pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hadi bayna :D je ne pense pas qu un man ici voudrais rencontrer un man d ici :D enfin sauf ds des cas exeptionnels :confused: franchement, moi ça me dérangerait pas , et j'aimerais rencontrer vert et fier et même lui offrir un plat de loubia avec merguez:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Sahitou :p Je veux bien rencontrer Admino et lui payer un café .. pour qu'il me donne plus de privilèges dans le forum Sinon ... mon ex-épouse de FA : Nirvana et DAMPI Et tous ceux qui ne veulent pas me rencontrer et ne m'ont même pas cité :mad: ... Mais ... sincèrement ... la personne que je sauhaite vraiment vraiment rencontrer c'est : Hamster . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Même pas dans la liste :closedeyes: et pourtant je t'ai cité :mad: tu me détestes toujours :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Même pas dans la liste :closedeyes: et pourtant je t'ai cité :mad: tu me détestes toujours :mad: :28:...Moi ce monsieur :ermm:, ze le fache maintenant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mouai ... c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mouai ... c'est comme ça :bash: :bash: :bash: :bash: Hein Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Y' a des personnes qui j'apprécie sur FA, mais pour dire que je veux rencontrer telle ou telle personne, non je préfère garder le silence, de peur que ces personnes se croient des stars et me prennent pour un paparazy XD ! ....et ça m'est déjà arriver ki nechker wahed , il commence à se venter....alors chuuut ^^ ps: Jazairia j'adore ta signature :D :mdr: mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pleins pleins : Cerise, Kastor, Didine, Marcel, Hurlevent, Lyz, Nad, Nouss, Tourad, Titeuf, Victime, Kakashi, Sab, Panonique, Habiba, Dampy, As de pique, Zazou, .... Et pleins d'autres dont j'ai pas les pseudos en tête là desuite yes :D c'est la génération fin 2009 début 2010 , moi également je veux bien te rencontrer ainsi que les membres cités Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: mdrrrrrrrrrr toi j'aimerai te rencontrer, j'espère que habiba n'est pas là pour voir ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 1:kakashi31, 2: milka 3: daisy 4:cléo 5 :errais et lawyer 6: fleur bleu waw :crazy: en première position, ça me va droit au cœur chère thafath Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 toi j'aimerai te rencontrer, j'espère que habiba n'est pas là pour voir ça:mdr::mdr: ndriou nhar sahbi we netla9ou :D peut etre apres les exams inchaAllah :rolleyes: melha habiba :D elle va etre jalouse ou quoi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi je veux rencontrer aninconito, kakashi nimos arslene kastor zancko, perverset fier toute la bande des pervers refoulés :D :mdr: wellah nebghik bezzef ya sahbi Victime Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ndriou nhar sahbi we netla9ou :D peut etre apres les exams inchaAllah :rolleyes: melha habiba :D elle va etre jalouse ou quoi non , tu te rappels pas !!! elle nous avait mis en couple:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 non , tu te rappels pas !!! elle nous avait mis en couple:) c'est vrai :confused: y a aussi un membre qui m'a mi avec victime :mdr: mais tu sais , dans cette histoire de couple , le couple qui m'a tué de rire , je ne me souviens même pas qui l'a mit mais bien sur je me rappelle du couple :D imagine , ils ont mit Habiba et tamurth ensemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 waw :crazy: en première position, ça me va droit au cœur chère thafath et moi en dérniére position ,ça me va droit au coeur aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi je veux rencontrer aninconito, kakashi nimos arslene kastor zancko, perverset fier toute la bande des pervers refoulés :D Lorsque les personnes citées ci-dessus se rencontreront, la face du monde changera :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c'est vrai y a aussi un membre qui m'a mi avec victime mais tu sais , dans cette histoire de couple , le couple qui m'a tué de rire , je ne me souviens même pas qui l'a mit mais bien sur je me rappelle du couple :D imagine , ils ont mit Habiba et tamurth ensemble :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 et moi en dérniére position ,ça me va droit au coeur aussi ça dépend ou est ton coeur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Lorsque les personnes citées ci-dessus se rencontreront, la face du monde changera :D après on se plaindra que tous les rats quittent le radeau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ça dépend ou est ton coeur:crazy: explique :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 explique :D je te le dirai a 19 h:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Sahitou :p Sinon ... mon ex-épouse de FA : Nirvana et DAMPI . Encore heureux que tu te souvienne de moi :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je te le dirai a 19 h:fear(1): :mdr: toi aloooooooooooors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 yes :D c'est la génération fin 2009 début 2010 , moi également je veux bien te rencontrer ainsi que les membres cités et oui la meilleur génération :04: :p N'oublie pas Souema elle va nous faire la gueule sinon :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 après on se plaindra que tous les rats quittent le radeau:rolleyes: Soit j'ai du mal à te comprendre, soit c'est toi qui m'as mal compris :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts