chorba 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'ai la flemme de lire les 20 pages est ce que j'ai été citée ??!! MDR MDR Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non non j'oublie pas et tellement que j'oublie pas je ramène Crapule avec moi :04: elle verra Tonton Carica :p :04: :mdr::mdr: elle s'appelle Crapule ta fille ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'ai la flemme de lire les 20 pages est ce que j'ai été citée ??!! MDR MDR Je crois tu as été cité par loubia :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Rooooooooo merci :o tu as quel âge ? :D Ca serai avec plaisir quand se voit , d'ailleurs je crois qu'on est les deux sur alger ;) J'ai envie de rencontrer aussi , sab , ,souerma , nirvana , perla qui sont pour bientôt Lumi , Mystery , sista Muay thai , louve, Wipet , Nad , Nouss , Ombri , Fleure blue , daisy , barbie brune , tonton djalti, tonton tourad , ryma 26 et toutes mes copinettes des préparatifs ah tu es sur Alger! si je viens cet été ce serais avec plaisir toi et tous ceux qui aimeraient qu'ont se rencontre se donner RDV sur Alger serait une bonne idée :cool: :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup: PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche habiba hnina carica(juste pour voir sa mocheté:D) cerisecerise elle m'offrira à boire aussi maman nad et puis voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr: elle s'appelle Crapule ta fille ? oui c'est jolie non :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 habiba hnina carica(juste pour voir sa mocheté:D) cerisecerise elle m'offrira à boire aussi maman nad et puis voila Tu peux demander à un memebre il m'a déjà rencontré , moi aussi je veux voir ta beauté , j'ai dit je veux voir que les femmes belles , si elles existent ici:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - Les "douze hommes en colère" :D (tous dans la même pièce) - Ladoz, Si-nistri, djallalnamri, axil, tlemcenarab, Salim1960, Alexander, wahrani, zombretto, anincognito, Aboubri, admino.. que des hommes:eek::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui c'est jolie non :04: olalala très drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah tu es sur Alger! si je viens cet été ce serais avec plaisir toi et tous ceux qui aimeraient qu'ont se rencontre se donner RDV sur Alger serait une bonne idée :cool: :confused: Ça serai avec plaisir ma belle Je rajoute nedro et hnina aussi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 habiba hnina carica(juste pour voir sa mocheté:D) cerisecerise elle m'offrira à boire aussi maman nad et puis voila aller nedro benti on se donne RDV quand tu veux Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ça serai avec plaisir ma belle Je rajoute nedro et hnina aussi :thumbup: ah c'est gentille c'est vrai que j'aimerai bien te voir le petit ange de fa Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 aller nedro benti on se donne RDV quand tu veux ah c'est gentille ben si ils organisent une rencontre tous ensemble pk pas inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ça serai avec plaisir ma belle Je rajoute nedro et hnina aussi :thumbup: :ouiiii:ouiiii ah oui tres bon choix Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah c'est gentille c'est vrai que j'aimerai bien te voir le petit ange de fa Ooooooh c'est trop pour moi :o:confused::p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu peux demander à un membre il m'a déjà rencontré , moi aussi je veux voir ta beauté , j'ai dit je veux voir que les femmes si elles existent ici:D ben je te taquine carica que tu sois moche ou beau je m'en tape sérieusement enfin bref ben s'il y a une rencontre pk pas;) la beauté faudra la cherché :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ben je te taquine carica que tu sois moche ou beau je m'en tape sérieusement enfin bref ben s'il y a une rencontre pk pas;) la beauté faudra la cherché :mdr::mdr: Moi je suis pour les rencontres individuelles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ma liste est trop longue..... : nimos (je serais équipée d'une corde au cas où, je voudrais passer à l'action....) , ytreza (je prendrais des notes sur l'art et la manière d'être diplomate) , si-nistri (en espérant qu'il ne m'embarque pas dans une action politique, une manif, je veux rester en vie, walla....), tonton (c'est juste une question de temps) , M.Ladoz (je prendrais des notes sur la définition de l'algérianité) , jazairia (elle m'apprendra à parler arabe) , zazou (si elle vient avec des recettes) , zazouu (on va bien blaguer toutes les deux), nirvana (si elle vient avec la petite crapule) , les modos, wipet (elle me fera goûter sa bière sans alcool) , hurlevent (je l'écouterais parler....si si je peux me taire....), marcel (il me racontera ces dernières aventures) , mobi (il me fera visiter le quebec libre) , lafcado (s'il ne m'en veut pas de l'avoir traité de gros nul.... o_O' ) , victor (ayaya je touche direct son corps), victime (j'ai un bouquin à lui offrir : l'érotisme masculin à Rome...) , kakashi (un tour à oran) , castor (pour lui faire signer les papiers du divorce), talulah (avec un bout de scotch au cas où elle parle trop) ,licorne (si elle chante moins bien que moi, che guevara) hnina, habiba, moa ( je dois lui offrir un manuel de survie ) , alm, arsenal....(non lui je vais éviter, trop pervers...), mackia (c'est pas la peine de venir ave'c de l'ail, ca repousse pas les françaises , mais que les vampires....), axil, autiste (on parlera sur nimos) , biobazard (vient pas déguisé, s'il te plaît......)Heracles (je l'écouterais me lire des poèmes dont la star sera moi moi moi....l'artiste (je viens avec des pop corn et je l'entends se taper avec tout le fofo Merci ... Un jour on se rencontrera (starfillah :D) dans un bal masqué ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Moi je suis pour les rencontres individuelles:D oui ben toi tu rêve hors de question manquerait plus que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 @ Didine, Ou ? Quand ? A quel heure ? ..............g rien dit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui ben toi tu rêve hors de question manquerait plus que ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mmm ss déçu:( personne n'a envie de me voir Par contre moi g bien envie de voir les anciens surtout j'préfère ne pas cité parce que j'risque d'oublié certain.. mon objectif du moment c'est Zazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu g eu l'occas d voir pano' c'été super:o:o Tu l'es aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ma liste est trop longue..... : nimos (je serais équipée d'une corde au cas où, je voudrais passer à l'action....) , ytreza (je prendrais des notes sur l'art et la manière d'être diplomate) , si-nistri (en espérant qu'il ne m'embarque pas dans une action politique, une manif, je veux rester en vie, walla....), tonton (c'est juste une question de temps) , M.Ladoz (je prendrais des notes sur la définition de l'algérianité) , jazairia (elle m'apprendra à parler arabe) , zazou (si elle vient avec des recettes) , zazouu (on va bien blaguer toutes les deux), nirvana (si elle vient avec la petite crapule) , les modos, wipet (elle me fera goûter sa bière sans alcool) , hurlevent (je l'écouterais parler....si si je peux me taire....), marcel (il me racontera ces dernières aventures) , mobi (il me fera visiter le quebec libre) , lafcado (s'il ne m'en veut pas de l'avoir traité de gros nul.... o_O' ) , victor (ayaya je touche direct son corps), victime (j'ai un bouquin à lui offrir : l'érotisme masculin à Rome...) , kakashi (un tour à oran) , castor (pour lui faire signer les papiers du divorce), talulah (avec un bout de scotch au cas où elle parle trop) ,licorne (si elle chante moins bien que moi, che guevara) hnina, habiba, moa ( je dois lui offrir un manuel de survie ) , alm, arsenal....(non lui je vais éviter, trop pervers...), mackia (c'est pas la peine de venir ave'c de l'ail, ca repousse pas les françaises , mais que les vampires....), axil, autiste (on parlera sur nimos) , biobazard (vient pas déguisé, s'il te plaît......)Heracles (je l'écouterais me lire des poèmes dont la star sera moi moi moi....l'artiste (je viens avec des pop corn et je l'entends se taper avec tout le fofo Ma belle , avec plaisir , je t'attends cet été sur Alger :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Jazairia , Pasteur , kakashi , Zazou , Death note , mine , agdud , black hawk , BB , Marcel , licorne , Alm , Chebmourad , Tafath , Adminouche , Milka , Tourad , Aynazppr75 ........Sab , wipet , Masmar ......... Avec plaisir sista ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui ben toi tu rêve hors de question manquerait plus que ça Pauvre Carica, tahagroh ga3:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts