Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. ça doit surement s'adresser aux cent filles qui défilent tous les jours dans ta boite:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ça doit surement s'adresser aux cent filles qui défilent tous les jours dans ta boite:mdr::mdr::mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. Et voilà un autre qui demande pardon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. merci MARCEL ....pou ce geste la ;).... tu es gentil :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu demandes pardon aussi aux filles de 2ème main, ou elles en sont indignes? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu sais Marcel: une faute avouée est déjà à moitié pardonnée! c'est tout à ton honneur ce pardon que tu demandes aux filles de FA et j'espère qu'elles en seront autant touchées que je l'ai été moi! c'est vrai que dans ton topic" les filles 2 main",tes mots étaient assez crus assez directs, tu as manqué de tact d'où le choc ! et pourtant je peux t'assurer que beaucoup d'Algériens pensent comme toi!!! et les mêmes idées auraient mieux passé et sans blesser si tes mots étaient un peu réfléchis. Tu as été maladroit et je suis contente de ta prise de conscience. Rassure-toi, on ne va pas te juger pour cela( du moins moi), je sais que tu n'est pas mauvais et que t'as un bon coeur! j'admire ton geste! moi aussi ma cousine :in_love: .....jawbtek ds le topic (frapper ) :chair: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je ne t'en ai jamais voulu. Mais excuses acceptées. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Excuse-moi,pasteur, mais, là, on n'est plus dans la provocation mais dans l'acharnement!! Avec tous mes respects: je n'aime pas ça! il vient demander pardon s'il a fauté, on ne l'enfonce pas quand même!!! tu as le droit de pas aimer, mais moi je rigole c'est tout ,c'est pas de l'acharnement c'est pas méchant du tout je t'assure! et je vois pas ou tu as été checher l'idée de la provocation, tu as un parti pris? il a demandé pardon au femmes donc je suis pas concerné , c'est a vous de lui pardonner, moi je n'ai rien a lui pardonner , il ne m'a rien fait:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je n'ai aucun parti pris pasteur! Qui t'a dit que je ne t'aimais pas??? Si c'était le cas, je peux t'assurer que je ne participerai pas à tes topics! Au contraire, je t'aprécie bien mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il poste, tu le tacles(tu n'as qu'à relire tes messages) . tu le dis toi même: il s'adresse aux filles alors pourquoi lui répondre ainsi? Tu dis ça pour rigoler mais mets-toi à sa place, est-ce que ça te ferait rire?? surtout qu'il me parait sincère et touché! Je ne suis pas là pour défendre Marcel, il est assez grand pour le faire! Mais j'ai juste fait un constat et je te le fais savoir! on est tous quelque part attaché à ce forum et on vient pratiquement tous ici pour changer les idées et non pour se prendre la tête! j'aimerais tant que vous faites la paix. alors qu'il arrête d'insulter l'algérie et les algérien alors je serais plus concilliant avec lui!:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. Tu es sur le point de murir ou tu as eu une augmentation aujourd'hui? :chut: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu es sur le point de murir ou tu as eu une augmentation aujourd'hui? :chut: non problèmes économiques du coup ça rabaisse ses prétentions:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non problèmes économiques du coup ça rabaisse ses prétentions:D Oui, je me posais la question aussi! Son intention reste noble. Je dis BRAVO MARCEL! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu es sur le point de murir ou tu as eu une augmentation aujourd'hui? :chut: Je vais me caser. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 alors qu'il arrête d'insulter l'algérie et les algérien alors je serais plus concilliant avec lui!:bash: Parceque tu vas m'en couper une. Arrête tes imbecilités Pasteur. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je vais me caser. ah! et bien félicitations:goodluck: c'est de bon coeur:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Parceque tu vas m'en couper une. Arrête tes imbecilités Pasteur. tu peux pas causer sans grossiertées toi pffffffffffff!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah! et bien félicitations:goodluck: c'est de bon coeur:) Alors je retire ce que je viens d'écrire. Sorry pasteur. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 en tous les cas bonne chance et bon courage! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Alors je retire ce que je viens d'écrire. Sorry pasteur. no problèmes amigos, quand tu me connaitras tu verras que je suis pas méchant du tout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 allez on se fait tous des bisous! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 allez on se fait tous des bisous! vu ta signature je comprends:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 vu ta signature je comprends:D lol, bien vu tu es un fin observateur! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 allez on se fait tous des bisous! Volontier ms sur la joue. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Volontier ms sur la joue. gauche ou droite:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts