pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: même si je suis au bout du monde si'l y'aura une rencontre je ferai le déplacement :o :04: toi tu dois être du nord et travailler au sud:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pourquoi par curiosité parce qu'il va se marier:D :mdr: parce que je devais me justifié sinon je risque d'avoir des problèmes avec l'autre moitié :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pasteur(prendre un café et parlé de tout et de rien) thanatos(pour une parti de poker) aladin et KaKashi et nouss(pour partager de la bonne musique) black hawk(s'entre aider pour un doc par ex effet des toxiques sur le système nerveux) amangel(une séance gratuite autan que psy) avec amangel il te faudra être souple:D pour pasteur c'est pas un problèmer même sans café:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: parce que je devais me justifié sinon je risque d'avoir des problèmes avec l'autre moitié :D surtouut qu'elle est très très jalouse:p:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moi par curiosité, et les autres par quoi:rolleyes: les autres par ehuuu saheltni :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: parce que je devais me justifié sinon je risque d'avoir des problèmes avec l'autre moitié :D aya pour ta curiosité je montre mon vrai visage:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 surtouut qu'elle est très très jalouse:p:thumbup: :mdr: :mdr: idem pour le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je désire voir : Fleure Bleu, Cléo, Moon , Touard, daisy, Milka , Lawyer , une ptit nouvelle Gitane et pasteur (par curiosité) Tsssssssss za'3ma sa soeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour, moi j'ai pas envie de rencontrer le néant , pas encore:D :D Oui je ne vous souhaites pas de rencontré Le néant. Enfin moi c'est different :D je déconne enfin c'est pour rire. J'ai du mal avec les mots :drunk: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les autres par ehuuu saheltni :rolleyes: tiens ! barbie est très émotive , elle en perd ses mots, c'est hasaltni:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tsssssssss za'3ma sa soeur :rolleyes: ehuuu ayaye nssitek ...... ntiya la numero 1 fi la liste ma sista :D mais je t'es déja vu sur photo .... :p des que tu termine tes examens :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :D Oui je ne vous souhaites pas de rencontré Le néant. Enfin moi c'est different :D je déconne enfin c'est pour rire. J'ai du mal avec les mots :drunk: arrêtes de boire ça ira mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ehuuu ayaye nssitek ...... ntiya la numero 1 fi la liste ma sista :D mais je t'es déja vu sur photo .... :p des que tu termine tes examens :D Normalement tu me cites :mad: aya mâalich après les examens incha'allah :o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pasteur(prendre un café et parlé de tout et de rien) thanatos(pour une parti de poker) aladin et KaKashi et nouss(pour partager de la bonne musique) black hawk(s'entre aider pour un doc par ex effet des toxiques sur le système nerveux) amangel(une séance gratuite autan que psy) Avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Slm Je desire rencontrer : Amangel , petite princesse et ....et... Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Et pasteur aussi :D Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Slm Je desire rencontrer : Amangel , petite princesse et ....et... et Adminoo :bash: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Et pasteur aussi :D par curiosité:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 par curiosité:D:D:D:D ou bien parce que je m'impose pour être cité:04::04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 et Adminoo :bash: moi zaussssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:worthy::pokey: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ou bien parce que je m'impose pour être cité:04::04: Parce que j'ai besoin d'aide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Parce que j'ai besoin d'aide :rolleyes: tu es enceinte toi aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu es enceinte toi aussi:rolleyes: Tu déconne là :mad: Dis PARDON !! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu déconne là :mad: Dis PARDON !! hou le sérieux :wheelchair: PARDON:o:p Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 MDRRRr J'ai prononcé ton nom :mad: ndamt 3liha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts