Jump to content

Membres de FA que tu desire rencontrer

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup:

PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup:

:04:

Ayya commence toit même .... !!!*

* les dents sérrés :04:

en tous les cas , je pense pas que toi tu voudrais me rencontrer , puisque tu m'évites sur les topics:D

Guest Ziha-Dz

Y' a des personnes qui j'apprécie sur FA, mais pour dire que je veux rencontrer telle ou telle personne, non je préfère garder le silence, de peur que ces personnes se croient des stars et me prennent pour un paparazy XD ! ....et ça m'est déjà arriver ki nechker wahed , il commence à se venter....alors chuuut ^^

ps: Jazairia j'adore ta signature :D

Guest jazairia
:04:

Ayya commence toit même .... !!!*

* les dents sérrés :04:

Et pourquoi pas ;voila moi ceux que je desire rencontrè dans la vie réelle sont:

Lyz... Ladoz...Abdell...Amangel...mine...Sally...Zazou...makiavelik...Ghost...

Guest jazairia
Il aurait fallu que tu rédiges membre au plurie (membres), sinon nommer qu'une seule personne est arbitraire.

Donc, je suis incapable de citer qu'une seule personne.

Tu peux citer tous les membres que tu désire rencontré , le titre c'est en général même si c'est en singulier

Guest jazairia
en tous les cas , je pense pas que toi tu voudrais me rencontrer , puisque tu m'évites sur les topics:D

Du tout, du tout , je ne sais pas comment as-tu eu cette impression mais jamais je ne t'ai évité et pourquoi le ferais-je d'ailleurs je ne te connais pas tu es nouveau .

Guest jazairia
Y' a des personnes qui j'apprécie sur FA, mais pour dire que je veux rencontrer telle ou telle personne, non je préfère garder le silence, de peur que ces personnes se croient des stars et me prennent pour un paparazy XD ! ....et ça m'est déjà arriver ki nechker wahed , il commence à se venter....alors chuuut ^^

ps: Jazairia j'adore ta signature :D

Nooooooon , pas comme ça Eyes on est qu'au virtuel , pourquoi ce compliquer la vie , cool Raoul, aya hanouna joue le jeu

Guest Vert*et*fier
Et pourquoi pas ;voila moi ceux que je desire rencontrè dans la vie réelle sont:

Lyz... Ladoz...Abdell...Amangel...mine...Sally...Zazou...makiavelik...Ghost...

:confused:

les trois points ça doit être moi ! :mdr:

Guest Nirvana86

Pleins pleins : Cerise, Kastor, Didine, Marcel, Hurlevent, Lyz, Nad, Nouss, Tourad, Titeuf, Victime, Kakashi, Sab, Panonique, Habiba, Dampy, As de pique, Zazou, .... Et pleins d'autres dont j'ai pas les pseudos en tête là desuite

Pleins pleins : Cerise, Kastor, Didine, Marcel, Hurlevent, Lyz, Nad, Nouss, Tourad, Titeuf, Victime, Kakashi, Sab, Panonique, Habiba, Dampy, As de pique, Zazou, .... Et pleins d'autres dont j'ai pas les pseudos en tête là desuite

et demangi:D

Guest Vert*et*fier

Voilà ce que je disais

"les trois points ça ne doit être que moi"

Guest Nirvana86
Voilà ce que je disais

"les trois points ça ne doit être que moi"

C'est pour ça que j'ai du mal avec ce genre de post :confused:

Vert et fier comment va tu ?? ça fait longtemps dis donc

Guest jazairia
et demangi:D

Tu n'es pas aussi nouveau que ça du moment que tu connais "demonangelique" t'es un revenant et je paries qu'on se connait aya dis le moi dans l'oreille echkoune entaya et pourquoi ce changement de peudo?:music_whistling: