Jump to content

L'indépendance de l'Algérie est-elle une chimere ?

Recommended Posts

Salam

Tout est dans le titre, qu'est-ce que ce pays a produit de bon en près de 50 ans ? Pourquoi célébrer chaque 5 juillet de l'année l'indépendance d'un régime corrompu ?

En y pensant, ca me met tout le temps en rogne de penser que les 1.5 millions de martyrs n'ont que combattu pour vivre pire que ce que qu'ils vivaient a leur époque . Mais j'ai de plus en plus l'impression que la révolution algérienne et l'indépendance sont les plus grandes arnaque de l'histoire .

Si nos grands martyrs pourraient voir qu'ils n'ont que lutter pour mettre en place un régime mafioso-militaire, ils retourneraient dans leurs tombes..

Cela dit, de quoi faut-il être fier ? En 2012, comptez vous réellement célébrer la 50 eme anniversaires de cette superchérie ? C'est sois que vous êtes des mongoles sois je ne saurai vous décrire pour fêter sa...

On ai encore coloniser par Boutef, Belkhadem & co

C'est bien pire, ceux que tu as cité ne sont que des pions, le grand reste tient les commandes et vend l'Algérie à qui dit mieux.

Nous avons d'une autre révolution algérienne et qui cette fois rendra enfin au peuple ce qui lui revient.

Je sais qu'elle va se faire, la question est plutôt quand va t-elle se faire, et qu'elles en seront les conséquences.

C'est bien pire, ceux que tu as cité ne sont que des pions, le grand reste tient les commandes et vend l'Algérie à qui dit mieux.

Nous avons d'une autre révolution algérienne et qui cette fois rendra enfin au peuple ce qui lui revient.

Je sais qu'elle va se faire, la question est plutôt quand va t-elle se faire, et qu'elles en seront les conséquences.

En effet, c'est même toute une conspiration qui tiens les commandes de ce pays constitué de milles et un Ben Ali ..

Si nos grands martyrs pourraient voir qu'ils n'ont que lutter pour mettre en place un régime mafioso-militaire, ils retourneraient dans leurs tombes..

Est que dirais Lalla Dahiya si elle revenais a la vie....en voyant que le peuple qu'elle a défendu...que les fils qui était encore dans les entrailles de leurs ancêtres....ne la reconnaisse pas...l'oubli....l'insulte....etc....

Est que dirais Lalla Dahiya si elle revenais a la vie....en voyant que le peuple qu'elle a défendu...que les fils qui était encore dans les entrailles de leurs ancêtres....ne la reconnaisse pas...l'oubli....l'insulte....etc....

Non akhi je suis contre l'oubli de tout ces gens, la seule chose que je crois c'est que désormais l'ennemie de l'Algérie est désormais l'algérien

Guest anincognito
oui, c'est exactement ça

qu'ils aillent ailleurs eux et leur fervents admirateurs, ils n'ont rien d'algérien

Ce n'est certainement pas à toi de décider de ce qui est Algérien ou pas.

Ps: Je n'ai aucune admiration ni envers Bouteflika ni envers Belkhadem.