Jump to content

Membres de FA que tu desire rencontrer

Guest jazairia

Recommended Posts

J’ai pleins d’amis ici la listes est long :D

Les filles : Ombri ….sabi….BB…daisy …cléo.Amangle ….jaziaria ….dampi…thafath ect :o

Les hommes :….tourad….kakashi….tigre ….lawyer…Marcel ….obole …..errais …aspi ..pasteur :o

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les filles : Ombri ….sabi….BB…daisy …cléo.Amangle ….jaziaria ….dampi…thafath ect :o

Les hommes :….tourad….kakashi….tigre ….lawyer…Marcel ….obole …..errais …aspi :o

e pourtant je fût un de tes amis quand tu as débuté tout doucement sur fa et que tu étais si timide:)

Guest Vert*et*fier

Les hommes :….tourad….kakashi….tigre ….lawyer…Marcel ….obole …..errais …aspi ..pasteur :o

Oh merci :o voilà li yesber inale comme on dit :mdr:

Moi la personne que je voulais le plus rencontré; je l'ai rencontrée :o

Et le comble dans tout cela ! C'est que moi je suis de France, cette personne aussi, et la premiere qu'on s'est rencontré c'était en Algérie :clown:

:04:

Guest Vert*et*fier
Moi la personne que je voulais le plus rencontré; je l'ai rencontrée :o

Et le comble dans tout cela ! C'est que moi je suis de France, cette personne aussi, et la premiere qu'on s'est rencontré c'était en Algérie :clown:

:04:

:crazy:

tu voulais rencontrer une personne, toi de france elle de france, toi tu voulais la rencontrer en france puis alors la rencontre ...... mafhemt walou :crazy:

:crazy:

tu voulais rencontrer une personne, toi de france elle de france, toi tu voulais la rencontrer en france puis alors la rencontre ...... mafhemt walou :crazy:

J suis de Paris, elle du Sud, Elle est d'Oran moi vers Alger, on s'est vu sur Oran et manger un midi ensemble et failli se faire kidnaper par une jeep noir aux vivtres teintés :eek:

:mdr:

Sinon j'aimerai vraiment rencontrer Luminelle :o

Pis Nouss

Guest Vert*et*fier
J suis de Paris, elle du Sud, Elle est d'Oran moi vers Alger, on s'est vu sur Oran et manger un midi ensemble et failli se faire kidnaper par une jeep noir aux vivtres teintés :eek:

:mdr:

Sinon j'aimerai vraiment rencontrer Luminelle :o

Pis Nouss

:crazy: encore !!!

PS: passe lui un salam et dis lui que les dattes sont très conseillés pour elle (dans son cas ) ;)

:crazy: encore !!!

PS: passe lui un salam et dis lui que les dattes sont très conseillés pour elle (dans son cas ) ;)

Elle est malade :down:

Je lui dirai inshallah, merci pour le conseil :)