admin 2 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Cadeau pour nos amis islamistes du forum :D Allahou Akbar !!! (yek c'est comme ça qu'on dit dans ce genre de situations ? :D) Qu'est-ce qu'elle est belle ! Si elle veut se convertir et cherche à se marier avec un musulman je suis prêt à devenir le plus fréro des akhinas rien que pour me réveiller chaque matin sur le plus craquant des sourires ! qkubyciLKvk Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Son enthousiasme fait plaisir à voir (euphémisme), j'espère qu'elle ne commettra pas l'erreur de se marier avec un musulman uniquement parce qu'il est musulman. Mais les nouveaux convertis ont peut être cette "pureté" que je n'ai pu trouver que chez de rares personnes, wakila nrouh flAngleterre... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Cadeau pour nos amis islamistes du forum :D Allahou Akbar !!!(yek c'est comme ça qu'on dit dans ce genre de situations ? :D) Qu'est-ce qu'elle est belle ! Si elle veut se convertir et cherche à se marier avec un musulman je suis prêt à devenir le plus fréro des akhinas rien que pour me réveiller chaque matin sur le plus craquant des sourires ! qkubyciLKvk Si tu veux le dire, dis le de toi même et assume :clown: Plutôt que de le faire passer par le biais d'autres :rolleyes: :04: Merci pour cette vidéo Admino Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Cadeau pour nos amis islamistes du forum :D Allahou Akbar !!! (yek c'est comme ça qu'on dit dans ce genre de situations ? :D) Qu'est-ce qu'elle est belle ! Si elle veut se convertir et cherche à se marier avec un musulman je suis prêt à devenir le plus fréro des akhinas rien que pour me réveiller chaque matin sur le plus craquant des sourires ! qkubyciLKvk reviens une autre fois on est au complet! la soeur aura prochainement un baal(بعل):D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Cadeau Joli, .........:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - Je l'ai vu ce documentaire, ça s'appelle sur la route de l'encens... je me rappelle quand elle était en Arabie Saoudite, elle a demandé à un guide, comment se déroule l'exécution, enfin la décapitation, il lui explique....et elle lui sort "est-ce que vous le droguez avant?", le type lui répond "oui, on lui donne un calment" (chose que j'ignorais :confused:).... - Et aussi dans une tante au désert, quand on lui fait une "roqya" ou "roukia"...pour la préserver des "jnounes" :D , elle a aimé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - Et aussi dans une tante au désert, quand on lui fait une "roqya" ou "roukia"...pour la préserver des "jnounes" :D , elle a aimé :mdr: Normal elle s'est senti apaisée après.:04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Normal elle s'est senti apaisée après.:04: - On lui a dit, qu'elle n'avait rien :04:, elle était pas possédée, elle était trop contente :o Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - On lui a dit, qu'elle n'avait rien :04:, elle était pas possédée, elle était trop contente :o Si elle avais fait une crise, il l'aurai pas montrai à la télé.:lol: Dommage j'ai pas vu l'émission. Mais j'ai vu celle d'Oman ou une personne achète un dromadaire au marché et la journaliste lui demande se qu'il va faire avec et lui il lui répond que c'est pour manger. La journaliste était choqué.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Si elle avais fait une crise, il l'aurai pas montrai à la télé.:lol: Dommage j'ai pas vu l'émission. Mais j'ai vu celle d'Oman ou une personne achète un dromadaire au marché et la journaliste lui demande se qu'il va faire avec et lui il lui répond que c'est pour manger. La journaliste était choqué.:mdr: - En tous cas moi, j'aimerai bien y gouter :D ... cuisiner à la façon locale bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - En tous cas moi, j'aimerai bien y gouter :D ... cuisiner à la façon locale bien sur. Il paraît que c'est comme du mouton de luxe. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - Faut avouer que le muezzin est excellent dans la vidèo, en Algérie je pense pas qu'on trouve des appels à la prière de cette qualité, le seul qui m'avait marqué, c'est l'appel à la prière de la grande mosquée de Constantine... surtout que j'étais dans la cour intérieure, aucune pollution sonore, que des oiseaux et le muezzin et c'était l'appel du "maghreb" :o Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - En tous cas moi, j'aimerai bien y gouter :D ... cuisiner à la façon locale bien sur. Beurkkkkkkk, j'ai horreur de la graisse (la bosse) et le reste c'est trop musclé, donc sa me dit rien.:D Mais dans le Sahara Algérien c'est très apprécié. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Beurkkkkkkk, j'ai horreur de la graisse (la bosse) et le reste c'est trop musclé, donc sa me dit rien.:D Mais dans le Sahara Algérien c'est très apprécié. - :eek:, la chance .... c'était préparé comment? grillé, ou tajine? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - :eek:, la chance .... c'était préparé comment? grillé, ou tajine? La chance? Non j'en est jamais mangé, même si une fois je l'est raté de prêt.:mdr: Ouff, il y en avis plus, aparament c'est bon.:lol: Si c'est dans l'émission, non, il l'a acheté vivant, c'est ce qui la choqué à mon avis. Elle a du se dire la pauvre bête il vont l'égorger. :lol: Echappées Belles - EmissionDestination - Oman - France5 C'est un joli pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 la sirène de mer vous a échappée alors vous vous acharnez sur le chameau!!? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 La chance? Non j'en est jamais mangé, même si une fois je l'est raté de prêt.:mdr: Ouff, il y en avis plus, aparament c'est bon.:lol: Si c'est dans l'émission, non, il l'a acheté vivant, c'est ce qui la choqué à mon avis. Elle a du se dire la pauvre bête il vont l'égorger. :lol: Echappées Belles - EmissionDestination - Oman - France5 C'est un joli pays. - Par contre si c'était julie andrieu* de "fourchette et sac à dos", elle aurait trouvé l'idée intéressante, et elle se serait même auto-invitée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 la sirène de mer vous a échappée alors vous vous acharnez sur le chameau!!? :mdr: Le topic de Dentdesagesse, m'a profondément marqué. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: Le topic de Dentdesagesse, m'a profondément marqué. - Tout le monde apparement. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - Tout le monde apparement. :mdr: Le pire c'est qu'au final, il concluait par: c'est alors hallal de manger une sirène. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Le pire c'est qu'au final, il concluait par: c'est alors hallal de manger une sirène. Si sa existe c'est halal, :p et sa doit être meilleur que la bosse de dromadaire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Le pire c'est qu'au final, il concluait par: c'est alors hallal de manger une sirène. il a seulement oublié d'ajouter:il faut la trouver avant! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Le pire c'est qu'au final, il concluait par: c'est alors hallal de manger une sirène. - Sacré dentdesagesse, très consciencieux, jusqu'au bout des choses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - Sacré dentdesagesse, très consciencieux, jusqu'au bout des choses :o y a pas mieux que Googa, il nous aurait compter le nombre de pas et de clignements de yeux qu'elle a fait avant de pleurer Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 y a pas mieux que Googa, il nous aurait compter le nombre de pas et de clignements de yeux qu'elle a fait avant de pleurer Il le savait déjà voilons et cela depuis une certaine nuits du destin. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts