Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :eek:bon ok :chut::chut:jsuis pas passé DJALTI :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 DJALTI :thumbup: :ouiiii:flowers:MERCIIIIIII LYZOUUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup: PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche Moi si ce n'est pas trop demander, je suis à la recheche d'une douce compagne (?!)...Et je suis un ancien qui revient...Yakhi maalich ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi si ce n'est pas trop demander, je suis à la recheche d'une douce compagne (?!)...Et je suis un ancien qui revient...Yakhi maalich ? Cha kounte eddir min rou7te? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 voilà juste quelques personne qui me viennent à la tête en premier. Lumi Jaza Nouss Kastor Sally Djallal Zombre Marcel Pano Sam Lafca Saby Panda Nina Didine Chbabou Eros Tourad Aspic Angy Mary Victor Smiley. voilà pour l'instant. :o merci lyz c réciproque :hug::beer_smile:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi si ce n'est pas trop demander, je suis à la recheche d'une douce compagne (?!)...Et je suis un ancien qui revient...Yakhi maalich ? je vais voir si makia est libre...elle a été demandé en mariage, mais je crois qu'elle a refusé ps ; ca te gêne si elle a des papiers canadiens? mais aussi algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bein today je vais avoir la chance de rencontrer klk1 d iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbup: :thumbup: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bein today je vais avoir la chance de rencontrer klk1 d iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbup: :thumbup: :thumbup: Pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Pas moi ton tour arrivera vite ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ton tour arrivera vite ;);) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tchu vas voir..donne moi juste l adresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tchu vas voir..donne moi juste l adresse :D :D je te la donnerai quand j'aurai mon mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :D je te la donnerai quand j'aurai mon mp :D pffff nésténa tanit :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 pffff nésténa tanit :rolleyes: :mad: Je ne sais pas dans combiens de temps j'aurai la boite de message privée, donc oui tu vas attendre :04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je dirai JAZAIRIA. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'adore ce topic: Tu as vite idée des clans:mdr: j'aimerai te rencontrer mais derrière une grille:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bein today je vais avoir la chance de rencontrer klk1 d iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbup: :thumbup: :thumbup: a 19h yek:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 a 19h yek:fear(1): non avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je dirai JAZAIRIA. 3ousfourti habibati ,jamilati! je t'adore ma petite colombe, ça me va tout droit au cœur la3mira , on se verra un jour inchalah. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'avoue que je n'arrive pas a lire toutes les pages Allah ibarèke bezeeefe , une chose est certaine c'est que vous êtes tous et toutes "A.D.O.R.A.B.L.E.S" je vous adooooore ya les FAiste ga3e kima rakoume oumaaaaaaaah.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'avoue que je n'arrive pas a lire toutes les pages Allah ibarèke bezeeefe , une chose est certaine c'est que vous êtes tous et toutes "A.D.O.R.A.B.L.E.S" je vous adooooore ya les FAiste ga3e kima rakoume oumaaaaaaaah.:kissSmiley même moi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 même moi:eek: Tout le monde ....tout le monde , mm toi mais ne le dis pas a ta fiancée ; je risque d'avoir des problèmes alors binatna pasteur;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tout le monde ....tout le monde , mm toi mais ne le dis pas a ta fiancée ; je risque d'avoir des problèmes alors binatna pasteur;) ok :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'avoue que je n'arrive pas a lire toutes les pages Allah ibarèke bezeeefe , une chose est certaine c'est que vous êtes tous et toutes "A.D.O.R.A.B.L.E.S" je vous adooooore ya les FAiste ga3e kima rakoume oumaaaaaaaah.:kissSmiley Et moi:Jumpy: et moi :Jumpy: et moi :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Et moi:Jumpy: et moi :Jumpy: et moi :Jumpy: Ah! ya la3mira entiya haki boussa ekbiraaaa:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts