Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 La forumiste qui m'a appelé Jeudi dernier vers midi , me le dis SVP , mes excuses C'est super URG c'est moi :) si c'est mauvaise nouvelle, c'est aninc Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 c'est moi :) si c'est mauvaise nouvelle, c'est aninc Arrête , tu es en France , et tu ne parles pas arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Elle est où Dame de pique? Dame de pique, si tu es là, fais-moi signe :bawling: :bawling: :04: :confused:je suis la :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :confused:je suis la :poster_claire: Ahhhhhhhhhhhhh ma chère Dame de pique, pourquoi ne m'as-tu pas prévenu quand tu as changé de pseudo :bawling: Tu m'as tellement manquée, j'ai senti que le forum s'était vidé quand je ne voyais plus ton pseudo :hug: :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ahhhhhhhhhhhhh ma chère Dame de pique, pourquoi ne m'as-tu pas prévenu quand tu as changé de pseudo :bawling: Tu m'as tellement manquée, j'ai senti que le forum s'était vidé quand je ne voyais plus ton pseudo :hug: :wub: olala autant de sentimental baveux....beurk dada ; c'est pas tous les crapaux qui deviennent princes.... loin de là.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ahhhhhhhhhhhhh ma chère Dame de pique, pourquoi ne m'as-tu pas prévenu quand tu as changé de pseudo :bawling: Tu m'as tellement manquée, j'ai senti que le forum s'était vidé quand je ne voyais plus ton pseudo :hug: :wub: hummmmmmmmm :o mais moi je croyais que tu le savais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ahhhhhhhhhhhhh ma chère Dame de pique, pourquoi ne m'as-tu pas prévenu quand tu as changé de pseudo :bawling: Tu m'as tellement manquée, j'ai senti que le forum s'était vidé quand je ne voyais plus ton pseudo :hug: :wub: :22:.........:no: Je n'en trouve plus les mots :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 hummmmmmmmm :o mais moi je croyais que tu le savais :confused: Bah non, je ne le savais pas, et quand j'ai vu qu'on parlait de dampic, je suis allé voir où tu étais, j'ai un moment soupçonné Barbie brune, mais une fois que j'ai fouillé l'historique de ses messages, j'ai su que c'était pas toi, de plus, je me disais que tu n'étais pas brune, n'est-ce pas? Mais là, je suis tout content de savoir que tu es là :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :22:.........:no: Je n'en trouve plus les mots :nopity: jalouse peut être :D:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 jalouse peut être :D:shifty: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 jalouse peut être :D:shifty: Blablateur surtout :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bah non, je ne le savais pas, et quand j'ai vu qu'on parlait de dampic, je suis allé voir où tu étais, j'ai un moment soupçonné Barbie brune, mais une fois que j'ai fouillé l'historique de ses messages, j'ai su que c'était pas toi. Mais là, je suis tout content de savoir que tu es là :in_love: :wub:et moi je suis heureuse de te savoir content :hug: maintenant je comprends pourquoi tu m'ignorer quand je te parler :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 hummmmmmmmm :o mais moi je croyais que tu le savais :confused: dami raki hazina:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 dami raki hazina:rolleyes: b3id echer :bash:rani wahdaniya wah :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 maintenant je comprends pourquoi tu m'ignorer quand je te parler :confused: Je n'ai pas vraiment fait attention, mais c'est sûr que si je savais que c'était toi, je ne l'aurais pas fait. rani wahdaniya wah :angel_sadangel: Tu sais que je suis là, Dame de pique ;) Ps: Si je puis demander, pourquoi as-tu changé ton pseudo? Tu peux me répondre par MP. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 et hop j en ai vue 2 en chaire et en os :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 et hop j en ai vue 2 en chaire et en os :clap::clap: :D:D:D:D************* Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ana tani 2 en chaires et en os :wavetowel: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :D:D:D:D************* euuuh tu peut commenter hein ..j ai pas ramenée mon marteau today :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 et hop j en ai vue 2 en chaire et en os :clap::clap: C'était trop génial , t'as vu :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 BB .....warda .........wana mazelet Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ana tani 2 en chaires et en os :wavetowel: :wavetowel: ah bon????ça marche par 2 aparament :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 C'était trop génial , t'as vu :thumbup: zazou!!! euuuuh:confused: oui si tu veut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 zazou!!! euuuuh:confused: oui si tu veut :mdr: Bahdeltina :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 BB .....warda .........wana mazelet ton tour viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts