Rihame 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Quelle franchise!!!! merci, c est ce que je ne cesse de me dire.:36::36: On dit en kabylie: Yir el djarh y qaz ihalou Yir awal y qaz irenou Squiveutdire: La mauvaise plaie creuse et guérit la mauvaise parole creuse et s'amplifie Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Elles pardonnent mais elles oublient pas! Je ne suis si horrible que tu puisses penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 aki7rez ala adh kach ps : une question : pk avez vous décidez de dire pardon pk thoura pas avant ? Bonne question. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Hablamos poco el castellano !!!!!pero queremos Espana Ah!sì?España es un buen païs con mucha cultura. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Elles pardonnent mais elles oublient pas! D'ailleurs pourquoi devrais-je te demander pardon?? Y'a-t-il une raison?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 D'ailleurs pourquoi devrais-je te demander pardon?? Y'a-t-il une raison?? Salut Marcel J'espère que tu te portes bien. Quand tu dis que tu vas te casé tu vas te marier ou tu vas partir? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ah!sì?España es un buen païs con mucha cultura. Mucha cultura, chicas guapas, y muy marcas de cervesa, mahou cruz campo aguilar etc... y cognac de Tio pepe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mucha cultura, chicas guapas, y muy marcas de cervesa, mahou cruz campo aguilar etc... y cognac de Tio pepe:mdr::mdr: Madre mia que conoces muy bien la cultura Española. A mi me gusta mas la cerveza Estrella Damm de Barcelona. Tambien la Mahou no esta mal.En cuando a los Cognac's, el méjor es el de Jérez 10 años.Las chicas son guapas. Tienes historia tû con España? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu te cases:rolleyes:? Toutes mes félicitations, même si je ne suis pas invitée, je viens faire la fête, manger le couscous ou même une paella:p. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J'ignore pourquoi tu demandes pardon aux filles,je suppose que t'as du être très très méchant;) Pour moi c'est ok.Félicitations pour le "casage":D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu te cases:rolleyes:? Toutes mes félicitations, même si je ne suis pas invitée, je viens faire la fête, manger le couscous ou même une paella:p. Non Sally.Je me case ds mon célibat. Pour l'instant en tout cas non. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J'ignore pourquoi tu demandes pardon aux filles,je suppose que t'as du être très très méchant;) Pour moi c'est ok.Félicitations pour le "casage":D Tout le monde a pensé que j'avais des choses à me reprocher. Non,pas du tout.Je l'ai fait ds la généralité.Nous les hommes (Algériens) de ce forum avons tous,à un moment ou un autre, froissé la gente féminine.Voilà pourquoi je l'ai fait. C'est peut être une autre maladresse de ma part.Qui sait? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tout le monde a pensé que j'avais des choses à me reprocher. Non,pas du tout.Je l'ai fait ds la généralité.Nous les hommes (Algériens) de ce forum avons tous,à un moment ou un autre, froissé la gente féminine.Voilà pourquoi je l'ai fait. C'est peut être une autre maladresse de ma part.Qui sait? C'est la première chose à laquelle on pense:confused: Mais c'est tout à ton honneur Marcel. Pardon de m'être trompée;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est la première chose à laquelle on pense:confused: Mais c'est tout à ton honneur Marcel. Pardon de m'être trompée;);) Toujours célibataire avec mon compagnon de fortune Oscar. Nos filles méritent qd même tous nos respects.Je le pense vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Toujours célibataire avec mon compagnon de fortune Oscar. Nos filles méritent qd même tous nos respects.Je le pense vraiment. C'est ton chien sur la photo?Il est bien mignon et le proprio......euh...aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. :eek::eek::eek: tu est pardoné moi je ne t'ai jamais pris au serieux !!! tu nous fait rire marcel continu :Dtes topics sont drôles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est ton chien sur la photo?Il est bien mignon et le proprio......euh...aussi:mdr: Mon chien est beau oui (je suppose). Son propio je ne sais pas.Je ne veux pas faire le Houhou Yorchkar Roho. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mon chien est beau oui (je suppose). Son propio je ne sais pas.Je ne veux pas faire le Houhou Yorchkar Roho. On ne voit pas bien ton visage mais l'allure est pas mal,tu fais un peu gentleman farmer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 On ne voit pas bien ton visage mais l'allure est pas mal,tu fais un peu gentleman farmer:D C'est volontaire. Qt au style oui. J'aime bien m'habiller. J'achète peu ms bien. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. Je suis zémue Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. Et voila,encore un autre piege pour pecho .... on se comprend entre nous,les hommes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tout le monde a pensé que j'avais des choses à me reprocher. Non,pas du tout.Je l'ai fait ds la généralité.Nous les hommes (Algériens) de ce forum avons tous,à un moment ou un autre, froissé la gente féminine.Voilà pourquoi je l'ai fait. C'est peut être une autre maladresse de ma part.Qui sait? alors, tu demandes pardon par procuration. marrant! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 alors, tu demandes pardon par procuration. marrant! Amour propre mal placé il faut le dénoncer. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Volontier ms sur la joue. d'accord et après on fume le calumet de la paix puis on enterre la hache de guerre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts