Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 TOUT EN LES APPELANT À SOUTENIR LA MARCHE DU 12 FÉVRIER Des personnes non identifiées incitent les Algériens de l’étranger à boycotter le pays l’été prochain Des membres de la communauté algérienne à l'étranger, résidant précisément en Europe, ont rapporté que quelques personnes, dont l'identité est inconnue, incitent la communauté à manifester le 12 février dans les grandes villes et capitales européennes, en soutien à la marche que compte organiser la coordination nationale pour le changement et la démocratie à Alger, en plus de revendications que nos interlocuteurs ont trouvées étranges, dont la demande faite aux familles algériennes de boycotter le pays au cours de l'été prochain. Cette source ajoute qu'une invitation a été faite pour organiser une contestation dans quatre capitales européennes, notamment à Londres, Paris, Bruxelles et Francfort au même moment que celui de la marche programmée à Alger. Ces personnes, dont l'appartenance politique est inconnue, invitent à soutenir les revendications exprimées par la coordination nationale pour le changement et la démocratie. Cette source ajoute que certaines de ces revendications ne sont pas claires et leurs motivations inconnues. Des voix s’élèvent actuellement pour demander aux membres de la communauté algérienne à l'étranger de boycotter les vacances estivales 2011 et de partir vers la Tunisie au lieu de l'Algérie, ce qui a suscité l'étonnement de la communauté algérienne se trouvant en Europe. Il est à noter que «le club promotionnel algérien en Europe» a annoncé, précédemment, son soutien à la marche que le RCD voulait organiser en janvier, annonçant son appui aux revendications exprimées, en plus de la tenue d'un rassemblement à Hyde Park, dans la capitale britannique, pour revendiquer la levée de l'état d'urgence et la libération de toutes les personnes interpellées lors des contestations. Par Adel R.A. R. In : letempsdz.com Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Des "Algériens" appellent les Algériens à boycotter l'Algérie Mais mon cher Mr Ladoz , ce n'est pas la première fois que des Franco-algériens appellent à boycotter l'Algérie ; ce n'est pas un scoop pour moi , en 2003 , ils avaient tout fait pour saboter " L'Année de l'Algérie en France" ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Mais mon cher Mr Ladoz , ce n'est pas la première fois que des Franco-algériens appellent à boycotter l'Algérie ; ce n'est pas un scoop pour moi , en 2003 , ils avaient tout fait pour saboter " L'Année de l'Algérie en France" ! C'est tout simplement honteux !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 TOUT EN LES APPELANT À SOUTENIR LA MARCHE DU 12 FÉVRIER Des personnes non identifiées incitent les Algériens de l’étranger à boycotter le pays l’été prochain Des membres de la communauté algérienne à l'étranger, résidant précisément en Europe, ont rapporté que quelques personnes, dont l'identité est inconnue, incitent la communauté à manifester le 12 février dans les grandes villes et capitales européennes, en soutien à la marche que compte organiser la coordination nationale pour le changement et la démocratie à Alger, en plus de revendications que nos interlocuteurs ont trouvées étranges, dont la demande faite aux familles algériennes de boycotter le pays au cours de l'été prochain. Cette source ajoute qu'une invitation a été faite pour organiser une contestation dans quatre capitales européennes, notamment à Londres, Paris, Bruxelles et Francfort au même moment que celui de la marche programmée à Alger. Ces personnes, dont l'appartenance politique est inconnue, invitent à soutenir les revendications exprimées par la coordination nationale pour le changement et la démocratie. Cette source ajoute que certaines de ces revendications ne sont pas claires et leurs motivations inconnues. Des voix s’élèvent actuellement pour demander aux membres de la communauté algérienne à l'étranger de boycotter les vacances estivales 2011 et de partir vers la Tunisie au lieu de l'Algérie, ce qui a suscité l'étonnement de la communauté algérienne se trouvant en Europe. Il est à noter que «le club promotionnel algérien en Europe» a annoncé, précédemment, son soutien à la marche que le RCD voulait organiser en janvier, annonçant son appui aux revendications exprimées, en plus de la tenue d'un rassemblement à Hyde Park, dans la capitale britannique, pour revendiquer la levée de l'état d'urgence et la libération de toutes les personnes interpellées lors des contestations. Par Adel R.A. R. In : letempsdz.com posez la question bien connue: à qui le crime profite? vous aurez la réponse. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 posez la question bien connue: à qui le crime profite? vous aurez la réponse. exact! pas d'Algérie ,pas de Tunisie aussi !!!!!!!:mdr: il ne reste que...... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Moi qui habite en France, je n'ai entendu nullepart le boycott de l'Algérie.Avec le ramadan qui arrive début aout, il y aura peu de monde de toute façon. Pas besoin de faire appel au boycott. Surtout que d'ici l'été, de l'eau aura coulé sur les ponts. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut la question qui interpelle les consciences c'est, pourquoi cette force occulte ne s'identifie pas, si c'est des gens qui aiment l'algerie qui veulent vraiment un changement pourquoi rester dans l'ombre anomymement et tirer les ficelles de la fitna , sort dit moi qui tu es et laisse moi decidé de te suivre ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 C'est tout simplement honteux !!!!!!!!! C'est de l'intox nauséabonde du FLN. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts