Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J’ai pleins d’amis ici la listes est long :D Les filles : Ombri ….sabi….BB…daisy …cléo.Amangle ….jaziaria ….dampi…thafath ect :o Les hommes :….tourad….kakashi….tigre ….lawyer…Marcel ….obole …..errais …aspi ..pasteur :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J’ai pleins d’amis ici la listes est long :D Les filles : Ombri ….sabi….BB…daisy …cléo.Amangle ….jaziaria ….dampi…thafath ect :o Les hommes :….tourad….kakashi….tigre ….lawyer…Marcel ….obole …..errais …aspi :o e pourtant je fût un de tes amis quand tu as débuté tout doucement sur fa et que tu étais si timide:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 e pourtant je fût un de tes amis quand tu as débuté tout doucement sur fa et que tu étais si timide:) lol je ss encore timide :confused: ......sorry pr ca je n'aime pas citer les nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 1:kakashi31, 2: milka 3: daisy 4:cléo 5 :errais et lawyer 6: fleur bleu Ops !!! il n'y a pas de "trois points" ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ops !!! il n'y a pas de "trois points" ici :confused: tu dois surement être après la virgule:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ........................................................................... Tu m'boude :confused: :o je n'oserai pas le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu dois surement être après la virgule:mdr::mdr::mdr: Ah oui !! il y a une virgule, et oui ça doit être moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ah oui !! il y a une virgule, et oui ça doit être moi :confused: tu n'es pas a un point près:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J’ai pleins d’amis ici la listes est long :D Les filles : Ombri ….sabi….BB…daisy …cléo.Amangle ….jaziaria ….dampi…thafath ect :o Les hommes :….tourad….kakashi….tigre ….lawyer…Marcel ….obole …..errais …aspi ..pasteur :o Oh merci :o voilà li yesber inale comme on dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Moi la personne que je voulais le plus rencontré; je l'ai rencontrée :o Et le comble dans tout cela ! C'est que moi je suis de France, cette personne aussi, et la premiere qu'on s'est rencontré c'était en Algérie :clown: :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moi je veux rencontrer aninconito, kakashi nimos arslene kastor zancko, perverset fier toute la bande des pervers refoulés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Moi la personne que je voulais le plus rencontré; je l'ai rencontrée :o Et le comble dans tout cela ! C'est que moi je suis de France, cette personne aussi, et la premiere qu'on s'est rencontré c'était en Algérie :clown: :04: :crazy: tu voulais rencontrer une personne, toi de france elle de france, toi tu voulais la rencontrer en france puis alors la rencontre ...... mafhemt walou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je voudrais rencontrer:PMAT, Nimos, Barbie Brune, Carica, as de pique, chiramel,kakashi,jazairi, jazairia, plume blanche, cléo, ombrinette,zazou, hurlevent,hnina........ Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moi je veux rencontrer aninconito, kakashi nimos arslene kastor zancko, perverset fier toute la bande des pervers refoulés :D et moi, pourtant je t'ai tenu tête:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :crazy: tu voulais rencontrer une personne, toi de france elle de france, toi tu voulais la rencontrer en france puis alors la rencontre ...... mafhemt walou :crazy: J suis de Paris, elle du Sud, Elle est d'Oran moi vers Alger, on s'est vu sur Oran et manger un midi ensemble et failli se faire kidnaper par une jeep noir aux vivtres teintés :eek: :mdr: Sinon j'aimerai vraiment rencontrer Luminelle :o Pis Nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ana je veux rencontrer tout le monde..méme admino :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je voudrais rencontrer:PMAT, Nimos, Barbie Brune, Carica, as de pique, chiramel,kakashi,jazairi, jazairia, plume blanche, cléo, ombrinette,zazou, hurlevent,hnina........ et moi:o:p:o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ana je veux rencontrer tout le monde..méme admino :D ah celui là , moi aussi je voudrais le rencontrer:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ana je veux rencontrer tout le monde..méme admino :D oh :o setouta ywe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oh :o setouta ywe :D :mdr: nti 3labalek m3amen manich haba natlaka ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: nti 3labalek m3amen manich haba natlaka ;) :mdr: heureusement li 3ambali :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J suis de Paris, elle du Sud, Elle est d'Oran moi vers Alger, on s'est vu sur Oran et manger un midi ensemble et failli se faire kidnaper par une jeep noir aux vivtres teintés :eek: :mdr: Sinon j'aimerai vraiment rencontrer Luminelle :o Pis Nouss :crazy: encore !!! PS: passe lui un salam et dis lui que les dattes sont très conseillés pour elle (dans son cas ) ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pas mal de personnes, je préfère ne pas citer -je risque d'en oublier- :crazy: mais en gros tout ceux avec qui je m'entend bien et avec qui je parle ... ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pas mal de personnes, je préfère ne pas citer -je risque d'en oublier- :crazy: mais en gros tout ceux avec qui je m'entend bien et avec qui je parle ... ;) tu parles ou au téléphone:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :crazy: encore !!! PS: passe lui un salam et dis lui que les dattes sont très conseillés pour elle (dans son cas ) ;) Elle est malade :down: Je lui dirai inshallah, merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts