Guest petite princesse Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 samhili ana je sors je peux pas résister j'adore dansé :D tu sais les mecs sont hyper sensibles envers tel truc ,choufi Blach meskine :16: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Arrêtez de poster les photos de ces femmes semi-nues ça me rend malade mdr :D bechfah aalik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bn8888888888888 les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bn8888888888888 les filles bonne nuit princesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bechfah aalik :D mardini après 9oulili bechfa alik mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup: PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche je le ferais dès que je m'instale à l'aise. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu sais les mecs sont hyper sensibles envers tel truc ,choufi Blach meskine :16: Moi c'est Black et non pas Blach mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 si si moi:p:p:p ouuuuf j ai commencée à croire que personne ne voudrais me voir :rolleyes: merchi pasteur:p euuuh yék machi béch tédrébni???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ouuuuf j ai commencée à croire que personne ne voudrais me voir :rolleyes: merchi pasteur:p euuuh yék machi béch tédrébni???:confused: J'aimerai bien te rencontrer moi aussi :D mais le jour qui me conviens le plus c'est demain à 19H :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ouuuuf j ai commencée à croire que personne ne voudrais me voir merchi pasteur:p euuuh yék machi béch tédrébni??? hacha:eek::eek: moi frapper une femme:mad::mad: ça va pas non:mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'aimerai bien te rencontrer moi aussi :D mais le jour qui me conviens le plus c'est demain à 19H :04: j'aimerais rencontrer gitane sous un guitoune , elle donnerait un récital au son des timbales et là moi je m'emballe et .... sans restes je remballe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 et aussi petite princesse :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 zazou _ milka _ ombri _ nirvana _ cléo _ souema _ nouss _ lyz _ sally_ mystery_ rihame_ titeuf _ djalti _ djamel _ caprice _djallalnamri_smiley_ tourad _ kakashi_ salim1960 et Admino :D Ça me fait plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi c'est Black et non pas Blach mdr :D:D:D :mdr::mdr: oui oui je sais ,faute de frappe mon ami !! à peine kanou 3iniya mahlouline :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 - Les "douze hommes en colère" :D (tous dans la même pièce) - Ladoz, Si-nistri, djallalnamri, axil, tlemcenarab, Salim1960, Alexander, wahrani, zombretto, anincognito, Aboubri, mackia.. - ...j'ai enlevé admino pour mettre mackia à la place :D, voilà ma liste est au complet Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 et aussi petite princesse :o ohhhhhhh merci sœurette mais à condition ,ida rahena kach place enti tekhalssi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 - ...j'ai enlevé admino pour mettre mackia à la place :D, voilà ma liste est au complet :rolleyes:J'y suis pas :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ohhhhhhh merci sœurette mais à condition ,ida rahena kach place enti tekhalssi Petite princesse jarti , ndirou fiha 9a3da 3and mckinze :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Petite princesse jarti , ndirou fiha 9a3da 3and mckinze :D hada wine tfakartini jaretek ntiya et quoi cette avatar raki me3awela tetzawziiiiiiiiiiiii:D mais sérieux marakich tebani ,ghir el khir !! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :rolleyes:J'y suis pas :angel_sadangel: - Mais non Zazou , chufi! ça c'est la liste des hommes de "parlons-en" que j'aimerai mettre dans une même pièce :shifty: ..maintenant, tu dois attendre que la liste des femmes sortent dans une prochaine éditions :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hada wine tfakartini jaretek ntiya et quoi cette avatar raki me3awela tetzawziiiiiiiiiiiii:D mais sérieux marakich tebani ,ghir el khir !! Non je suis là , w tfakartek f'la fac , juste tahbes ch'ta ndirouha fiha 9a3da :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 - Mais non Zazou , chufi! ça c'est la liste des hommes de "parlons-en" que j'aimerai mettre dans une même pièce :shifty: ..maintenant, tu dois attendre que la liste des femmes sortent dans une prochaine éditions :D Héhé j'aime pas attendre , fais ta liste son moi :angel_sadangel: On dirait je vais faire une demande d'emploi , hata h'na w maf'rech :16: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 - Les femmes que j'aimerai rencontrer, Zazou, thanatos, Licorne et sign, si elle me lit :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 - Les femmes que j'aimerai rencontrer, Zazou, thanatos, Licorne et sign, si elle me lit :D Heum :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Héhé j'aime pas attendre , fais ta liste son moi :angel_sadangel: On dirait je vais faire une demande d'emploi , hata h'na w maf'rech :16: - Si c'est comme ça , je vais t'ajouter avec les hommes, pour qu'ils "yaklouk" entre eux :mdr:... tu l'auras voulu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts