pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Elle est malade :down: Je lui dirai inshallah, merci pour le conseil elle doit être enceinte:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 w ana?7ta wa7éd ma rahou 7ab ychoufniii!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 elle doit être enceinte:p :mdr: :mdr: gynécologue :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu parles ou au téléphone:mdr: J'allais éditer, j'en étais sur qu'il y avait une personne qui allait me faire une réfléxion sur cette phrase (que j'ai peut-être mal tourné lol) :mdr: :mdr: Non non je parlais du forum c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pleins pleins : Cerise, Kastor, Didine, Marcel, Hurlevent, Lyz, Nad, Nouss, Tourad, Titeuf, Victime, Kakashi, Sab, Panonique, Habiba, Dampy, As de pique, Zazou, .... Et pleins d'autres dont j'ai pas les pseudos en tête là desuite ok, j'ai compris je sors :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je désire voir : Fleure Bleu, Cléo, Moon , Touard, daisy, Milka , Lawyer , une ptit nouvelle Gitane et pasteur (par curiosité) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 et moi:o:p:o Je savais que j'allais oublié quelques amis.......sorry.........toi aussi bien sûr.:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pleins pleins : Cerise, Kastor, Didine, Marcel, Hurlevent, Lyz, Nad, Nouss, Tourad, Titeuf, Victime, Kakashi, Sab, Panonique, Habiba, Dampy, As de pique, Zazou, .... Et pleins d'autres dont j'ai pas les pseudos en tête là desuite ah oupsss ok je sort vous m'avais pas vu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je désire voir : Fleure Bleu, Cléo, Touard, daisy, Milka , Lawyer , une ptit nouvelle Gitane et pasteur (par curiosité) Trop gentil Barbie :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je voudrais rencontrer:PMAT, Nimos, Barbie Brune, Carica, as de pique, chiramel,kakashi,jazairi, jazairia, plume blanche, cléo, ombrinette,zazou, hurlevent,hnina........ merci ma moon moon , Idem pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Trop gentil Barbie :o je t'en pris, jspr bark t'es pas au sud :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je t'en pris, jspr bark t'es pas au sud :p :mdr: même si je suis au bout du monde si'l y'aura une rencontre je ferai le déplacement :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Salut les gens. Moi j'aimerais rencontrer pmat et tewfikhouari. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tous. J'ai encore du mal avec la notion de virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ok, j'ai compris je sors :D t'as changé de pseudo ??? Tu es bien qui je crois que tu es :rolleyes: Djalti bien oui toi aussi j'aimerais bien te rencontrer :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 w ana?7ta wa7éd ma rahou 7ab ychoufniii!!!!:rolleyes: si si moi:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je ne vous connais pas encore mais j'ai pu lire certains de vos commentaire euhh j'ai oublié ce que je voulais écrire je vais copier Thanatos :D Tous. Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: :mdr: gynécologue :D non psynécologue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je ne vous connais pas encore mais j'ai pu lire certains de vos commentaire euhh j'ai oublié ce que je voulais écrire je vais copier Thanatos :D Tous. Bonjour. bonjour, moi j'ai pas envie de rencontrer le néant , pas encore:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J'allais éditer, j'en étais sur qu'il y avait une personne qui allait me faire une réfléxion sur cette phrase (que j'ai peut-être mal tourné lol) :mdr: :mdr: Non non je parlais du forum c'est tout :D que veux tu je suis comme ça, c'est mon péché mignon:D je sais que tu parlais du forum, tkt ton mari ne saura rien:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je désire voir : Fleure Bleu, Cléo, Moon , Touard, daisy, Milka , Lawyer , une ptit nouvelle Gitane et pasteur (par curiosité) pourquoi par curiosité parce qu'il va se marier:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je désire voir : Fleure Bleu, Cléo, Moon , Touard, daisy, Milka , Lawyer , une ptit nouvelle Gitane et pasteur (par curiosité) moi par curiosité, et les autres par quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Zazou :rolleyes:... Mais cela ne signifie pas que je l'apprecie :closedeyes: ( au cas ou elle me lirait :clown:) :mdr:Toi je ne désire pas te rencontrer mais JE VAIS te rencontrer :cupidarrow::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 que veux tu je suis comme ça, c'est mon péché mignon:D je sais que tu parlais du forum, tkt ton mari ne saura rien:04: :mdr: Bah comme j'en ai pas il n'y aura pas de soucis :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pasteur(prendre un café et parlé de tout et de rien) thanatos(pour une parti de poker) aladin et KaKashi et nouss(pour partager de la bonne musique) black hawk(s'entre aider pour un doc par ex effet des toxiques sur le système nerveux) amangel(une séance gratuite autan que psy) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts