plume blanche 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Fumer dans un taxi, oui c est interdit, mais ta3naq avec ma maman, je suis obliger.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Fumer dans un taxi, oui c est interdit, mais ta3naq avec ma maman, je suis obliger.:mdr::mdr: Peut-être que ça parler de celui entre l'homme et la femme :chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr: C'est un taxi de chez nous ça? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Peut-être que ça parler de celui entre l'homme et la femme :chut: Cest vraiment du tbahdile, lire pareil ecriteau dans un taxi de Saida, c est sur.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Cest vraiment du tbahdile, lire pareil ecriteau dans un taxi de Saida, c est sur.:crazy::crazy: comment tu le sais?:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Cest vraiment du tbahdile, lire pareil ecriteau dans un taxi de Saida, c est sur.:crazy::crazy: C'est à Saida??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 quelqu'un aurait m'amabilité de retranscrire à une analphabète comme moi? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 comment tu le sais?:confused: Plume blanche est de Saida.:04::04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 quelqu'un aurait m'amabilité de retranscrire à une analphabète comme moi? Interdiction d'étreindre (ou caresser) ou de fumer au milieu du Taxi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Interdiction d'étreindre (ou caresser) ou de fumer au milieu du Taxi. :mdr::mdr::mdr: comment on dit étreindre en algérien s'il te plaît ca me rappelle une anecdote au Maroc : je monte (le soir très tard) dans un taxi avec un pote....j'ai parfois des manières de gars, et je pose mon bras sur tout le long du siège (je le fais dans le bus, partout...), donc ma main est cachée par la tête du pote....je ne sais pas ce qu'a cru le taxi, il freine comme un malade et nous fait sortir immédiatement....je suis surprise et demande une explication (le taxi et mon pote parlent arabe, j'y comprends rien...) mon pote me fait signe genre "on bouge" et là il me dit,un peu gêné , que le taxi pensait que je touchais mon pote avec ma main...genre un geste de tendresse LOLOLOLO, fou rire , fou rire... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: comment on dit étreindre en algérien s'il te plaît ca me rappelle une anecdote au Maroc : je monte (le soir très tard) dans un taxi avec un pote....j'ai parfois des manières de gars, et je pose mon bras sur tout le long du siège (je le fais dans le bus, partout...), donc ma main est cachée par la tête du pote....je ne sais pas ce qu'a cru le taxi, il freine comme un malade et nous fait sortir immédiatement....je suis surprise et demande une explication (le taxi et mon pote parlent arabe, j'y comprends rien...) mon pote me fait signe genre "on bouge" et là il me dit,un peu gêné , que le taxi pensait que je touchais mon pote avec ma main...genre un geste de tendresse LOLOLOLO, fou rire , fou rire... on dit "ta3naq" Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 il y a des lois sur ca , y a pas de quoi etre choqué Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: comment on dit étreindre en algérien s'il te plaît ca me rappelle une anecdote au Maroc : je monte (le soir très tard) dans un taxi avec un pote....j'ai parfois des manières de gars, et je pose mon bras sur tout le long du siège (je le fais dans le bus, partout...), donc ma main est cachée par la tête du pote....je ne sais pas ce qu'a cru le taxi, il freine comme un malade et nous fait sortir immédiatement....je suis surprise et demande une explication (le taxi et mon pote parlent arabe, j'y comprends rien...) mon pote me fait signe genre "on bouge" et là il me dit,un peu gêné , que le taxi pensait que je touchais mon pote avec ma main...genre un geste de tendresse LOLOLOLO, fou rire , fou rire... :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Cest vraiment du tbahdile, lire pareil ecriteau dans un taxi de Saida, c est sur.:crazy::crazy: non pas a saida et ce né pa moi qui as pris cette foto je l'ai trouvé sur le net offfff Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: :mdr: .....merci plume :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ta3anek essidjara avec tes lèvres peut être:chut: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr: C'est un taxi de chez nous ça? d'après les gens dehors c'est bousaâda:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts