louna 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Salut à tous! Je suis très contente d'etre parmi vous sur ce forum qui m'a l'air fort sympatique! alors voilà, j'ai 23 ans, je suis étudiante, mes hobbies sont la lecture, sport, télé et un peu de musique. A très bientot sur le forum! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Salut à tous! Je suis très contente d'etre parmi vous sur ce forum qui m'a l'air fort sympatique! alors voilà, j'ai 23 ans, je suis étudiante, mes hobbies sont la lecture, sport, télé et un peu de musique. A très bientot sur le forum! Coucou toute seule bienvenue louna, au plaisir de te lire...louna c'est ton prenom je trouve ca joli ca sonne hija de la luna...enfin je divague un peu...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Bonsoir, Louna, Bienvenue, sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Bonne soirée et bonnes discussions ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 bienvenue bienvenue, amuses toi bien Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 bbbbbbbbienvenue luna au plaisir de te parler a tres bientot incha allah Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Salut à tous! Je suis très contente d'etre parmi vous sur ce forum qui m'a l'air fort sympatique! alors voilà, j'ai 23 ans, je suis étudiante, mes hobbies sont la lecture, sport, télé et un peu de musique. A très bientot sur le forum! marhba, bienvenue, welcome, wielkommen, biendvenido.... Citer Link to post Share on other sites
NASSER60 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Salut à tous! Je suis très contente d'etre parmi vous sur ce forum qui m'a l'air fort sympatique! alors voilà, j'ai 23 ans, je suis étudiante, mes hobbies sont la lecture, sport, télé et un peu de musique. A très bientot sur le forum! salut je suis agé de 47 ans informaticien souhaite connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 salut je suis agé de 47 ans informaticien souhaite connaissance Bonsoir, Nassser, Bienvenu sur le forum ! Tina t'a dirigé vers le frigo, alors lorsque tu seras repus et erposé viens nous rejoindre dans les allées du forum, pour discuter un peu! Je te souhaite un bon séjour ! ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Salut à tous! Je suis très contente d'etre parmi vous sur ce forum qui m'a l'air fort sympatique! alors voilà, j'ai 23 ans, je suis étudiante, mes hobbies sont la lecture, sport, télé et un peu de musique. A très bientot sur le forum! Salut Louna, Nous sommes aussi très contents de voir que le cercle des amis grandit bienvenue à toi et au plaisir de te lire .. Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bienvenu à vous deux Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bienvenu à vous deux qui sont les deux personnes ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 qui sont les deux personnes ?? :rolleyes: NASSER60 l'informaticien et lona l'étudiante Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 NASSER60 l'informaticien et lona l'étudiante ah oui, je ne l'ai pas vu celui là, @Naser 60 : Bien venu à toi sur le forum Merci Mina Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 salut je suis agé de 47 ans informaticien souhaite connaissance Connaissance avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 slt à tous! merci pr votre accueil! a+ sur le forum! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Salut à tous! Je suis très contente d'etre parmi vous sur ce forum qui m'a l'air fort sympatique! alors voilà, j'ai 23 ans, je suis étudiante, mes hobbies sont la lecture, sport, télé et un peu de musique. A très bientot sur le forum! Bienvenue, 23 ans célibataire et libre comme l'air????? :p Connaissance avec qui ? avec la nouvelle, comme quoi notre informaticien ne perd pas de temps :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts