Jump to content

Membres de FA que tu desire rencontrer

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rooooooooo merci :o tu as quel âge ? :D

Ca serai avec plaisir quand se voit , d'ailleurs je crois qu'on est les deux sur alger ;)

J'ai envie de rencontrer aussi , sab , ,souerma , nirvana , perla qui sont pour bientôt

Lumi , Mystery , sista Muay thai , louve, Wipet , Nad , Nouss , Ombri , Fleure blue , daisy , barbie brune , tonton djalti, tonton tourad , ryma 26 et toutes mes copinettes des préparatifs

ah tu es sur Alger! :) si je viens cet été ce serais avec

plaisir toi et tous ceux qui aimeraient qu'ont se rencontre

se donner RDV sur Alger serait une bonne idée :cool: :confused:

Il ya bien parmi nous qui désirent rencontrer un membre ou plusieurs dans la vie réelle et le ou les connaitre de plus prêt , ne dites pas que vous n'avez jamais eu ce désire ne serait-ce que dans vos pensées , allez les FAistes dites nous tout.:thumbup:

PS/ Mème s'il s'agit d'anciens membres maaliche

habiba hnina carica(juste pour voir sa mocheté:D) cerisecerise elle m'offrira à boire aussi maman nad et puis voila

habiba hnina carica(juste pour voir sa mocheté:D) cerisecerise elle m'offrira à boire aussi maman nad et puis voila

Tu peux demander à un memebre il m'a déjà rencontré , moi aussi je veux voir ta beauté , j'ai dit je veux voir que les femmes belles , si elles existent ici:D

ah tu es sur Alger! :) si je viens cet été ce serais avec

plaisir toi et tous ceux qui aimeraient qu'ont se rencontre

se donner RDV sur Alger serait une bonne idée :cool: :confused:

Ça serai avec plaisir ma belle :)

Je rajoute nedro et hnina aussi :thumbup:

Tu peux demander à un membre il m'a déjà rencontré , moi aussi je veux voir ta beauté , j'ai dit je veux voir que les femmes si elles existent ici:D

ben je te taquine carica que tu sois moche ou beau je m'en tape sérieusement enfin bref ben s'il y a une rencontre pk pas;)

la beauté faudra la cherché :mdr::mdr:

Guest Biobazard
ma liste est trop longue..... :

nimos (je serais équipée d'une corde au cas où, je voudrais passer à l'action....) , ytreza (je prendrais des notes sur l'art et la manière d'être diplomate) , si-nistri (en espérant qu'il ne m'embarque pas dans une action politique, une manif, je veux rester en vie, walla....), tonton (c'est juste une question de temps) , M.Ladoz (je prendrais des notes sur la définition de l'algérianité) , jazairia (elle m'apprendra à parler arabe) , zazou (si elle vient avec des recettes) , zazouu (on va bien blaguer toutes les deux), nirvana (si elle vient avec la petite crapule) , les modos, wipet (elle me fera goûter sa bière sans alcool) , hurlevent (je l'écouterais parler....si si je peux me taire....), marcel (il me racontera ces dernières aventures) , mobi (il me fera visiter le quebec libre) , lafcado (s'il ne m'en veut pas de l'avoir traité de gros nul.... o_O' ) , victor (ayaya je touche direct son corps), victime (j'ai un bouquin à lui offrir : l'érotisme masculin à Rome...) , kakashi (un tour à oran) , castor (pour lui faire signer les papiers du divorce), talulah (avec un bout de scotch au cas où elle parle trop) ,licorne (si elle chante moins bien que moi, che guevara) hnina, habiba, moa ( je dois lui offrir un manuel de survie ) , alm, arsenal....(non lui je vais éviter, trop pervers...), mackia (c'est pas la peine de venir ave'c de l'ail, ca repousse pas les françaises , mais que les vampires....), axil, autiste (on parlera sur nimos) , biobazard (vient pas déguisé, s'il te plaît......)Heracles (je l'écouterais me lire des poèmes dont la star sera moi moi moi....l'artiste (je viens avec des pop corn et je l'entends se taper avec tout le fofo

Merci ... Un jour on se rencontrera (starfillah :D) dans un bal masqué ;)

Mmm ss déçu:(:( personne n'a envie de me voir

Par contre moi g bien envie de voir les anciens surtout j'préfère ne pas cité parce que j'risque d'oublié certain..

mon objectif du moment c'est Zazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

g eu l'occas d voir pano' c'été super:o:o

Tu l'es aussi :04:

ma liste est trop longue..... :

nimos (je serais équipée d'une corde au cas où, je voudrais passer à l'action....) , ytreza (je prendrais des notes sur l'art et la manière d'être diplomate) , si-nistri (en espérant qu'il ne m'embarque pas dans une action politique, une manif, je veux rester en vie, walla....), tonton (c'est juste une question de temps) , M.Ladoz (je prendrais des notes sur la définition de l'algérianité) , jazairia (elle m'apprendra à parler arabe) , zazou (si elle vient avec des recettes) , zazouu (on va bien blaguer toutes les deux), nirvana (si elle vient avec la petite crapule) , les modos, wipet (elle me fera goûter sa bière sans alcool) , hurlevent (je l'écouterais parler....si si je peux me taire....), marcel (il me racontera ces dernières aventures) , mobi (il me fera visiter le quebec libre) , lafcado (s'il ne m'en veut pas de l'avoir traité de gros nul.... o_O' ) , victor (ayaya je touche direct son corps), victime (j'ai un bouquin à lui offrir : l'érotisme masculin à Rome...) , kakashi (un tour à oran) , castor (pour lui faire signer les papiers du divorce), talulah (avec un bout de scotch au cas où elle parle trop) ,licorne (si elle chante moins bien que moi, che guevara) hnina, habiba, moa ( je dois lui offrir un manuel de survie ) , alm, arsenal....(non lui je vais éviter, trop pervers...), mackia (c'est pas la peine de venir ave'c de l'ail, ca repousse pas les françaises , mais que les vampires....), axil, autiste (on parlera sur nimos) , biobazard (vient pas déguisé, s'il te plaît......)Heracles (je l'écouterais me lire des poèmes dont la star sera moi moi moi....l'artiste (je viens avec des pop corn et je l'entends se taper avec tout le fofo

Ma belle , avec plaisir , je t'attends cet été sur Alger :o

Jazairia , Pasteur , kakashi , Zazou , Death note , mine , agdud , black hawk , BB , Marcel , licorne , Alm , Chebmourad , Tafath , Adminouche , Milka , Tourad , Aynazppr75 ........Sab , wipet , Masmar .........

Avec plaisir sista ;)