Jump to content

QUI A COMPRIS POURQUOI LA MENTE RELIGIEUSE MANGE SON COMPAGNON

Recommended Posts

N'EST CE PAS LA LA REPONSE A LA JALOUSIE?

AU FAIT COMBIEN DE FOIE LA MENTE, ELLE S'ACCOUPLE ?

CE SERAIS LA REPONSE

BONJOUR

Rencontre au détour d'un chemin... La Mante et moi sommes restées à nous regarder les yeux dans les yeux pendant un long moment... Je l'ai délicatement posée sur ma main, sa tête s'est inclinée, elle me suivait des yeux. Puis je l'ai reposée.

Les Mantes m'ont toujours fascinée, c'est sans doute le seul insecte qui suit réellement votre mouvement, avec lequel l'humain peut donc interagir. Pour tout savoir sur la Mante religieuse, vous pouvez visiter ce lien canadien, qui cassera certaines idées reçues concernant le cannibalisme des Mantes...

medium_Mante_religieuse.JPG

CE QUI EXPLIQUE QUE NOUS LES HOMME NOUS NE PENSONS PAS TOUS LA MEME CHOSE ET NE NOUS COMPORTONS PAS TOUS LA MEME CHOSE

MAIS A L'AIDE D'UN INSTING QUE NOUS COMMANDONS PAS NI NE MAITRISON

ON LE SUBIT ET LUI NOUS DERRIGE

MAIS LA NATURE NOUS ENSEIGNE ET NOUS RENSEIGNE

Pour les articles homonymes, voir Instinct (homonymie).

L'instinct est la totalité ou partie héréditaire et innée des comportements, tendances comportementales et mécanismes physiologiques sous-jacents des animaux. Présent sous différentes formes chez toutes les espèces animales, son étude est utilisée en phylogénie. Chez l'homme, il constitue la nature qui s'oppose traditionnellement au concept de culture.

EH !!

LA L'ENSEIGNEMENT C'EST QUE C'EST LA FEMELLE QUI A POUR BUT A MANGER SON COMPAGNON

EST POUR NE PAS OUBLIER

EST CE POUR NE JAMAIS LE QUITTER

EST CE UNE PHILOSOPHIE

LA NATURE N'EST PAS TOUTES COMME CA

oui on le dit l'expression je vais te manger par amour a son enfants ou quelqu'un qu'on aime par jeux

mais quand meme

et toi pourquoi tu manges les mots

takouli el klam:D

- Vous avez remarqué :eek:, ça m'arrive de plus en plus d'oublier des mots quand j'écris, pourtant quand je rédige, je suis sur d'avoir bien écrit la phrase :(..

- ça se soigne?