Guest jazairia Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup: PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup: :04: Ayya commence toit même .... !!!* * les dents sérrés :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup: en tous les cas , je pense pas que toi tu voudrais me rencontrer , puisque tu m'évites sur les topics:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Y' a des personnes qui j'apprécie sur FA, mais pour dire que je veux rencontrer telle ou telle personne, non je préfère garder le silence, de peur que ces personnes se croient des stars et me prennent pour un paparazy XD ! ....et ça m'est déjà arriver ki nechker wahed , il commence à se venter....alors chuuut ^^ ps: Jazairia j'adore ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il aurait fallu que tu rédiges membre au plurie (membres), sinon nommer qu'une seule personne est arbitraire. Donc, je suis incapable de citer qu'une seule personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Zazou :rolleyes:... Mais cela ne signifie pas que je l'apprecie :closedeyes: ( au cas ou elle me lirait :clown:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :04: Ayya commence toit même .... !!!* * les dents sérrés :04: Et pourquoi pas ;voila moi ceux que je desire rencontrè dans la vie réelle sont: Lyz... Ladoz...Abdell...Amangel...mine...Sally...Zazou...makiavelik...Ghost... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il aurait fallu que tu rédiges membre au plurie (membres), sinon nommer qu'une seule personne est arbitraire. Donc, je suis incapable de citer qu'une seule personne. Tu peux citer tous les membres que tu désire rencontré , le titre c'est en général même si c'est en singulier Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Zazou :rolleyes:... Mais cela ne signifie pas que je l'apprecie :closedeyes: ( au cas ou elle me lirait :clown:) j'aime bien ta sincérité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 en tous les cas , je pense pas que toi tu voudrais me rencontrer , puisque tu m'évites sur les topics:D Du tout, du tout , je ne sais pas comment as-tu eu cette impression mais jamais je ne t'ai évité et pourquoi le ferais-je d'ailleurs je ne te connais pas tu es nouveau . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Y' a des personnes qui j'apprécie sur FA, mais pour dire que je veux rencontrer telle ou telle personne, non je préfère garder le silence, de peur que ces personnes se croient des stars et me prennent pour un paparazy XD ! ....et ça m'est déjà arriver ki nechker wahed , il commence à se venter....alors chuuut ^^ ps: Jazairia j'adore ta signature :D Nooooooon , pas comme ça Eyes on est qu'au virtuel , pourquoi ce compliquer la vie , cool Raoul, aya hanouna joue le jeu Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Du tout, du tout , je ne sais pas comment as-tu eu cette impression mais jamais je ne t'ai évité et pourquoi le ferais-je d'ailleurs je ne te connais pas tu es nouveau . oui:D:D:D heu:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Et pourquoi pas ;voila moi ceux que je desire rencontrè dans la vie réelle sont: Lyz... Ladoz...Abdell...Amangel...mine...Sally...Zazou...makiavelik...Ghost... :confused: les trois points ça doit être moi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pleins pleins : Cerise, Kastor, Didine, Marcel, Hurlevent, Lyz, Nad, Nouss, Tourad, Titeuf, Victime, Kakashi, Sab, Panonique, Habiba, Dampy, As de pique, Zazou, .... Et pleins d'autres dont j'ai pas les pseudos en tête là desuite Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pleins pleins : Cerise, Kastor, Didine, Marcel, Hurlevent, Lyz, Nad, Nouss, Tourad, Titeuf, Victime, Kakashi, Sab, Panonique, Habiba, Dampy, As de pique, Zazou, .... Et pleins d'autres dont j'ai pas les pseudos en tête là desuite et demangi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pleins pleins : Cerise, Kastor, Didine, Marcel, Hurlevent, Lyz, Nad, Nouss, Tourad, Titeuf, Victime, Kakashi, Sab, Panonique, Habiba, Dampy, As de pique, Zazou, .... Et pleins d'autres dont j'ai pas les pseudos en tête là desuite Voilà ce que je disais "les trois points ça ne doit être que moi" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Voilà ce que je disais "les trois points ça ne doit être que moi" C'est pour ça que j'ai du mal avec ce genre de post :confused: Vert et fier comment va tu ?? ça fait longtemps dis donc Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 et demangi:D c'est qui ça ?? je connais pas, en tout cas j'm'en rappelle plus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 C'est pour ça que j'ai du mal avec ce genre de post :confused: Vert et fier comment va tu ?? ça fait longtemps dis donc ......................... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est qui ça ?? je connais pas, en tout cas j'm'en rappelle plus:crazy: la pauvre elle a été oubliée , la princese qui écrivait en vert:( Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 et demangi:D Tu n'es pas aussi nouveau que ça du moment que tu connais "demonangelique" t'es un revenant et je paries qu'on se connait aya dis le moi dans l'oreille echkoune entaya et pourquoi ce changement de peudo?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 la pauvre elle a été oubliée , la princese qui écrivait en vert:( m'en souviens pas, sur FA ça va ça vient, j'me souviens pas de tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J'ai oublié , je désire rencontrer...aladin1000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ......................... ........................................................................... Tu m'boude :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 1:kakashi31, 2: milka 3: daisy 4:cléo 5 :errais et lawyer 6: fleur bleu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts