Jump to content

Membres de FA que tu desire rencontrer

Guest jazairia

Recommended Posts

hadi bayna :D je ne pense pas qu un man ici voudrais rencontrer un man d ici :D enfin sauf ds des cas exeptionnels :confused:

franchement, moi ça me dérangerait pas , et j'aimerais rencontrer vert et fier et même lui offrir un plat de loubia avec merguez:)

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sahitou :p

Je veux bien rencontrer Admino et lui payer un café .. pour qu'il me donne plus de privilèges dans le forum camnaly.gif

Sinon ... mon ex-épouse de FA : Nirvana et DAMPI :)

Et tous ceux qui ne veulent pas me rencontrer et ne m'ont même pas cité :mad: ...

Mais ... sincèrement ... la personne que je sauhaite vraiment vraiment rencontrer c'est : Hamster :).

Y' a des personnes qui j'apprécie sur FA, mais pour dire que je veux rencontrer telle ou telle personne, non je préfère garder le silence, de peur que ces personnes se croient des stars et me prennent pour un paparazy XD ! ....et ça m'est déjà arriver ki nechker wahed , il commence à se venter....alors chuuut ^^

ps: Jazairia j'adore ta signature :D

:mdr: mdrrrrrrrrrr

Pleins pleins : Cerise, Kastor, Didine, Marcel, Hurlevent, Lyz, Nad, Nouss, Tourad, Titeuf, Victime, Kakashi, Sab, Panonique, Habiba, Dampy, As de pique, Zazou, .... Et pleins d'autres dont j'ai pas les pseudos en tête là desuite

yes :D c'est la génération fin 2009 début 2010 , moi également je veux bien te rencontrer ainsi que les membres cités

non , tu te rappels pas !!! elle nous avait mis en couple:)

c'est vrai :confused: y a aussi un membre qui m'a mi avec victime :mdr: mais tu sais , dans cette histoire de couple , le couple qui m'a tué de rire , je ne me souviens même pas qui l'a mit mais bien sur je me rappelle du couple :D imagine , ils ont mit Habiba et tamurth ensemble :mdr:

Guest anincognito
moi je veux rencontrer aninconito, kakashi nimos arslene kastor zancko, perverset fier toute la bande des pervers refoulés :D

Lorsque les personnes citées ci-dessus se rencontreront, la face du monde changera :D

c'est vrai y a aussi un membre qui m'a mi avec victime mais tu sais , dans cette histoire de couple , le couple qui m'a tué de rire , je ne me souviens même pas qui l'a mit mais bien sur je me rappelle du couple :D imagine , ils ont mit Habiba et tamurth ensemble :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Nirvana86
yes :D c'est la génération fin 2009 début 2010 , moi également je veux bien te rencontrer ainsi que les membres cités

et oui la meilleur génération :04: :p N'oublie pas Souema elle va nous faire la gueule sinon :confused: :p