irakien ou l'algéro-syrien ou l'algéro-saoudien ou l'algéro-ba3thisme ou l'algéro-islamisme!!! doit d'abord faire passer l'intérêt général avant l'intérêt de son parti , carrière ou même région comme cela semble être ton cas,.. Ouais,. surtout en appellant à un Rassemblement pour soutenir les Peuples Tunisiens et Egyptiens,..car le Peuple Algérien vît au Paradis et n'a aucunement besoin de soutien, surtout sous l'ère Boutef,...lèche-botte comme un Jijelien, tu meurs !!! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ..Perso, et même le Parti dont j'épouse les idées, c'est à dire celui qui vous empêche de dormir, c'est à dire le RCD de Said Sadi, avons proposé que votre Boutef ... Ni toi ni le RCD ni Said Sadi , ne m'emêchez de dormir , ni le président n'est mon Boutef , tu te goures lourdemement , je donne mon avis et je réponds quand on m'interpelle et ça s'arrete là , ce que tu penses ou veux faire , je n'en ai rien à cirer !!! ..mais de Louizette, on ne dit jamais qu'elle fréquente un Général, c'est h'ram ! Que Hanoune fréquente un général ou un garçon boucher est le dernier de mes soucis ; je ne me mêle jamais de qui couche avec qui et je ne crois jamais ce que peut colporter les mauvaises langues ! ..non, moi, elle me fait penser à l'algéro-egyptien ou l'algéro-irakien ou l'algéro-syrien ou l'algéro-saoudien ou l'algéro-ba3thisme ou l'algéro-islamisme!!! Moi ça fait plutot penser à l'algéro-raciste ! ...lèche-botte comme un Jijelien, tu meurs !!! Je peux comprendre que tu ne l'aimes pas mais pourquoi insulter tous les Jijelis??? T'es mesquin comme mec , je suis entrain de perdre mon temps avec toi , je ne te répondrai plus car je ne veux pas m'abaisser à ton niveau !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mme Hanoune fait de l'opposition au Président de la République , elle ne fait de l'oppositionnisme comme toi et si elle déclare qu'elle soutient toujours Boutef , c'est qu'elle pense qu'il doit etre soutenu dans l'intérêt national! ..Perso, et même le Parti dont j'épouse les idées, c'est à dire celui qui vous empêche de dormir, c'est à dire le RCD de Said Sadi, avons proposé que votre Boutef lance les réformes pour un Etat libre, démocratique et social : en levant l'Etat d'Urgence qui ne sert que la Bourgeoisie maffieuse de son clan,..en ouvrant les champs médiatiques,..dissoudre les assemblées élues, dont font parties Ta Madonne "Tata Louiza",..libérer les détenus des dernières émeutes,..et enfin nommer un Gouvernement de Transition,..si cet cet Appel n'est pas un Appel dans l'Intérêt National, sans violence et sans éffusion de sang,..c'est quoi ??? Elle est plus au courant du fait politique algérien que moi , c'est son boulot ; ..Comme Sadi, en fait...!!! elle doit connaitre des paramètres qui échappent au citoyen que je suis ! ..Comme Sadi, en fait...!!! ..mais de Louizette, on ne dit jamais qu'elle fréquente un Général, c'est h'ram Le patriote algérien , et non algéro-algérien (expression qui fait penser à la crise berbériste de 1949) , ..non, moi, elle me fait penser à l'algéro-egyptien ou l'algéro-irakien ou l'algéro-syrien ou l'algéro-saoudien ou l'algéro-ba3thisme ou l'algéro-islamisme!!! doit d'abord faire passer l'intérêt général avant l'intérêt de son parti , carrière ou même région comme cela semble être ton cas,.. Ouais,. surtout en appellant à un Rassemblement pour soutenir les Peuples Tunisiens et Egyptiens,..car le Peuple Algérien vît au Paradis et n'a aucunement besoin de soutien, surtout sous l'ère Boutef,...lèche-botte comme un Jijelien, tu meurs !!! c'est vraiment méchant ... c'est même hram de le révéler !:mad: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Tata Louisa, porte-parole d’Abdekka ! Par Hakim Laâlam Email : laalamh@yahoo.fr Selon Le Soir d’Algérie , des changements imminents sont attendus à la tête des banques publiques. Sobhane Allah ! Mais c’est à la… … tête du pays qu’on attend des changements ! 2 millions de manifestants dans Le Caire. Et que dit tata Louisa ? Que fait tata Louisa ? Un truc incroyable ! Elle se transforme en porte-parole inquiet du Président. Elle l’implore de parler, de s’adresser au peuple. Elle lui suggère de faire quelque chose. Elle lui conseille d’intervenir dans le débat. Je n’en crois pas mes yeux du renversement des rôles. M’enfin, tata Louisa ! Vous, c’est le verbe «dégager» que vous devriez être en train de réciter au temps de l’impératif. «Dégage !» ou encore «Dégagez !». Mais pas «parle ! Dis quelque chose, mais dis-le vite !». Là, tata Louisa, c’est du travail au noir, c’est de la pige non déclarée au Palais, c’est de la collaboration. Non pas que je vous dénie en tant que personne, individuellement de faire des piges au poste de porte-parole d’Abdekka, non ! Hacha Lillah ! C’est juste que vous, c’est un parti. Le PT, le Parti des travailleurs. Et en ce moment d’énormes colères, de tsunami arabe et régional, en ces heures où les rues du Maghreb et du Machrek se lèvent pour dire «dégagez» aux dictateurs en place, j’avoue que vous entendre faire le Guéant ou le Luc Chatel d’Abdekka, ça me stupéfait. Et je reste poli en ne me montrant que stupéfait. Au moment où votre présence aurait été politiquement attendue du «bon» côté de la barricade, vous êtes presque tapie côté Palais, dans l’ombre, et vous soufflez aux oreilles du Roi, du Monarque fatigué, comme au bon vieux temps des souffleurs de théâtre : «Mais parle, bon Dieu, parle !» Des camarades m’avaient dit un jour «le trotskysme peut mener à tout». Je découvre aujourd’hui qu’il peut aussi mener à la fonction de porte-parole d’un autocrate méprisant de la détresse sociale, de la détresse tout court de son peuple. Cette pige, tata Louisa, il faudra l’assumer ! Au pied de ce mur des dictatures qui se fissure, sur les blocs qui tomberont au sol, sur les morceaux de pierres que nous recueillerons en souvenir comme l’ont fait avant nous les Allemands, il sera gravé quelque part vos dividendes politiques de cette pige contre nature avec le régime. Avec la tête finissante de ce régime. Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue. H. L. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts