Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 gauche ou droite:D Pour elle les deux.. Pour toi une poignée de mains, ms une vraie (de Kabyle(s) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pour elle les deux.. Pour toi une poignée de mains, ms une vraie (de Kabyle(s) alors sois un vrai kabyle stp;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 alors sois un vrai kabyle stp;) Je le suis mon cher. Du moins pour ceux qui me connaissent.EllI Ma Yarafakch Y Khassrek. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. y tu que has hecho a las chicas de FA para pedirles perdon? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. Oui mais ne nous quitte pas!!!!!:drunk: tu es mieux que Moubarak bravo:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 y tu que has hecho a las chicas de FA para pedirles perdon? Nada de nada, Marcel es un hombré maravilloso:thumbup:excuse si j ait fait une faute, je ne suis pas fort en espagnole:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. coucou marcel t'as rien à te reprocher vis à vis de moi..... si c'est relatif au topic, seconde main , c'est pas la peine de t'excuser, tu as dit tout haut, ceux que les hypocrites pensaient (même pas tout bas....) tu leur as mis les yeux en face des trous, comme on dit.... ce topic clipé avec le topic de moon sur la date de consommation des Algériennes, vous avez mis le doigt sur les préoccupations fondamentales de certains algériens......ajoute une petite couche de racisme vis à vis des kabyles , un peu de bêtises fondées sur soit disant la religion, tu as dépeint le ghachi de M.Ladoz, ou ben kardess de zombretto.....staffir alla Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 y tu que has hecho a las chicas de FA para pedirles perdon? No he echo nada a nadie. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou marcel t'as rien à te reprocher vis à vis de moi..... si c'est relatif au topic, seconde main , c'est pas la peine de t'excuser, tu as dit tout haut, ceux que les hypocrites pensaient (même pas tout bas....) tu leur as mis les yeux en face des trous, comme on dit.... ce topic clipé avec le topic de moon sur la date de consommation des Algériennes, vous avez mis le doigt sur les préoccupations fondamentales de certains algériens......ajoute une petite couche de racisme vis à vis des kabyles , un peu de bêtises fondées sur soit disant la religion, tu as dépeint le ghachi de M.Ladoz, ou ben kardess de zombretto.....staffir alla J'ai été un peu fort parfois ds ms qualificatifs vis à vis,aussi bien les hommes que les femmes. Mais toujours pour rigoler.Sauf que parfois le sens de l'humour peut prêter à confusion,voire, à équivocation.Dans mon éducation,on a pas droit d'offenser une femme en général et encore moins,la sous-estimer.C'est pour ça que j'ai demandé pardon à ttes celles que j'ai froissées sans le vouloir. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 No he echo nada a nadie. eso ya lo se marcelito, por eso no comprendo porque pides perdon Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Au québec, quand un gars dit qu'il se 'case', ça veut dire qu'il prend épouse. Alors Marcel,veux-tu dire que tu te maries ou que tu quittes le forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 eso ya lo se marcelito, por eso no comprendo porque pides perdon Muchas piensan que soy un macho que odia a las chicas de nuestro païs.Eso lo sé.No tengo ningun complejo ni otra cosa.Era solo para que todas y todos entienden que no desprecio a Nadie. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Nada de nada, Marcel es un hombré maravilloso:thumbup:excuse si j ait fait une faute, je ne suis pas fort en espagnole:angel_sadangel: c'est parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 arrêter la guère :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 arrêter la guère :confused: mais il n'y a pas de guerre milka, c'est un topic calme et paisible Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Oui mais ne nous quitte pas!!!!!:drunk: tu es mieux que Moubarak bravo:thumbup::thumbup: Tu écris très bien l'Español Tawfik.Como has aprendido el Castellano?? Me parece que todos los Tlemçani's lo hablan!Verdad?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mais il n'y a pas de guerre milka, c'est un topic calme et paisible tant mieux alors ....j'aime bien le calme moi :o ...za3ema brek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. bravo un homme un vrai c est celui qui connait ses erreurs et qui sait dire paradant vous avez as grandit énormément dans nos yeux :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. bravo un homme un vrai c est celui qui connait ses erreurs et qui sait dire paradant vous avez grandit énormément dans nos yeux :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bravo un homme un vrai c est celui qui connait ses erreurs et qui sait dire paradant vous avez grandit énormément dans nos yeux :clap: Wlach Aghinif A Oulthma. Akem Yehrez Rabbi. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Wlach Aghinif A Oulthma. Akem Yehrez Rabbi. aki7rez ala adh kach ps : une question : pk avez vous décidez de dire pardon pk thoura pas avant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Filles et femmes de FA pardon pour tous les môts durs qui vous ont fait souffrir, pardon pour n'avoir pas la délicatesse de vous comprendre au lieu de vous juger. Pardon pour vous avoir chargées de tous les maux de notre société, Pardon de vous avoir causé des douleurs parfois insupportables avec nos maladresses d'adoléscents. Pardon pour toutes les érreurs de communication,le comportement macho et injuste que vous avez tjrs sû supporter avec philosophie, Pardon pour vous avoir offensées. PARDON. Estas pardonado ..... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu écris très bien l'Español Tawfik.Como has aprendido el Castellano?? Me parece que todos los Tlemçani's lo hablan!Verdad?? Hablamos poco el castellano !!!!!pero queremos Espana Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Elles pardonnent mais elles oublient pas! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Elles pardonnent mais elles oublient pas! Quelle franchise!!!! merci, c est ce que je ne cesse de me dire.:36::36: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts