Jump to content

Membres de FA que tu desire rencontrer

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
menteuse, j'ai été voir tu n'y étais pas :mad:

Pasteur im back , wine rake ?lazame nafrouha elila car je vais partir en mission pour plusieurs jours a l'étranger , je t'attend Pasteur ce soir , je pourrais pas me connecter sur FA je serai trop occupée les jours qui viennent.

:D

je veux rencontre [0699369283, abcd199, ABD, Abdell, ABLA, ABOUBRI, ACE, Achelhi, adam1066, adeleda, ADHAR, Admino, agdud85, AGUELID, ahlem1, aladin1000, Alexander, Allaoui, Amangel, amghar, amine513, amira85, amne, AMOUREUSE2010, amygollan, anemonee, anincognito, Apulee, archimonde, arezkee, as de pique, asmaa93, Assegwas-Amegaz, auressia, axil, b10dz, b44812936, Barbie Brune, bcde758, bcde819, bcde866, bcde902, bcde969, bedros, bellefleurs, berenicee, Biobazard, bkam, Black and White, Black Hawk, bluelady, bobscure, Bomontim, bravet, bravvve, bridal.dz, CAESAR, caligula, CALYPTO, Cannelle, caprice, carica, CassOndra, cdef100, cdswsj92, cerisecerise, chanel0m6, Charmant, ChawiAures, chocolate, chorba, Chser, cirtois, cléo, clicoussam, cocci, Coquelicots, coraniste2010, dadel, daisy, damo, darkdotaa, death-note, devlopassion, diamant bleu, dida dido, Didine RAYAN, Dixglolleylof, djallalnamri, djalti, Djouhala, djwab, dollez70, dounia25, dsgrd932, Durakwir, dzavie, efgh273, efgh983, El Bahar, El Batoul, el-rézo, Elhadi, Enygma, errais, esther, Eyes, faithdz, fdsjg058, fellay, fghi295, fghi316, fghi595, fghi634, fghi660, fhtyshfkq5, fleurdesofia, fleure bleue, framboise, freeza, Frontalier, ghaniboukh, ghedioui, ghij208, ghij519, ghij520, ghij806, ghij864, ghij881, Gitane du sud, gled827, goldenlegend, goldman, googa, guerillero, H A L I M, hacen13, hamid42, hamster, HANN@CHi, harajuku111, hauhheetGelay, hello, Héraclès, hijk101, hijk695, hijk828, hnina93, hopeless case, hurlevent, Iabdas Amezwar, ijkl236, ijkl874, ILABDA, immigrenew, irredditige, Ismael5, jardindallas, Jazairi, jazairia, jenrudolph, jklm183, Joan34, KABYLE100pour100, Kabylia, kakashi31, karim1970, kathsay, kawaiigirl, kbaac73, kbaac82, klmn196, klmn936, klmn939, KOUKIA, KSS, l'amie, La perle, Ladoz, Lady Dada, LAFCADIO, lalgeroise, LaScarlette, lawyer, ldjom, lenajan, lexo1000, Licorne, lilysarah, lina19, lindt, lmno140, lmno920, louve, luminelle, lynnouche, Lyz, mackiavelik, madovitche, maleek, manonthemoon, manuelamob, MARCEL, MASMAr, mazigh189, medhy, meliani13, mertaw, mido94, Milgrame, milka, mimi06, mina08, mine, mismis, misn'thmourth, MissK, mmousse, mnop512, mnop571, mnop860, moa1974, Moalim514, mobiwedge, mohbenna, mon maitre, moonk, moonlight2010, mostaganemoise, mouni27, mouradch, mozart, Mystery, nad93, Nadjibs, nakhla123, Nari06, Nayla80, néant, nedromiya, neon, ness03, Nimos, nina1986, ninasky, nirmine, Nirvana86, nmh, nopq129, nopq250, nopq282, nopq417, nopq535, nopq838, noricom, noucha10, nouss, Numidie, o2o, obole, Odessa, omi, opqr252, Oranaise31, oupss, Ouragan, panda, pasteur, perla, petite princesse, Peyton.Sawyer, plume blanche, pmat, Pouce, pqrs125, pqrs540, pqrs737, PROUDHON, PX-25, Pynoucha, qrst271, qrst608, qrst882, qrst921, réglisa, Rihame, rimka83, Rochenne, rstu031, rstu471, rstu828, rstu933, rstu984, rym-meriem, ryma001, ryma26, sab.dz, saffaa, safilben, safir57, salemdu311, salim1960, Salisha, Sally, Sanaa, scorpion25, sereine, sesso, seuilgaz, shania, si-nistri, silbi, sireine, snoop dogg, Sofia77, soft990, soleilbrune, Special.Agent, stayfiadeLux, stuv704, Sulleyman, suricate, Susy, taki, talulah, Tania, tbissima, tchitou, tewfikhouari, thafath, thanatos, THEALGERIANGIRL, theloxbox, tidjania, Tipoune, titeuf15, tkm, TLEMCENARAB, tourad, ulacsmah, upower86, usaseejq, uvwx055, uvwx941, Vert*et*fier, Victime, victor, viva la vida, vwxy014, w78wow7golg2, waddamizour, Wahrani, wahrani31, walid 25, walidb, Wass31, wassilarose, Water White, Wendy, Wipet, Y@cinou, yasmi, you, ytreza, yuzhje51, zaffira, Zancko, ZAZAZ, Zazou, zazouu, zhangbingchao, Zigzak, Zombretto, Zoubir8]

