Moa514 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 La FIFA vient d’exiger de la Fédération algérienne de football des éclaircissements quant aux conditions dans lesquelles se déroulera le match Maroc-Algérie, prévu au Stade du 5 Juillet d’Alger le 27 mars prochain. Des garanties concrètes sur la sécurité de la sélection marocaine, ont été exigées par la FIFA, à la fédération algérienne qui semble sereine à ce propos. Plusieurs responsables sportifs des deux pays se demandent aujourd’hui si l’Algérie, qui frôle la crise sociale, accueillera bien le match Maroc-Algérie au titre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2012. La FIFA s?inquiète pour la sécurité des Lions de l?Atlas en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 La FIFA vient d’exiger de la Fédération algérienne de football des éclaircissements quant aux conditions dans lesquelles se déroulera le match Maroc-Algérie, prévu au Stade du 5 Juillet d’Alger le 27 mars prochain. Des garanties concrètes sur la sécurité de la sélection marocaine, ont été exigées par la FIFA, à la fédération algérienne qui semble sereine à ce propos. Plusieurs responsables sportifs des deux pays se demandent aujourd’hui si l’Algérie, qui frôle la crise sociale, accueillera bien le match Maroc-Algérie au titre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2012. La FIFA s?inquiète pour la sécurité des Lions de l?Atlas en Algérie Ils nous prennent vraiment pour des sauvages. De toute façon, la FIFA n'a jamais été crédible. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ils nous prennent vraiment pour des sauvages. De toute façon, la FIFA n'a jamais été crédible. tu ne trouves pas qu'ils ont raison? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu ne trouves pas qu'ils ont raison? Franchement...non. Balek chwiya msvenguine, mais sans plus. Rana khaoua après tout, pourquoi attaquer nos frères marocains? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Franchement...non. Balek chwiya msvenguine, mais sans plus. Rana khaoua après tout, pourquoi attaquer nos frères marocains? on s'attaque entre nous dans nos matchs de division 1 on s'attaque entre nous dans nos matchs de division 2 on s'attaque entre nous dans nos matchs de division 3 ........................................................................ on s'attaque entre nous dans nos matchs inter quartiers entre jeunes qui se connaissent et l'équipe gagnante reçoit automatiquement des pierres , roches sur la tête a la fin:D des bus caillassés, il y en a a toutes les semaines en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 tu ne trouves pas qu'ils ont raison? C'est un peu du n'importe quoi honnêtement , mais la FIFA n'est qu'une bande de corrompu juifiste donc sa ne m'étonne pas vraiment ... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 on s'attaque entre nous dans nos matchs de division 1 on s'attaque entre nous dans nos matchs de division 2 on s'attaque entre nous dans nos matchs de division 3 ........................................................................ on s'attaque entre nous dans nos matchs inter quartiers entre jeunes qui se connaissent et l'équipe gagnante reçoit automatiquement des pierres , roches sur la tête a la fin:D des bus caillassés, il y en a a toutes les semaines en Algérie Mais ca ce n'est pas que en Algérie que l'on vois ca mon frère pleins d'autres pays arabes (Égypte n'en parlons même pas) .Même si oui, ca reste vrai malgré tout et c'est une honte pour un pays d'Islam .. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 on s'attaque entre nous dans nos matchs de division 1 on s'attaque entre nous dans nos matchs de division 2 on s'attaque entre nous dans nos matchs de division 3 ........................................................................ on s'attaque entre nous dans nos matchs inter quartiers entre jeunes qui se connaissent et l'équipe gagnante reçoit automatiquement des pierres , roches sur la tête a la fin:D des bus caillassés, il y en a a toutes les semaines en Algérie Sah, ouech thab, l'Angleterre kif kif lala? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Sah, ouech thab, l'Angleterre kif kif lala? awah hna fort 3lihom Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mais ca ce n'est pas que en Algérie que l'on vois ca mon frère pleins d'autres pays arabes (Égypte n'en parlons même pas) .Même si oui, ca reste vrai malgré tout et c'est une honte pour un pays d'Islam .. je pense qu'en Algérie , on est plus extrémistes de ce coté la. j'habitais a coté du petit stade ou l'equipe de ma ville jouait ...je me souviens pas une fois ou le bus de l'équipe adverse n'a pas quitté avec des roches en sortant de la ville:D c une normalité Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 nan je crois pas, des videos que j'ai vu de matches en algerie...j'aurais moins peur en angleterre...c'est flipant de voir une quasi révolution pour un match de foot...ça dépasse mon entendement C'est vrai que je me souviens un jour, j'étais dans les environs del Harrache et l'équipe venait de perdre. J'ai attendu patiemment dans un immeuble le temps que ça se calme. Ils s'attaquaient même aux automobilistes. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 je pense qu'en Algérie , on est plus extrémistes de ce coté la. j'habitais a coté du petit stade ou l'equipe de ma ville jouait ...je me souviens pas une fois ou le bus de l'équipe adverse n'a pas quitté avec des roches en sortant de la ville:D c une normalité mdrr la sale rhasse adi... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 C'est vrai que je me souviens un jour, j'étais dans les environs del Harrache et l'équipe venait de perdre. J'ai attendu patiemment dans un immeuble le temps que ça se calme. Ils s'attaquaient même aux automobilistes. Tu veux dire les débordements qu'ils y a eu a Kouba pour savoir quel équipe restera en première division ? Je me rappelle très bien de ces moments lorsque habate fel bled il y avait de la merde partout, el cousin te3hi galli belli c'était a cause de sa Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu veux dire les débordements qu'ils y a eu a Kouba pour savoir quel équipe restera en première division ? Je me rappelle très bien de ces moments lorsque habate fel bled il y avait de la merde partout, el cousin te3hi galli belli c'était a cause de sa Ouallah ma rani 3arfa, en tout cas, il y avait même des jeunes avec des chaines en fer, hadouk ta3 chnaoua. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Ouallah ma rani 3arfa, en tout cas, il y avait même des jeunes avec des chaines en fer, hadouk ta3 chnaoua. Ya soubhanallah !! Ana je suis de Badjarah pas très loin de El-Harrach, je peux t'assurer que ce sont de vrais sauvages sans scrupule les harrachis, au point même que leurs propres meres mat tebkich a3lioum :eek::eek: Ils volent de tout même les kbechs fey3hinne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 La FIFA a raison !!!!!!!!!!! Echourouk , Ennahar et El Heddaf (notamment) risquent de chauffer à blanc les Algériens ........... Mieux vaut prévenir que guérir !!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Non mais honnetement, la fifa pense réellement que nous sommes un pays de sauvage a ce point ? C'est connu, sportivement, nous avons la meilleur accueil dans toutes l'Afrique avec les équipes africaines ou étrangeres . Ils n'ont honte de rien ces juifistes de la Fifa.. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il en sera rien, y a des liens profonds entre les deux peuples!!Par contre les gouvernements des deux pays c'est une autre histoire, d'ailleurs les deux sont ennemis de leurs peuples respectifs! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ils nous prennent vraiment pour des sauvages. De toute façon, la FIFA n'a jamais été crédible. La FIFA delire .... en 1979 .... j'avais alors 10 ans .... et nous habitions Casablanca .... ou mes parents tenaient un restaurant .... mon pere m'a emmene au match .... Maroc-Algerie .... l'Algerie a gagne par 5 buts a 1 .... le public Marocain a ete tres courtois .... envers nous alors que nous etions .... mon pere et moi seul au milieu de toute .... une foule .... a Alger, lors du match retour .... le public Algerien a traite les Marocains .... tout aussi courtoisement Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 La FIFA delire .... en 1979 .... j'avais alors 10 ans .... et nous habitions Casablanca .... ou mes parents tenaient un restaurant .... mon pere m'a emmene au match .... Maroc-Algerie .... l'Algerie a gagne par 5 buts a 1 .... le public Marocain a ete tres courtois .... envers nous alors que nous etions .... mon pere et moi seul au milieu de toute .... une foule .... a Alger, lors du match retour .... le public Algerien a traite les Marocains .... tout aussi courtoisement j'espere que tu ne compares pas les deux époques. en 79, le public était civilisé...aprés la décennie noire, le public algérien est non civilisé Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 j'espere que tu ne compares pas les deux époques. en 79, le public était civilisé...aprés la décennie noire, le public algérien est non civilisé Mafhemntch mlih mlih le rapport m3a la décennie noire khouya Quoique oui, la décennie noire a fait une génération d'algérien complètement déchainé malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mafhemntch mlih mlih le rapport m3a la décennie noire khouya Quoique oui, la décennie noire a fait une génération d'algérien complètement déchainé malheureusement la décennie noire a marqué le peuple...ce public non civilisé n'existait pas auparavant. si des psychologues étudiaient ce cas la , je suis sur que c'est relié de tels comportements du peuple:D ce défoulement, cette violence pour un simple match de quartier a ses origines ...lesquelles? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 la décennie noire a marqué le peuple...ce public non civilisé n'existait pas auparavant. si des psychologues étudiaient ce cas la , je suis sur que c'est relié de tels comportements du peuple:D ce défoulement, cette violence pour un simple match de quartier a ses origines ...lesquelles? Rak ghalat ya khou l'algérien de par ses gènes turques (probablement) a toujours été très turbulent et émotif. Même mon père m'a raconter le type de violence qu'il voyait dans les stades étant jeunes ( il est né en 56). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts