Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Elvis Presley [YOUTUBE]HZBUb0ElnNY&feature=related[/YOUTUBE] A noter combien il a l'air de s'em..erder en chantant. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonsoir. Cette chanson est un pur plaisir. Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Cette chanson est un pur plaisir. Merci pour le partage. Bonsoir Mystery, c'est avec plaisir donc il n'y a vraiment pas de quoi.;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonsoir Mystery, c'est avec plaisir donc il n'y a vraiment pas de quoi.;) J'aime beaucoup tes goûts musicaux. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 J'aime beaucoup tes goûts musicaux. :o On doit avoir les mêmes dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :o On doit avoir les mêmes dans ce cas. Je pense que oui, donc ça fait de moi une narcissique. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Je pense que oui, donc ça fait de moi une narcissique. :D :mdr: Mais non, tu as dit "j'aime tes goûts musicaux", c'est pour cela que je me suis permise de dire ça. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: Mais non, tu as dit "j'aime tes goûts musicaux", c'est pour cela que je me suis permise de dire ça. Ouf, tu me rassures. Je ne suis point narcissique alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts