Guest mackiavelik Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 En tous cas moi,je l'exige. pourquoi l'exiger, quand on arrive a plusieurs, on a souvent des places collées ce n'est pas toujours possible surtout quand on arrive parmi les derniers Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 pourquoi l'exiger, quand on arrive a plusieurs, on a souvent des places collées ce n'est pas toujours possible surtout quand on arrive parmi les derniers Je l'exige et on me l'accorde dans la mesure du possible. Si j'arrive parmi les derniers passagers je n'ai rien à dire. Citer Link to post Share on other sites
bellefleurs 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 des connerie moi je crois qu'elle ou il cherche un pigeon à plumer ! a la place de dire des connerie quand tuvoie des sujet qui ne t'interesse pas ne repond tout simplement pas je me demande si tu aimerais toi qu'une personne reponde ce genre de connerie a tes annonces alors la prochaine fois que tu verras un sujet de moi passe droit ok :mad: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 a la place de dire des connerie quand tuvoie des sujet qui ne t'interesse pas ne repond tout simplement pas je me demande si tu aimerais toi qu'une personne reponde ce genre de connerie a tes annonces alors la prochaine fois que tu verras un sujet de moi passe droit ok :mad: :zorro: je t'ai démasqué ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :zorro: je t'ai démasqué ! :mdr: :D:D:D tu t'es fait enguirlander , bien comme il faut allez au coin!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :D:D:D tu t'es fait enguirlander , bien comme il faut allez au coin!! c'est pas grave tu sais je suis un mec qui sait encaissé et fermé sa gueule quand il tord ! bon je vais au coin ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :D:DD.................... Qu'est-ce qui te fais rire hara:D, c'est juste que je risque d'y aller très très bientôt. J'ai une invitation super spéciale de quelqu'un d'hyper spécial:o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amar27 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 tu pars le 5 avril? moi ossi Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 haram madame femme de l'lagerien tu dois voyager avec ta famille pas avec un etranger Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 amar27 a 3 ans de retard, merde !! Il vie au Canada ou sur Mars ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts