Jump to content

Une journaliste pleure en écoutant El Adhan

Recommended Posts

Cadeau pour nos amis islamistes du forum :D

Allahou Akbar !!!

(yek c'est comme ça qu'on dit dans ce genre de situations ? :D)

Qu'est-ce qu'elle est belle !

Si elle veut se convertir et cherche à se marier avec un musulman je suis prêt à devenir le plus fréro des akhinas rien que pour me réveiller chaque matin sur le plus craquant des sourires !

qkubyciLKvk

Son enthousiasme fait plaisir à voir (euphémisme), j'espère qu'elle ne commettra pas l'erreur de se marier avec un musulman uniquement parce qu'il est musulman.

Mais les nouveaux convertis ont peut être cette "pureté" que je n'ai pu trouver que chez de rares personnes, wakila nrouh flAngleterre...

Allahou Akbar !!!(yek c'est comme ça qu'on dit dans ce genre de situations ? :D)

Si elle veut se convertir et cherche à se marier avec un musulman je suis prêt à devenir le plus fréro des akhinas rien que pour me réveiller chaque matin sur le plus craquant des sourires !

qkubyciLKvk

Si tu veux le dire, dis le de toi même et assume :clown:

Plutôt que de le faire passer par le biais d'autres :rolleyes:

:04:

Merci pour cette vidéo Admino

Guest aladin1000

Allahou Akbar !!!

(yek c'est comme ça qu'on dit dans ce genre de situations ? :D)

qkubyciLKvk

reviens une autre fois on est au complet! la soeur aura prochainement un baal(بعل):D

- Je l'ai vu ce documentaire, ça s'appelle sur la route de l'encens... je me rappelle quand elle était en Arabie Saoudite, elle a demandé à un guide, comment se déroule l'exécution, enfin la décapitation, il lui explique....et elle lui sort "est-ce que vous le droguez avant?", le type lui répond "oui, on lui donne un calment" (chose que j'ignorais :confused:)....

- Et aussi dans une tante au désert, quand on lui fait une "roqya" ou "roukia"...pour la préserver des "jnounes" :D , elle a aimé :mdr:

- On lui a dit, qu'elle n'avait rien :04:, elle était pas possédée, elle était trop contente :o

Si elle avais fait une crise, il l'aurai pas montrai à la télé.:lol:

Dommage j'ai pas vu l'émission. Mais j'ai vu celle d'Oman ou une personne achète un dromadaire au marché et la journaliste lui demande se qu'il va faire avec et lui il lui répond que c'est pour manger. La journaliste était choqué.:mdr:

Si elle avais fait une crise, il l'aurai pas montrai à la télé.:lol:

Dommage j'ai pas vu l'émission. Mais j'ai vu celle d'Oman ou une personne achète un dromadaire au marché et la journaliste lui demande se qu'il va faire avec et lui il lui répond que c'est pour manger. La journaliste était choqué.:mdr:

- En tous cas moi, j'aimerai bien y gouter :D ... cuisiner à la façon locale bien sur.

- Faut avouer que le muezzin est excellent dans la vidèo, en Algérie je pense pas qu'on trouve des appels à la prière de cette qualité, le seul qui m'avait marqué, c'est l'appel à la prière de la grande mosquée de Constantine... surtout que j'étais dans la cour intérieure, aucune pollution sonore, que des oiseaux et le muezzin et c'était l'appel du "maghreb" :o

Beurkkkkkkk, j'ai horreur de la graisse (la bosse) et le reste c'est trop musclé, donc sa me dit rien.:D

Mais dans le Sahara Algérien c'est très apprécié.

- :eek:, la chance :( .... c'était préparé comment? grillé, ou tajine?

- :eek:, la chance :( .... c'était préparé comment? grillé, ou tajine?

La chance? Non j'en est jamais mangé, même si une fois je l'est raté de prêt.:mdr: Ouff, il y en avis plus, aparament c'est bon.:lol:

Si c'est dans l'émission, non, il l'a acheté vivant, c'est ce qui la choqué à mon avis. Elle a du se dire la pauvre bête il vont l'égorger. :lol:

Echappées Belles - EmissionDestination - Oman - France5

C'est un joli pays.

La chance? Non j'en est jamais mangé, même si une fois je l'est raté de prêt.:mdr: Ouff, il y en avis plus, aparament c'est bon.:lol:

Si c'est dans l'émission, non, il l'a acheté vivant, c'est ce qui la choqué à mon avis. Elle a du se dire la pauvre bête il vont l'égorger. :lol:

Echappées Belles - EmissionDestination - Oman - France5

C'est un joli pays.

- Par contre si c'était julie andrieu* de "fourchette et sac à dos", elle aurait trouvé l'idée intéressante, et elle se serait même auto-invitée :mdr::mdr:

Guest mackiavelik
- Sacré dentdesagesse, très consciencieux, jusqu'au bout des choses :o

y a pas mieux que Googa, il nous aurait compter le nombre de pas et de clignements de yeux qu'elle a fait avant de pleurer