Jump to content

Membres de FA que tu desire rencontrer

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
toi toute seule, tu fais partie de ga3e:D

pasteur , je me tue pour savoir echkoune entaya en vain, on doit se connaitre dans une autre vie sur FA je te sens très familier et des lieux et des membres ,enkhalssake et dis moi qui es-tu dans ta vie antérieure sur FA arhame bouuuuuke:(

J'avoue que je n'arrive pas a lire toutes les pages Allah ibarèke bezeeefe , une chose est certaine c'est que vous êtes tous et toutes "A.D.O.R.A.B.L.E.S" je vous adooooore ya les FAiste ga3e kima rakoume oumaaaaaaaah.:kissSmiley

oh merci jaz ....ce gentille de ta part ....je t'adore aussi :o

merci pr le topic ;)

Y' a des personnes qui j'apprécie sur FA, mais pour dire que je veux rencontrer telle ou telle personne, non je préfère garder le silence, de peur que ces personnes se croient des stars et me prennent pour un paparazy XD ! ....et ça m'est déjà arriver ki nechker wahed , il commence à se venter....alors chuuut ^^

ps: Jazairia j'adore ta signature :D

je ne vais pas me ventre promis :D

pasteur , je me tue pour savoir echkoune entaya en vain, on doit se connaitre dans une autre vie sur FA je te sens très familier et des lieux et des membres ,enkhalssake et dis moi qui es-tu dans ta vie antérieure sur FA arhame bouuuuuke:(

tu rêves ou quoi:mdr::mdr::mdr:

:roflmao:Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ca va yek ?

Sah, ça fait du bien de rigoler tote seule parfois :thumbup:

JE t'encourage, oups pardon

J te laisse dans ton délire :clown:

menteuse, j'ai été voir tu n'y étais pas :mad:

Je n'ai pas dis que j'y étais :closedeyes:

J'ai dis voir SI j'y suis et restes y, bah oui restes y, car justement je n'y suis pas :28:

je veux rencontre [0699369283, abcd199, ABD, Abdell, ABLA, ABOUBRI, ACE, Achelhi, adam1066, adeleda, ADHAR, Admino, agdud85, AGUELID, ahlem1, aladin1000, Alexander, Allaoui, Amangel, amghar, amine513, amira85, amne, AMOUREUSE2010, amygollan, anemonee, anincognito, Apulee, archimonde, arezkee, as de pique, asmaa93, Assegwas-Amegaz, auressia, axil, b10dz, b44812936, Barbie Brune, bcde758, bcde819, bcde866, bcde902, bcde969, bedros, bellefleurs, berenicee, Biobazard, bkam, Black and White, Black Hawk, bluelady, bobscure, Bomontim, bravet, bravvve, bridal.dz, CAESAR, caligula, CALYPTO, Cannelle, caprice, carica, CassOndra, cdef100, cdswsj92, cerisecerise, chanel0m6, Charmant, ChawiAures, chocolate, chorba, Chser, cirtois, cléo, clicoussam, cocci, Coquelicots, coraniste2010, dadel, daisy, damo, darkdotaa, death-note, devlopassion, diamant bleu, dida dido, Didine RAYAN, Dixglolleylof, djallalnamri, djalti, Djouhala, djwab, dollez70, dounia25, dsgrd932, Durakwir, dzavie, efgh273, efgh983, El Bahar, El Batoul, el-rézo, Elhadi, Enygma, errais, esther, Eyes, faithdz, fdsjg058, fellay, fghi295, fghi316, fghi595, fghi634, fghi660, fhtyshfkq5, fleurdesofia, fleure bleue, framboise, freeza, Frontalier, ghaniboukh, ghedioui, ghij208, ghij519, ghij520, ghij806, ghij864, ghij881, Gitane du sud, gled827, goldenlegend, goldman, googa, guerillero, H A L I M, hacen13, hamid42, hamster, HANN@CHi, harajuku111, hauhheetGelay, hello, Héraclès, hijk101, hijk695, hijk828, hnina93, hopeless case, hurlevent, Iabdas Amezwar, ijkl236, ijkl874, ILABDA, immigrenew, irredditige, Ismael5, jardindallas, Jazairi, jazairia, jenrudolph, jklm183, Joan34, KABYLE100pour100, Kabylia, kakashi31, karim1970, kathsay, kawaiigirl, kbaac73, kbaac82, klmn196, klmn936, klmn939, KOUKIA, KSS, l'amie, La perle, Ladoz, Lady Dada, LAFCADIO, lalgeroise, LaScarlette, lawyer, ldjom, lenajan, lexo1000, Licorne, lilysarah, lina19, lindt, lmno140, lmno920, louve, luminelle, lynnouche, Lyz, mackiavelik, madovitche, maleek, manonthemoon, manuelamob, MARCEL, MASMAr, mazigh189, medhy, meliani13, mertaw, mido94, Milgrame, milka, mimi06, mina08, mine, mismis, misn'thmourth, MissK, mmousse, mnop512, mnop571, mnop860, moa1974, Moalim514, mobiwedge, mohbenna, mon maitre, moonk, moonlight2010, mostaganemoise, mouni27, mouradch, mozart, Mystery, nad93, Nadjibs, nakhla123, Nari06, Nayla80, néant, nedromiya, neon, ness03, Nimos, nina1986, ninasky, nirmine, Nirvana86, nmh, nopq129, nopq250, nopq282, nopq417, nopq535, nopq838, noricom, noucha10, nouss, Numidie, o2o, obole, Odessa, omi, opqr252, Oranaise31, oupss, Ouragan, panda, pasteur, perla, petite princesse, Peyton.Sawyer, plume blanche, pmat, Pouce, pqrs125, pqrs540, pqrs737, PROUDHON, PX-25, Pynoucha, qrst271, qrst608, qrst882, qrst921, réglisa, Rihame, rimka83, Rochenne, rstu031, rstu471, rstu828, rstu933, rstu984, rym-meriem, ryma001, ryma26, sab.dz, saffaa, safilben, safir57, salemdu311, salim1960, Salisha, Sally, Sanaa, scorpion25, sereine, sesso, seuilgaz, shania, si-nistri, silbi, sireine, snoop dogg, Sofia77, soft990, soleilbrune, Special.Agent, stayfiadeLux, stuv704, Sulleyman, suricate, Susy, taki, talulah, Tania, tbissima, tchitou, tewfikhouari, thafath, thanatos, THEALGERIANGIRL, theloxbox, tidjania, Tipoune, titeuf15, tkm, TLEMCENARAB, tourad, ulacsmah, upower86, usaseejq, uvwx055, uvwx941, Vert*et*fier, Victime, victor, viva la vida, vwxy014, w78wow7golg2, waddamizour, Wahrani, wahrani31, walid 25, walidb, Wass31, wassilarose, Water White, Wendy, Wipet, Y@cinou, yasmi, you, ytreza, yuzhje51, zaffira, Zancko, ZAZAZ, Zazou, zazouu, zhangbingchao, Zigzak, Zombretto, Zoubir8]

Qui t'as permis de mettre mon pseudo..je suis ici incognito!!!!

Sinon comme je suis nouveau je en connais pas tt le monde mais certains (certaines) m'interessent..de là à vouloir les rencontrer ..

je dis Thanatos*,qui est partout (ou presque) avec des avis à chaque fois..

tipasa et son caratère.;cerisecerise et Kabylia..tête sur les épaules..oui!!!

*Et décidément ce visage de Pénélope comme avatar..

:wavetowel3: