djallalnamri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ..Tu es Musulman,..tu devaris savoir qu'on ne meurt que quand ALLAH l'aura décidé,...tu pourrais mourrir d'un infarctus du myocarde en regardant la télé, le jour de la Marche des Patriotes, c'est à dire le 12 Fevrier 2011 !!! bien sûr ... je regarderai la télé ... si j'ai le temps ... je suis plutôt internet-pc ... multimédia ... etc,etc, ... je suis politiquement parlant de tendance conspirationniste ... çà peut faire rire ... mais moi je suis à l'aise dans ce choix ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu es un illuminé anincognito,tu veux un état comme en Iran,en Afghanistan et au Pakistan et où on menacerait de mort ceux qui enverraient leurs filles à l'école. Merci pour ta franchise. Quoi, en Iran on menace de mort celui qui envoie sa fille à l'école? :surprise: Si moi je suis un illuminé, toi tu as le cerveau qui est cramé :crazy: Pour ce qui est de l'Afghanistan, c'est un pays en crise et les responsables de cela sont connus, pour ce qui est du Pakistan, ce n'est pas un pays réellement Islamique dans la mesure où le tribalisme y règne en maitre, tu pourras mettre le système que tu voudras là-bas, tu verras qu'il y aura toujours ce recours à des valeurs archaïques et tribales, et ceci engage la responsabilité du gouvernement, qui passe davantage de temps à faire le gendarme pour les USA qu'à s'occuper de son peuple. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Dans tous les cas, c'est ce qui arrivera tôt ou tard, c'est ainsi qu'est faite l'histoire, une partie du monde a été marquée du sceau de l'Islam, une autre partie du sceau de l'ennemi de l'Islam et il ne peut en être autrement. Car il faut avouer que c'est quand même assez miraculeux que des peuples Musulmans aient été colonisés par des Chrétiens durant des siècles, avec parmi leurs projets leur christianisation, mais qui n'ont jamais cessé de lutter pour repousser l'ennemi et ce au nom de l'Islam la plupart du temps voire tout le temps, et qui sont encore et toujours Musulmans, et à chaque fois que des leaders se présentent avec un programme consistant en la restauration des valeurs Islamiques et de l'identité Islamique de l'état, ils obtiennent la majorité des voix lors d'un vote. c'est quoi un etat islamique poour toi anincognito?! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est quoi un etat islamique poour toi anincognito?! Un état Islamique est cet état où la justice sociale est assurée, c'est cet état où les peines pour le voleur et le corrupteur ou le corrompu sont des plus atroces, c'est cet état dont le souci est le bien-être de ses citoyens, qui s'occupe de les éduquer de leur offrir du travail et de les y inciter, c'est cet état qui défend les intérêts des Musulmans dans le monde entier, c'est cet état qui se sera déjà préparé pour riposter afin de récupérer toute parcelle de terre ayant été volée aux Musulmans dans le monde, qui vengera partout dans le monde tout sang Musulman versé, c'est un état dont le souci est le bien-être et la dignité et la fierté de l'Islam et des Musulmans. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Un état Islamique est cet état où la justice sociale est assurée, c'est cet état où les peines pour le voleur et le corrupteur ou le corrompu sont des plus atroces, c'est cet état dont le souci est le bien-être de ses citoyens, qui s'occupe de les éduquer de leur offrir du travail et de les y inciter, c'est cet état qui défend les intérêts des Musulmans dans le monde entier, c'est cet état qui se sera déjà préparé pour riposter afin de récupérer toute parcelle de terre ayant été volée aux Musulmans dans le monde, qui vengera partout dans le monde tout sang Musulman versé, c'est un état dont le souci est le bien-être et la dignité et la fierté de l'Islam et des Musulmans. et reconnais tu un etat de ce genre dans notre monde actuel?!cite moi un comme exemple stp Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Quoi, en Iran on menace de mort celui qui envoie sa fille à l'école? :surprise: Si moi je suis un illuminé, toi tu as le cerveau qui est cramé :crazy: Je ne suis pas un cerveau cramé mais toi et moi on a pas fait les mêmes études. Il y'en a qui réfléchissent avec leur cerveau et des autres avec leur nez(Nif)Ceux là ont comme cerveau de la morve. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 et reconnais tu un etat de ce genre dans notre monde actuel?!cite moi un comme exemple stp Il n'y en a pas, car aucun n'est Islamique :mdr: Tous les états sont entrés dans le circuit de l'usure, source de misère et d'injustice. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Quoi, en Iran on menace de mort celui qui envoie sa fille à l'école? :surprise: Si moi je suis un illuminé, toi tu as le cerveau qui est cramé :crazy: Je ne suis pas un cerveau cramé mais toi et moi on a pas fait les mêmes études. Il y'en a qui réfléchissent avec leur cerveau et des autres avec leur nez(Nif)Ceux là ont comme cerveau de la morve. Je ne pense pas que ton haut niveau d'études que je ne peux atteindre tellement mon organe de réflexion est plein de morve, t'empêcherait de répondre à ma question, ainsi que de commenter mes réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ahhh l'integrité physique...quel beau concept Ne condamne-t-on pas à mort dans les pays qui se disent les plus démocrates? ahhh un etat lobbiiste et prosélite, quel régal, continu...! Les pays qui se disent étre démocrates ne s'organisent-ils pas en groupes en empêchant l'accès à tout pays qui ne partage pas leurs visions et leurs projets? Dois-je te rappeler l'OTAN, l'UE qui refuse la Turquie? Tout en permettant les pires crimes contre les Musulmans? Ahhh un etat belliqueux justifié par la religion, encore un progres!! continu... Les USA n'ont-ils pas envahi des pays Musulmans et massacré leurs peuples sous prétexte de riposter au 11 Septembre? N'est-ce pas que des responsables Américains déclaraient que ceci était le vœu de Jésus, que c'était au nom du Christ? super! on signe où??? et petit détail, en quoi cet état représente les minorités religieuses? on les déportent ou on en fait une reserve pour les touristes? ils ont droit à la parole ou ils peuvent juste dire merci à l'islam pour sa clémence et mansuétude? Ils ont leurs droits dans une nation Islamique. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je ne pense pas que ton haut niveau d'études que je ne peux atteindre tellement mon organe de réflexion est plein de morve, t'empêcherait de répondre à ma question, ainsi que commenter mes réponses. Tu m'as dit que mon cerveau était cramé je t'ai répondu.Moi je respecte les opinions des gens et j'essaies de comprendre pourquoi ils veulent imposer leur point de vue. Moi je te dis qu’aujourd’hui l'enfer est plein de dirigeant arabes et musulmans et j'espère qu'ils vont cuire à feu doux thermostat 6 pour qu'ils cuisent à coeur. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 dans le court terme je dirai ... bien sûr ... si les élections ne sont pas truquées donc si il y a un État islamique c grâce aux démocrates!!:mdr::mdr: si les islamiste n'appliqueront pas la démocratie lors de leur mondât ca sera que une trahison et la trahison n'est pas islamique!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Dans tous les cas, c'est ce qui arrivera tôt ou tard, c'est ainsi qu'est faite l'histoire, une partie du monde a été marquée du sceau de l'Islam, une autre partie du sceau de l'ennemi de l'Islam et il ne peut en être autrement. Car il faut avouer que c'est quand même assez miraculeux que des peuples Musulmans aient été colonisés par des Chrétiens durant des siècles, avec parmi leurs projets leur christianisation, mais qui n'ont jamais cessé de lutter pour repousser l'ennemi et ce au nom de l'Islam la plupart du temps voire tout le temps, et qui sont encore et toujours Musulmans, et à chaque fois que des leaders se présentent avec un programme consistant en la restauration des valeurs Islamiques et de l'identité Islamique de l'état, ils obtiennent la majorité des voix lors d'un vote. mais l'islam n'est pas une identité c'est une conviction. pour la restauration des vrais valeurs islamique je suis d'accord. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 donc si il y a un État islamique c grâce aux démocrates!!:mdr::mdr: si les islamiste n'appliqueront pas la démocratie lors de leur mondât ca sera que une trahison et la trahison n'est pas islamique!! non c'est pas normal ... les musulmans doivent respecter les accords et les traités ... le mandat fini ... il faut repasser par les urnes ... hé oui comme quoi il fallait laisser le fis aller jusqu'au bout de son mandat ... on ne saura jamais ce qui se serait passé ... on ne fera que spéculer ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Aux Usa...et pas dans tous les états ils ne s'organisent pas sous une religion, tout au plus sous une meme culture...(et encore), c'est quoi le rapport avec le prosélitisme? c'est les USA encore et c'est une poignée de leur élite...ça ne fait pas d'eux un état religieux et ça c'est toi qui leur garanti...c'est certainement pas suffisant pour moi... ps: j'ai bien compris que tu hais l'occident...mais ils ne font pas que des conneries...on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain... Bon, je vais te répondre une bonne fois pour toutes, car tout débat autour de ça demeure inutile. Ce pour quoi on se bat, c'est la restauration de la dignité, une dignité qui a été piétinée par nos ennemis, et pour cela, des gens comme toi, on ne prendra même pas la peine de les écouter et c'est tout à fait légitime, et l'on se permettra de piétiner tous ceux qui se mettent sur notre chemin sans se soucier de ceux dont le sort a l'air de t'émouvoir, car personne n'a été ému lorsque nous nous faisions massacrer et piétiner, chose qui dure depuis des siècles, et ça a assez duré. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 donc si il y a un État islamique c grâce aux démocrates!!:mdr::mdr: si les islamiste n'appliqueront pas la démocratie lors de leur mondât ca sera que une trahison et la trahison n'est pas islamique!! Il s'agit d'une guerre et la guerre est ruse. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non c'est pas normal ... les musulmans doivent respecter les accords et les traités ... le mandat fini ... il faut repasser par les urnes ... hé oui comme quoi il fallait laisser le fis aller jusqu'au bout de son mandat ... on ne saura jamais ce qui se serait passé ... on ne fera que spéculer ... ! c vrai que personne ne peut voir a l'avance! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non c'est pas normal ... les musulmans doivent respecter les accords et les traités ... le mandat fini ... il faut repasser par les urnes ... hé oui comme quoi il fallait laisser le fis aller jusqu'au bout de son mandat ... on ne saura jamais ce qui se serait passé ... on ne fera que spéculer ... ! Je ne pense pas que dans ce contexte là qu'il s'agisse vraiment de traité, car l'on ne peut faire de traité nous faisant courir le risque de nous faire gouverner par des corrompus, des vassaux et des collaborateurs de l'ennemi. Il faut user de ruse, car c'est de bonne guerre avec ce pouvoir néfaste. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 en fait t'es pire que ceux qui t'oppriment...mais ce qui me rassure c'est qu'il y a des gens comme moi pour faire barrage à des haineux dans ton genre...(qui se légitiment par la religion pour massacrer et piétiner aveuglément (et c'est tes propres paroles)) merci pour le bas les masques anincognito... Euh, et au lieu de perdre ton temps à chercher à connaitre ce que je pense, pourquoi, toi défenseur des opprimés, ne vas-tu pas dénoncer Israël et ses crimes? Ainsi que le soutien indéfectible de tout l'Occident pour cette entité meurtrière? Perso, je ne veux pas adopter les valeurs d'un criminel, et l'Occident est un bloc de criminels, de racistes et de génocidaires. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts