Jump to content

Membres de FA que tu desire rencontrer

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup:

PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer quelques personnes (formidables) de FA et j'espère rencontrer d'autres.

A quelques exception, j'adore presque tout le monde et je veux rencontrer presque tt le monde.

Mais faire une liste c'est difficile :04:

Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup:

PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche

Y en a eu pas mal sincèrement mais que des filles bizarrement. "Balance" était la première !

Et toi Jaza ?

salut minou chinoi hadi ghiba ! :cool:

pour hurlevent je suis sure qu'elle est tolérante.

Salut loulou, en effet je m'étais perdu de vue

Je trouve que le forum a changé depuis...J'ai moi aussi changé , plutôt en bien...Comment vas-tu?

Salut loulou, en effet je m'étais perdu de vue

Je trouve que le forum a changé depuis...J'ai moi aussi changé , plutôt en bien...Comment vas-tu?

je vais bien merci, et je suis contente que tout va bien pour toi tu merite. :cool:

je vais bien merci, et je suis contente que tout va bien pour toi tu merite. :cool:

Merci c'est gentil

Je me sens surtout mieux moralement depuis que j'ai réussi a communiquer avec un de mes ancêtres du 15eme siècle.

Quoi de nouveau de ton coté ?

Merci c'est gentil

Je me sens surtout mieux moralement depuis que j'ai réussi a communiquer avec un de mes ancêtres du 15eme siècle.

ah avec ton ancêtre du 15ème siecle ou arrondissement :(

Guest jazairia
Merci c'est gentil

Tu fais tourner la table Apul??? Attention c'est dangereux.