Jump to content

Chansons Kabyles ( Cha3bi , rock , Pop ......)


Guest Amangel

Recommended Posts

Guest Black Hawk

Voilà quelques chansons kabylo-celtiques du groupe Mugar enjoy !:music:

 

[YOUTUBE]Bdj5CLUHA4Q&feature[/YOUTUBE]

 

 

[YOUTUBE]BZ-p6HgoRvI&feature[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]9bjItUkT12Y&feature[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
on a dit des chansons kabyles nouss pas hindoue arrête de faire n'importe quoi :D....

 

:( mais c'est kabyle yaw je sais je suis pas kabyle et je comprend rien mais la je suis sur :confused:

ok tu aime pas la chanson

dis je cherche une chanson kabyle mais je sais pas tro se qu'il dis :confused::mdr: en gros yamma azziza

Link to post
Share on other sites
:( mais c'est kabyle yaw je sais je suis pas kabyle et je comprend rien mais la je suis sur :confused:

ok tu aime pas la chanson

dis je cherche une chanson kabyle mais je sais pas tro se qu'il dis :confused::mdr: en gros yamma azziza

ah non ce n'est pas du kabyle elle est truquée ta video :p on a pas ce genre de spécimens chez nous yaw :mdr:...

si tu m'en disais plus j'pourrai peut etre t'aider en attendant pour ne pas etre trop HS j'vous en propose une de mes préférées d'idir ...

 

[V]

[/V]

 

....

Link to post
Share on other sites
ah non ce n'est pas du kabyle elle est truquée ta video :p on a pas ce genre de spécimens chez nous yaw :mdr:...

si tu m'en disais plus j'pourrai peut etre t'aider en attendant pour ne pas etre trop HS j'vous en propose une de mes préférées d'idir ...

 

[V]

[/V]

 

....

 

:mdr:

yaw kolna je comprend pas le kabyle

je ne sais pas je sais juste que sa parle yamma laziza :D:confused: pas grave

Link to post
Share on other sites
Salutations

Wech dare ettawil boualem ouella mazal!

 

Respect au groupe, Et RIP au chanteur(j'ai oublié son nom)

 

Salam !

 

Il s'apellait Omar Amroun, il était le batteur légendaire du plus grand groupe de rock algérien T.34. Il nous a quitté il ya de cella 4 ans, soit le 1er fevrier 2007. Rebi iyrahmou.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...