et tu abrevies en disant "tout le monde" :thumbup:

Pasteur im back , wine rake ?lazame nafrouha elila car je vais partir en mission pour plusieurs jours a l'étranger , je t'attend Pasteur ce soir , je pourrais pas me connecter sur FA je serai trop occupée les jours qui viennent.

ce soir je suis ocupé:o bon vent:D:D:D

Guest Lady Dada
Sahitou :p

Je veux bien rencontrer Admino et lui payer un café .. pour qu'il me donne plus de privilèges dans le forum camnaly.gif

Sinon ... mon ex-épouse de FA : Nirvana et DAMPI :)

Et tous ceux qui ne veulent pas me rencontrer et ne m'ont même pas cité ...

Mais ... sincèrement ... la personne que je sauhaite vraiment vraiment rencontrer c'est : Hamster :).

ohhh:o mon gros minet c'est réciproque :hug:

Guest cerisecerise
Je te l'ai déjà dit toi, je ne veux pas de toi, mème si une autre ne voulait pas de moi.

:mdr::mdr::mdr:

je sais pas pourquoi, plus tu es méchant avec moi, plus tu me fais rire.....

tu connais jules et jim....tu te prends pour la femme????

Guest anincognito

je sais pas pourquoi, plus tu es méchant avec moi, plus tu me fais rire.....

tu connais jules et jim....tu te prends pour la femme????

Non, moi je connais Kada et Kaddouria :D Sinon, j'ai au moins le mérite de te faire rire, ouf, les Algériens savent au moins faire quelque chose :mdr: (Dédicace à Nimos :D)

Non, moi je connais Kada et Kaddouria :D Sinon, j'ai au moins le mérite de te faire rire, ouf, les Algériens savent au moins faire quelque chose :mdr: (Dédicace à Nimos :D)

Les Algériens devraient surtout savoir ce qu´ils ne savent pas faire, ca c´est plus important:rolleyes:

Guest cerisecerise

j'en peux plus

toi au moins t'es gentille avec moi aujourd'hui (à ton corps défendant certes mais, tout de même)

Guest anincognito

j'en peux plus

toi au moins t'es gentille avec moi aujourd'hui (à ton corps défendant certes mais, tout de même)

Ce n'est pas à contrecoeur, c'est en fonction du comportement de celui qui est en face de moi, s'il devient méchant, je lui répond tout aussi méchamment :D Après, chacun sa définition de ce qui est méchant ou pas, faut respecter.