veyrone 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 bonsoir à tous. je ne suis pas algerienne mais j'aime beaucoup l'algerie et les algeriens, et puis je suis avec misterenard qui est algerien. je peux poser mes bagages aussi et me mettre les doigts de pieds en eventail? Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 bonsoir à tous. je ne suis pas algerienne mais j'aime beaucoup l'algerie et les algeriens, et puis je suis avec misterenard qui est algerien. je peux poser mes bagages aussi et me mettre les doigts de pieds en eventail? bonsoir l'amie, sois la bienvenue, j'espere que tu te plairas bien parmi nous.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Coucou, Veyrone, Bienvenue, sur le forum ! Bien sur que tu peux poser tes bagages ..... mais les doigts de pieds en éventail..... C'est pour le premier jour, ensuite il faut travailler et gagner son pain quotidien. ;) Bonne promenade et bonnes discussions ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 bonsoir à tous. je ne suis pas algerienne mais j'aime beaucoup l'algerie et les algeriens, et puis je suis avec misterenard qui est algerien. je peux poser mes bagages aussi et me mettre les doigts de pieds en eventail? si tu n'es pas algérien tu n'as pas le droit d'entrer:mad: :mdr: :mdr: non je rigole, tu peux déposer tes bagages où tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 si tu n'es pas algérien tu n'as pas le droit d'entrer:mad: :mdr: :mdr: Alors, je dois me dépêcher de partir, depuis le temps que je squatte !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Bienvenue Amie de l'Algérie, amuses toi bien surtout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Alors, je dois me dépêcher de partir, depuis le temps que je squatte !!! :p mais tes neveux et nièces t'intedisent de partir;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 bonsoir veyrone je te souhaite la bienvenue fais comme chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Missalg 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 bonsoir à tous. je ne suis pas algerienne mais j'aime beaucoup l'algerie et les algeriens, et puis je suis avec misterenard qui est algerien. je peux poser mes bagages aussi et me mettre les doigts de pieds en eventail? HI Veyrone u r wellcome..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 tu devrai dire merci pour votre accueil je suis trop contente :o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tu devrai dire merci pour votre accueil je suis trop contente :o :confused: tes une fille? BIENVENUE A TON AMI(E):04: attends un peu le thé arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 :confused: tes une fille? BIENVENUE A TON AMI(E):04: attends un peu le thé arrive elle est pas le genre a boire le the, tu lui en passe une the elle croit que c'est autre chose... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 elle est pas le genre a boire le the, tu lui en passe une the elle croit que c'est autre chose... :mdr: tant qu'elle pense pas que c'est de la bouse de vache séchée!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tant qu'elle pense pas que c'est de la bouse de vache séchée!!!!:crazy: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts