bellefleurs 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjour je suis une canadienne mariée a un Algérien de Jijel je part le voir le 5avril avec air Algérie depart de Montréal trudeau et je cherche a savoir si il y aurais des personnes qui prenne le meme vol que moi sa serais bien de faire connaissance inchallah et sa me ferais plaisir de faire le vol jusqu'a Alger avec vous donc a bientot jespere que j'aurai des réponses merci au plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bonjour je suis une canadienne mariée a un Algérien de Jijel je part le voir le 5avril avec air Algérie depart de Montréal trudeau et je cherche a savoir si il y aurais des personnes qui prenne le meme vol que moi sa serais bien de faire connaissance inchallah et sa me ferais plaisir de faire le vol jusqu'a Alger avec vous donc a bientot jespere que j'aurai des réponses merci au plaisir ;) Ce n'est pas ma période, ça aurait été un grand plaisir de faire le voyage en ta compagnie. Si c'est la première fois que tu te rends à Jijel, tu vas adorer.Une magnifique région et si tu peux, profite de visiter Bougie qui est juste à côté. La corniche jijelienne est l'une des plus belles au monde, elle vaut largement la baie de Guanabara à Rio de Janeiro et les grottes merveilleuses de Ziama Mansouriah sont des bijoux. Citer Link to post Share on other sites
bellefleurs 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 m d'avoir répondu Ce n'est pas ma période, ça aurait été un grand plaisir de faire le voyage en ta compagnie. Si c'est la première fois que tu te rends à Jijel, tu vas adorer.Une magnifique région et si tu peux, profite de visiter Bougie qui est juste à côté. La corniche jijelienne est l'une des plus belles au monde, elle vaut largement la baie de Guanabara à Rio de Janeiro et les grottes merveilleuses de Ziama Mansouriah sont des bijoux. ses mon 2 ieme voyage la bas je rend visite a mon mari et la famille sa aurais ete aussi agréable de passer le vol ensemble mais peut-etre une prochaine fois inchallah si tu en connais qui parte le meme jours que moi tu peux leur donner mon nom sa me fera plaisir merci a bientot Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Elle est bizarre ton annonce !!! vraiment bizarre ! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ce n'est pas ma période, :D:D:D.................... Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Elle est bizarre ton annonce !!! vraiment bizarre ! pourquoi bizarre? elle veut rencontrer en avance des gens qui vont partager le vol avec elle, Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bonjour je suis une canadienne mariée a un Algérien de Jijel je part le voir le 5avril avec air Algérie depart de Montréal trudeau et je cherche a savoir si il y aurais des personnes qui prenne le meme vol que moi sa serais bien de faire connaissance inchallah et sa me ferais plaisir de faire le vol jusqu'a Alger avec vous donc a bientot jespere que j'aurai des réponses merci au plaisir ;) le 5 Avril Alger sera baricadée:mdr: Boutef chassé:mdr: Et les Algeriens coupés en deux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Elle est bizarre ton annonce !!! vraiment bizarre ! moi aussi je l'ai trouvé bizarre, surtout que les places dans l'avion sont attribuées....donc ca sert à quoi ? et puis ca dure combien de temps? une dizaine d'heures??? pour si peu de temps et dans un avion, t'as besoin de faire des connaissances???? bref.... je crois que makia est de jijel :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 moi je crois qu'elle ou il cherche un pigeon à plumer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 moi aussi je l'ai trouvé bizarre, surtout que les places dans l'avion sont attribuées....donc ca sert à quoi ? et puis ca dure combien de temps? une dizaine d'heures??? pour si peu de temps et dans un avion, t'as besoin de faire des connaissances???? bref.... je crois que makia est de jijel :D:D:D toujours a chercher la petite bete.:eek: 8 heures de vol , c'est long, trés long voire misérable surtout avec l'attente a l'aéroport sinon les places sont attribuées mais toujours possible de changer de place avec des personnes qui laisseraient leur place Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 toujours a chercher la petite bete.:eek: 8 heures de vol , c'est long, trés long voire misérable surtout avec l'attente a l'aéroport sinon les places sont attribuées mais toujours possible de changer de place avec des personnes qui laisseraient leur place dans ce cas je prend une couchette avec elle : car elle a vraiment l'air open !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 dans ce cas je prend une couchette avec elle : car elle a vraiment l'air open !:mdr: donc tu es un homme, je me demandais aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 toujours a chercher la petite bete.:eek: 8 heures de vol , c'est long, trés long voire misérable surtout avec l'attente a l'aéroport sinon les places sont attribuées mais toujours possible de changer de place avec des personnes qui laisseraient leur place 8 heures c'est rien, franchement, en plus, moi je DETESTE quant on veut me changer de place, je dis non direct....:D:D:D tu te rends compte, si l'avion se crash et à ta place, il y a une personne brûlée, toute ta famille croit que c'est toi...alors que non, tu es en plein pacifique et personne vient te chercher Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 dans ce cas je prend une couchette avec elle : car elle a vraiment l'air open !:mdr: moi la couette, elle est la bienvenue, car je dors très facilement en avion :D:D:D, et non, JE NE RONFLE PAS Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 donc tu es un homme, je me demandais aussi. c'est toi qui dis ca???? qui a reçu une demande en mariage???? STARFALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 8 heures c'est rien, franchement, en plus, moi je DETESTE quant on veut me changer de place, je dis non direct....:D:D:D ca , je n'en doute pas, c,est pas une qualité qu'on peut donner aux francaises tu te rends compte, si l'avion se crash et à ta place, il y a une personne brûlée, toute ta famille croit que c'est toi...alors que non, tu es en plein pacifique et personne vient te chercher je joue a ton jeu:D...c'est juste que les numéros de place n'ont rien a voir avec le nom de la personne. premier qui arrive, c'est lui qui a les premiers numéros de place avec Air Algérie donc ca ne change rien:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 c'est toi qui dis ca???? qui a reçu une demande en mariage???? STARFALLAH je n'aime pas qu'on me choisisse, j'aime choisir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je joue a ton jeu:D...c'est juste que les numéros de place n'ont rien a voir avec le nom de la personne. premier qui arrive, c'est lui qui a les premiers numéros de place avec Air Algérie donc ca ne change rien:thumbup: moi je te parle des vrais avions ca , je n'en doute pas, c,est pas une qualité qu'on peut donner aux francaises :mdr::mdr::mdr: je crois que t'es content de moi , car je suis la petite frenchie typique Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 moi la couette, elle est la bienvenue, car je dors très facilement en avion :D:D:D, et non, JE NE RONFLE PAS Tu ronfles pas tu ronfles ça tu peux pas le savoir ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 donc tu es un homme, je me demandais aussi. de toute façon je suis prise je suis avec CARICA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 de toute façon je suis prise je suis avec CARICA ! :mdr::mdr::mdr: the king of the poop fais gaffe, il fait caca debout Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Et cerise ne le dit pas à MILKA tu sais bien que je suis amoureux d'elle ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ca , je n'en doute pas, c,est pas une qualité qu'on peut donner aux francaises je joue a ton jeu:D...c'est juste que les numéros de place n'ont rien a voir avec le nom de la personne. premier qui arrive, c'est lui qui a les premiers numéros de place avec Air Algérie donc ca ne change rien:thumbup: Tu peux choisir ton siège,il suffit de le demander. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu peux choisir ton siège,il suffit de le demander. aussi...... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 aussi...... En tous cas moi,je l'exige. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts