kaki27 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Trois singes dans un arbre discutaient Et de beaucoup de choses s'entretenaient. Il semble dit l'un d'eux, qu'il court une rumeur Qui me met moi, de très mauvaise humeur. On prétendrait et cette injure m'agace, Que l'homme descendrait de notre belle race. Mais jamais singe ne laisse femme et enfants Mourir de faim dans dénuement. Jamais non plus la dernière des guenons Ne laisse ses enfants dans l'abandon. Elle ne les enverrait pas de foyer en foyer Jusqu'à ce qu'ils ne sachent qui les a procréés Jamais non plus on n'a vu ni singe ni guenon Entrer tard le soir saoul comme des cochons, Ou faire passer les autres de vie à trépas, Avec bâton, couteau, fusil ou je ne sais quoi. Que l'homme soit descendu, c'est un fait. Mais que ce soit de nous, alors jamais ! Vincent Gagné Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Que l'homme soit descendu, c'est un fait. Mais que ce soit de nous, alors jamais ! Tout à fait d'accord avec ce singe.... JAMAIS !!!!!:p non, mais!:D une petite citation marrante pour la route : L’homme descend du singe, le singe descend de l’arbre et toi, vu ta gueule, t’as dû rater quelques branches… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 l'homme est l'ancêtre du singe :D Citer Link to post Share on other sites
kaki27 10 Posted October 18, 2007 Author Partager Posted October 18, 2007 c'est bien ficelé ce poème! merci kaki de rien tina... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts