tipaza31 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Et moi personne ne veut me rencontrer ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup: PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer quelques personnes (formidables) de FA et j'espère rencontrer d'autres. A quelques exception, j'adore presque tout le monde et je veux rencontrer presque tt le monde. Mais faire une liste c'est difficile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 j'ai toujours revé de rencontré 1 - Kryptonien 2 - Kakashi31 3 - Ila :confused: et moi alors :mad: j'attends que tu me fasse signe pour un café:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 j'ai toujours revé de rencontré 1 - Kryptonien 2 - Kakashi31 3 - Ila ça va les chevilles??????:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 j'ai toujours revé de rencontré 1 - Kryptonien 2 - Kakashi31 3 - Ila Ta date d'inscription remonte à février 2011 , et tu dis j'ai revé ?:eek: alors tu es ancienne nouvelle ou ancien nouveau :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Moi j'aimerais bien rencontré Hurlevent, elle est surement super cool et agreable à frequenté. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup: PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche Y en a eu pas mal sincèrement mais que des filles bizarrement. "Balance" était la première ! Et toi Jaza ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Moi j'aimerai bien rencontré une femelle de chat :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Moi j'aimerais bien rencontré Hurlevent, elle est surement super cool et agreable à frequenté. Je le pense aussi...Mais elle devient moins cool quand on est voilée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Moi j'aimerai bien rencontré une femelle de chat :D tu peu allé à l'SPA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je le pense aussi...Mais elle devient moins cool quand on est voilée. salut minou chinoi hadi ghiba ! :cool: pour hurlevent je suis sure qu'elle est tolérante. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu peu allé à l'SPA :D non men forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 non men forum:mdr: pas de chat au forum, c'est un forum humain pas animal. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 pas de chat au forum, c'est un forum humain pas animal. :p:p:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 salut minou chinoi hadi ghiba ! :cool: pour hurlevent je suis sure qu'elle est tolérante. Salut loulou, en effet je m'étais perdu de vue Je trouve que le forum a changé depuis...J'ai moi aussi changé , plutôt en bien...Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Salut loulou, en effet je m'étais perdu de vue Je trouve que le forum a changé depuis...J'ai moi aussi changé , plutôt en bien...Comment vas-tu? je vais bien merci, et je suis contente que tout va bien pour toi tu merite. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je vais bien merci, et je suis contente que tout va bien pour toi tu merite. :cool: Merci c'est gentil Je me sens surtout mieux moralement depuis que j'ai réussi a communiquer avec un de mes ancêtres du 15eme siècle. Quoi de nouveau de ton coté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Merci c'est gentil Je me sens surtout mieux moralement depuis que j'ai réussi a communiquer avec un de mes ancêtres du 15eme siècle. Quoi de nouveau de ton coté ? ah avec ton ancêtre du 15ème siecle ou arrondissement Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah avec ton ancêtre du 15ème siecle ou arrondissement Oui ! Malheureusement il ne comprend que le Kabyle de son époque, qui est différent de celui d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je me sens surtout mieux moralement depuis que j'ai réussi a communiquer avec un de mes ancêtres du 15eme siècle. Via le pays des songes? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Merci c'est gentil Je me sens surtout mieux moralement depuis que j'ai réussi a communiquer avec un de mes ancêtres du 15eme siècle. Quoi de nouveau de ton coté ? Tu fais tourner la table Apul??? Attention c'est dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts