Jump to content

Pourquoi les islamistes préfèrent-ils les Etats laïques pour leur lieu de résidence ?

Recommended Posts

Je note que t'as pas répondu à cela :

J'ai toujours cru que dans le courant islamiste la démocratie est interdite (koufr) du moment qu'elle donne le pouvoir (el hokm) au peuple et non a Dieu.

est ceque c'est une question ?????

tu dis :

J'ai toujours cru que dans le courant islamiste la démocratie est interdite (koufr) du moment qu'elle donne le pouvoir (el hokm) au peuple et non a Dieu

t'es libre de croire.

vu que tu la consirere comme question je te repond:

si ce que ta croyance est vrai , pourquoi Allah a demandé de faire choura,

en faisant choura forcement on va choisir un des avis des personnes presentes .

le prophete a bien dit antoum a3lamo bichoouni dounyakoum.

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ABBACI MADANI est recruter par le M16 dans les année 80, les afgans former par la CIA et le mossade, tous ça sa donne quoi?

Ça ne peut donner qu'une seule chose ,que nous nous sommes enfermer dans

l'islamisme et que par crainte de ça les occidentaux ne laisseront jamais un pays musulman accéder a la démocratie .

Rejeter la laïcité ne feras qu'agrandir leurs méfiances d'un risque qui les menaces .

Faites les pseudo révolutions que vous voulez mais vous ne changerez rien .

Sans compter que nos dictateurs leurs répète que sans eux nous aurions basculé, ils font semblants d'y croire tout en sachant pertinemment .

Ça ne peut donner qu'une seule chose ,que nous nous sommes enfermer dans

l'islamisme et que par crainte de ça les occidentaux ne laisseront jamais un pays musulman accéder a la démocratie .

Rejeter la laïcité ne feras qu'agrandir leurs méfiances d'un risque qui les menaces .

Faites les pseudo révolutions que vous voulez mais vous ne changerez rien .

Sans compter que nos dictateurs leurs répète que sans eux nous aurions basculé, ils font semblants d'y croire tout en sachant pertinemment .

l'ISLAM n'est pas un danger pour les occidentaux ni pour les pays musulman, par contre l'islame politique menace l'existance de la liberté individuel des gens et des citoyens, et meme l'existance de l'ISLAM en tant que religion,

Par contre les dictateurs (tous les dirigent ARAB), leur missions est de reduire leur populations comme des esclaves avec interdiction total de pensés mais tolère une liberté phésique

Il est de notoriété publique que les islamistes sont des ennemis acharnés de la laïcité. C'est leur droit. En revanche, une chose que je ne comprend pas, pourquoi entre les pays islamiques gouvernés par la chariaâa et les pays laïques, voire chrétiens, préfèrent-ils ces derniers ?!

N'est-ce pas là paradoxale ? Ceci ne témoigne-il pas de leur hypocrisie et de leur mal honnêteté intellectuelle ?

Pourquoi ne choisissent-ils pas des pays gouvernés par des systèmes politiques en adéquation avec leur convictions religieuses et idéologiques ?

Pourquoi une telle hypocrisie ?

Ou alors reconnaissent-ils que là où l'Islamisme gouverne le non droit, la misère matérielle et intellectuelle, et la mal vie, font office de constantes nationales ?

C'est l'un des seuls endroits, ou ils peuvent s'exprimer "librement "

Ils pensent que ca peut leur servir de place de lancement !

Un islamiste n'est pas intellectuel, c'est un "exécutant" de ce qu'il a interpreter de sa relirion!

C'est l'un des seuls endroits, ou ils peuvent s'exprimer "librement "

Ils pensent que ca peut leur servir de place de lancement !

Un islamiste n'est pas intellectuel, c'est un "exécutant" de ce qu'il a interpreter de sa relirion!

La liberté est tout sauf facile et confortable. Il faut la revendiquer, mais la revendiquer tout entière, en comprenant donc que vouloir la liberté, c’est vouloir la responsabilité et l’inquiétude. Celui qui ne cherche à satisfaire que son bien-être et sa tranquillité doit fuir la liberté, ou ruser avec elle, mais dans tous les cas la trahir.

est ceque c'est une question ?????

tu dis :

t'es libre de croire.

vu que tu la consirere comme question je te repond:

si ce que ta croyance est vrai , pourquoi Allah a demandé de faire choura,

en faisant choura forcement on va choisir un des avis des personnes presentes .

le prophete a bien dit antoum a3lamo bichoouni dounyakoum.

Parce qu'il faut poser une question pour que tu répondes ?

Autrement, j' n'ai pas l'impression de t'avoir posée de questions sur les autres posts et cela ne t'a pas empêché de répondre.

Quant à ta réponse, echoura c'est qui ? Les oulémas ? C'est le peuple qui les choisit ? Un non religieux, voire un non musulman, a-t-il le droit de se présenter ?

Autrement, j' n'ai pas l'impression de t'avoir posée de questions sur les autres posts et cela ne t'a pas empêché de répondre.

Quant à ta réponse, echoura c'est qui ? Les oulémas ? C'est le peuple qui les choisit ? Un non religieux, voire un non musulman, a-t-il le droit de se présenter ?

qd tu me pose une question et je te repond là t'a droit de me le signaler dans tes message suivant.

mais qd il ne s'agit pas d'une question exp cette fois ci ou tu commence ta pharase par "J'ai toujours cru.." là je ne suis pas obligé de commenter cette phrase.

Quant à ta réponse, echoura c'est qui ? Les oulémas ? C'est le peuple qui les choisit ? Un non religieux, voire un non musulman, a-t-il le droit de se présenter

je n'ai pas envie de reecrire tout ce j'ai ecrit dans ce topic.

le bon dieu a donner au mecrant les meilleurs pays ,la verdure l eau .....;;;;........

JE ME SUIS MEME PAUSER LA QUESTION POURQUOI LE BON DIEU A CHOISIT LE DESERT DE SAOUDIA POUR FAIRE SA MAISON

qd tu me pose une question et je te repond là t'a droit de me le signaler dans tes message suivant.

mais qd il ne s'agit pas d'une question exp cette fois ci ou tu commence ta pharase par "J'ai toujours cru.." là je ne suis pas obligé de commenter cette phrase.

Dis plutôt que tu n'avais pas réponse.

En voici la preuve.