salim1960 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Périscoop, le Soir d'Algérie du 01/02/11 : Warda à Alger La chanteuse algérienne Warda aurait gagné Alger hier. La diva de la chanson arabe fait souvent des allers-retours entre Alger et Le Caire, il est donc difficile de conclure que ce voyage soit lié aux événements que connaît l'Egypte actuellement. P-S:..je l'ai eu au téléphone, hier,...elle compte participer à la Marche du 12 Fevrier !:wheelchair: ..je t'aime bien Le Soir d'Algérie,..mais pour nous révéler des scoops pareils,...pfff:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Périscoop, le Soir d'Algérie du 01/02/11 : Warda à Alger La chanteuse algérienne Warda aurait gagné Alger hier. La diva de la chanson arabe fait souvent des allers-retours entre Alger et Le Caire, il est donc difficile de conclure que ce voyage soit lié aux événements que connaît l'Egypte actuellement. P-S:..je l'ai eu au téléphone, hier,...elle compte participer à la Marche du 12 Fevrier !:wheelchair: ..je t'aime bien Le Soir d'Algérie,..mais pour nous révéler des scoops pareils,...pfff:bash: elle veut le faire juste pr s'enfuir de l'Égypte :24: .......mtn elle aime sont payer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Qui est le concepteur de cette marche??? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Qui est le concepteur de cette marche??? ..Des Algériens qui aiment leur Pays....!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ..Des Algériens qui aiment leur Pays....!!! Ben pour être objectif, je dirais que si c'est une marche sans sigle particulier ce sera bien, mais si elle est griffée vaut mieux rester chez soi!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Ben pour être objectif, je dirais que si c'est une marche sans sigle particulier ce sera bien, mais si elle est griffée vaut mieux rester chez soi!!! ..Restes chez toi, au chaud, ce n'est pas des marches pour toi, sincérement !!!:24: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ben pour être objectif, je dirais que si c'est une marche sans sigle particulier ce sera bien, mais si elle est griffée vaut mieux rester chez soi!!! Il faut arrêter de penser comme ça, sinon rien ne changera. Je soutiens toute opposition, même si je ne suis pas d'accord avec les idées politiques de certains. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 P-S:..je l'ai eu au téléphone, hier,...elle compte participer à la Marche du 12 Fevrier !:wheelchair: ..je t'aime bien Le Soir d'Algérie,..mais pour nous révéler des scoops pareils,...pfff:bash: ya albi, ya albi, ha'mchi ma3ek ya hobi, ana warda, wa ana la ba'khaf elaycrimojine, wa la ba'khaf min'al baltaga :mdr::mdr: Périscoop, le Soir d'Algérie du 01/02/11 : Warda à Alger La chanteuse algérienne Warda aurait gagné Alger hier. La diva de la chanson arabe fait souvent des allers-retours entre Alger et Le Caire, il est donc difficile de conclure que ce voyage soit lié aux événements que connaît l'Egypte actuellement. la dernière phrase est vraiment de trop. décidément, j'ai bien peur que la connerie chourouqoise ait gagné les cervelles du Soir. Oooooh!!! meskina warda, elle ne pouvait pas voir son altesse Hosni fuir tel un rat d'égout qu'il est. Elle doit préparer de nouvelles chansonnettes pour sa nouvelle altesse 3atika. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ..Restes chez toi, au chaud, ce n'est pas des marches pour toi, sincérement !!!:24: +1:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 l'image que va projeter la manif si Warda est la va être solide . on ne peut pas dire qu'elle divise le peuple pourquoi pas Cheb Khaled , Cheb Mami :lol: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 l'image que va projeter la manif si Warda est la va être solide . on ne peut pas dire qu'elle divise le peuple pourquoi pas Cheb Khaled , Cheb Mami :lol: Pas possible,il est en taule:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pas possible,il est en taule:D alors cheb faudel Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 elle pourra marcher?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 +1:mdr::mdr::mdr: ;)..iy wellah,..des poules mouillées qui posent des conditions aux Marcheurs pour la Liberté !:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts