Le sage des sages 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 voila la par ex tu me pousse a commettre un meurtre ja t'as vais dis que sa dépend de toi :donatello: zaffira tu parlais de jack sparov de l'autre cieu ci c'est le cas je doit te connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envoyé par cerisecerise Voir le message mackia (c'est pas la peine de venir ave'c de l'ail, ca repousse pas les françaises , mais que les vampires....), axil, autiste (on parlera sur nimos) , biobazard (vient pas déguisé, s'il te plaît......)Heracles (je l'écouterais me lire des poèmes dont la star sera moi moi moi....l'artiste (je viens avec des pop corn et je l'entends se taper avec tout le fofo donc ca va fonctionner Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 harmonie, perla, sally, mystery, etoile et pleins d'autre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mdr vous deux !! aya on va pas recommencer le scénario des serial killer !! aya peace and love and kiss...wella makalah kiss , peace and love brek :p ! Et le Kiss tu le gardes pour toi ou quoi :D:D:D hein mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 harmonie, perla, sally, mystery, etoile et pleins d'autre:D pleins d'autres? j'y suis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 @Black hawk: le Kiss la yajouze :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Et le Kiss tu le gardes pour toi ou quoi :D:D:D hein mdr ne vous disputé pas et black calme toi puisque y'a pas de kiss a offrir Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 @Black hawk: le Kiss la yajouze :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 zaffira tu parlais de jack sparov de l'autre cieu ci c'est le cas je doit te connaitre non je parlais pas du Pirates des Caraïbes mais de Dexter tu connais?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 @Black hawk: le Kiss la yajouze :mdr: Saha ya rebbi saha :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ne vous disputé pas et black calme toi puisque y'a pas de kiss a offrir Comment ça il n' y a pas de Kiss , c'est Eyes qui m'en a parlé :D moi j'y suis pour rien mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Comment ça il n' y a pas de Kiss , c'est Eyes qui m'en a parlé :D moi j'y suis pour rien mdr :D:D:D tu rigole tout le temps toi je ferais en sorte que ton cadavre soit de même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 zazou _ milka _ ombri _ nirvana _ cléo _ souema _ nouss _ lyz _ sally_ mystery_ rihame_ titeuf _ djalti _ djamel _ caprice _djallalnamri_smiley_ tourad _ kakashi_ salim1960 et Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Et pourquoi pas ;voila moi ceux que je desire rencontrè dans la vie réelle sont: Lyz... Ladoz...Abdell...Amangel...mine...Sally...Zazou...makiavelik...Ghost... merci Jaza pareillement ma belle ;):beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 zazou _ milka _ ombri _ nirvana _ cléo _ souema _ nouss _ lyz _ sally_ mystery_ rihame_ titeuf _ djalti _ djamel _ caprice _djallalnamri_smiley_ tourad _ kakashi_ salim1960 et Admino :D :o:o merci dampi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :o:o merci dampi;) j'aime ta musique:o et puis j'aimerais danser avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup: PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche Les anciens par nostalgie: Gkader,Kastor,Djalti,Zombreto,ywc,ferria,Assia30,louve,lyz,algeriana,sally,admino,kamy,hadj pipa, Licorne,caprice,harmonie,hurlevent,et tous ceux et celles que j'ai oublié(e)s. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pour ma part, toutes les filles qui sont certaines qu'elles sont belles, je suis prêt à les rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pour ma part, toutes les filles qui sont certaines qu'elles sont belles, je suis prêt à les rencontrer. Il est ou ton avatar de Kefir ??? et ton poignard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'aime ta musique:o et puis j'aimerais danser avec toi :D merci moi aussi j'aime tes musique tiens moi aussi dans la piste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: magique aussi tu change de couleur de tenue :D tu es trop forte :mdr::D t'as vus ça ! une vraie magicienne :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 yakha wachenou hada les filles !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: magique aussi tu change de couleur de tenue :D tu es trop forte :mdr::D Arrêtez de poster les photos de ces femmes semi-nues ça me rend malade mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 yakha wachenou hada les filles !! samhili ana je sors je peux pas résister j'adore dansé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 samhili ana je sors je peux pas résister j'adore dansé :D moi aussi je sort ta vu ma danseuse j'ai eu mal a la tête :crazy: désolé pour le hs djaza:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts