Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Rak ghalat ya khou l'algérien de par ses gènes turques (probablement) a toujours été très turbulent et émotif. Même mon père m'a raconter le type de violence qu'il voyait dans les stades étant jeunes ( il est né en 56). un peuple qui passe par autant de malheurs comme la décennie noire ne peut y passer sans séquelles , impossible. Zombretto racontait comment ca se passait en 79. ca ne se passe plus comme ca en 2011. impossible.entre habitants de la meme wilaya, c'est trés dangereux d'aller supporter son équipe en déplacement Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 un peuple qui passe par autant de malheurs comme la décennie noire ne peut y passer sans séquelles , impossible. Zombretto racontait comment ca se passait en 79. ca ne se passe plus comme ca en 2011. impossible.entre habitants de la meme wilaya, c'est trés dangereux d'aller supporter son équipe en déplacement Walahi c'est malheureux, ca donne meme envie de chialer quand on constate tout ca. Mais Allah ghaleb, l'Algérie depuis la nuit des temps n'a jamais connu la stabilité Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il en sera rien, y a des liens profonds entre les deux peuples!!Par contre les gouvernements des deux pays c'est une autre histoire, d'ailleurs les deux sont ennemis de leurs peuples respectifs! Echourouk et Enahar peuvent facilement semer la haine ....... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 La FIFA delire .... en 1979 .... j'avais alors 10 ans .... et nous habitions Casablanca .... ou mes parents tenaient un restaurant .... mon pere m'a emmene au match .... Maroc-Algerie .... l'Algerie a gagne par 5 buts a 1 .... le public Marocain a ete tres courtois .... envers nous alors que nous etions .... mon pere et moi seul au milieu de toute .... une foule .... a Alger, lors du match retour .... le public Algerien a traite les Marocains .... tout aussi courtoisement En 1979 , il n y avait pas Echourouk et Enahar !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts