Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Voilà quelques chansons kabylo-celtiques du groupe Mugar enjoy !:music: [YOUTUBE]Bdj5CLUHA4Q&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]BZ-p6HgoRvI&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9bjItUkT12Y&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 [YOUTUBE]hSdE8HhUhyo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Voilà quelques chansons kabylo-celtiques du groupe Mugar enjoy !:music: [YOUTUBE]Bdj5CLUHA4Q&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]BZ-p6HgoRvI&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9bjItUkT12Y&feature[/YOUTUBE] merci pour le partage j'connaissais pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 [YOUTUBE]EBfHtscneIs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci pour le partage j'connaissais pas .... Il n'y a pas de quoi mon ami, c'est nomal Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 [YOUTUBE]umDmz0opjuk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 [YOUTUBE]EBfHtscneIs[/YOUTUBE] on a dit des chansons kabyles nouss pas hindoue arrête de faire n'importe quoi :D.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Une très belle chanson de Sliman Azem reprise par Izri Brahim magnifique:music: [YOUTUBE]DPdSZMowvu4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 on a dit des chansons kabyles nouss pas hindoue arrête de faire n'importe quoi :D.... mais c'est kabyle yaw je sais je suis pas kabyle et je comprend rien mais la je suis sur :confused: ok tu aime pas la chanson dis je cherche une chanson kabyle mais je sais pas tro se qu'il dis :confused::mdr: en gros yamma azziza Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mais c'est kabyle yaw je sais je suis pas kabyle et je comprend rien mais la je suis sur :confused: ok tu aime pas la chanson dis je cherche une chanson kabyle mais je sais pas tro se qu'il dis :confused::mdr: en gros yamma azziza ah non ce n'est pas du kabyle elle est truquée ta video :p on a pas ce genre de spécimens chez nous yaw :mdr:... si tu m'en disais plus j'pourrai peut etre t'aider en attendant pour ne pas etre trop HS j'vous en propose une de mes préférées d'idir ... [V] [/V] .... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah non ce n'est pas du kabyle elle est truquée ta video :p on a pas ce genre de spécimens chez nous yaw :mdr:... si tu m'en disais plus j'pourrai peut etre t'aider en attendant pour ne pas etre trop HS j'vous en propose une de mes préférées d'idir ... [V] [/V] .... :mdr: yaw kolna je comprend pas le kabyle je ne sais pas je sais juste que sa parle yamma laziza :D:confused: pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 [YOUTUBE]gKNLaqIInAw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: yaw kolna je comprend pas le kabyle je ne sais pas je sais juste que sa parle yamma laziza :D:confused: pas grave ce n'est pas ça par hasard?? ... [V] [/V] .... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ce n'est pas ça par hasard?? ... [V] [/V] .... non c pas celle la mais dans la chanson ils dit yemma azizen je crois qu'elle existe en arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ... [YOUTUBE]gKNLaqIInAw[/YOUTUBE] sublime....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 sublime....;) enfin :mdr: c'est du kabyle :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 enfin :mdr: c'est du kabyle :p presque aussi bien que allaoua n'est ce pas :mdr:???....:p [v]http://www.youtube.com/watch?v=bIxNcCHXuQo&feature=related[/v] ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu as changé de photo je préférai l'ancienne a yellis tmourt :D Ouaiiiii ma3lichhhh Lima3na denikini Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 [YOUTUBE]Uf2J7zZPlTE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Nos Pink Floyd" des années 80 Flash souvenir : T34...... Appreciez la musique surtout (psychidilique) [YOUTUBE]a6WmiCxQJAs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Flash souvenir : T34...... Appreciez la musique surtout (psychidilique) [YOUTUBE]a6WmiCxQJAs[/YOUTUBE] Salutations Wech dare ettawil boualem ouella mazal! Respect au groupe, Et RIP au chanteur(j'ai oublié son nom) Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Salutations Wech dare ettawil boualem ouella mazal! Respect au groupe, Et RIP au chanteur(j'ai oublié son nom) Salam ! Il s'apellait Omar Amroun, il était le batteur légendaire du plus grand groupe de rock algérien T.34. Il nous a quitté il ya de cella 4 ans, soit le 1er fevrier 2007. Rebi iyrahmou. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 [YOUTUBE]EbxEPewksUM[/YOUTUBE] :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 [YOUTUBE]7G9TV_XPi-g&feature=related[/YOUTUBE] :crazy: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 [YOUTUBE]7G9TV_XPi-g&feature=related[/YOUTUBE] :crazy: :mdr::mdr::mdr:... tu m'as tué de rire ... merci pour le partage ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts