Jump to content

l'arabisme-sionisme-islam...

Recommended Posts

Mon probleme ou bien ce que j'ai un GRAND MAL a comprendre chez les algériens, c'est les Arabes, d'Arabie + Égypte, n'ont jamais consideré les Algériens Arabes

Croyez moi je connais un saoudien, j'ai travaillé avec lui en Algérie ( a Alger)

ce saoudien m'a dit : '' que chez nous '' FI AL MAMLAKA '' on a jamais considéré les habitant d'Afrique du Nord arabes, car ils sont tellement different dees autres populations arabes d'arabie et du croissant fertile , qu'on a du mal a vous considéré comme arabe '''

J'ai un grand mal a comprendre ces algériens, égypchiens + saoudiens leurs disent que vous n'êtes pas arabes, mais eux ils s'humilient devant eux et malgré cela ils se considerent encore arabes

Mon probleme ou bien ce que j'ai un GRAND MAL a comprendre chez les algériens, c'est les Arabes, d'Arabie + Égypte, n'ont jamais consideré les Algériens Arabes

Croyez moi je connais un saoudien, j'ai travaillé avec lui en Algérie ( a Alger)

ce saoudien m'a dit : '' que chez nous '' FI AL MAMLAKA '' on a jamais considéré les habitant d'Afrique du Nord arabes, car ils sont tellement different dees autres populations arabes d'arabie et du croissant fertile , qu'on a du mal a vous considéré comme arabe '''

J'ai un grand mal a comprendre ces algériens, égypchiens + saoudiens leurs disent que vous n'êtes pas arabes, mais eux ils s'humilient devant eux et malgré cela ils se considerent encore arabes

Être arabe en Algérie ne veut pas dire nier sa composante Amazigh ou même "aimer" les autres arabes (à qui l'on a aucun compte à rendre d'ailleurs).

Cela veut seulement dire que tu as une certaine part identitaire issue de cette culture.

Il y en a qui se retrouvent dans ce "schéma", d'autres non.

Ils sont tout aussi ignorants, car les habitants de la vallée du Nil sont Amazigh également. Chose qu'ils ont tendance à oublier.

Sauf...qu'il y a eu une scission entre les Tamazghéen et les Imazighen du pays de Misraïm....

Comme il y a une une scission entre Chamites et Sémites au niveau du Sahara...

je pense que quelqu'un qui signe "arabes sionistes même combat" ... ne doit pas souvent dire du bien des arabes ... sinon jamais !

et oui vous avez le même combat .

la destruction de l'humanité.

le combat contre l'islam.

mais chaque a sa manière.

c'est comme une femme qui tombent amoureuse d'un homme alors que cette homme la rejette , a force il a considère comme son butin.

Être arabe en Algérie ne veut pas dire nier sa composante Amazigh ou même "aimer" les autres arabes (à qui l'on a aucun compte à rendre d'ailleurs).

Cela veut seulement dire que tu as une certaine part identitaire issue de cette culture.

Il y en a qui se retrouvent dans ce "schéma", d'autres non.

etre arabiste veux dire etre contre la composante amazigh.