Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
:):) qu'est ce qui fait qu'on s'attache a des gens qu'on ne connait que par l'intermédiaire du net?

On ne peut pas parler d'attachement c'est trop dire le mot attachement mais parlons plutôt d'estime , d'admiration de leurs idées , de leur façon d'écrire , leur style ,sympathie , leur vivacité , on peut estimer une personne sans y être attaché je ne sais pas c'est mon point de vu et c'est comme ça que je vois les choses.:22:

Guest Vert*et*fier
ça fait depuis 2009 que j'attends ton explication:04:

:eek: 2009 !!! dis donc ! ça doit être sérieux ça !!! :eek: dans ce cas là je ne sais pas* :mdr:

* le truxc des algériens, la régle n°2 : quand c'est du sérieux etleg rassek ;)

ps: sérieux ~ enquête (tu rappelle? ;))

J'sais pas, c'est comme dans la vie j'imagine, ça va au feeling, ça dépend de l'humour, de la disponibilité, de la gentillesse de certains membres...

Tant qu'on ne fait pas le mouton...:rolleyes:...:clown:

On ne peut pas parler d'attachement c'est trop dire le mot attachement mais parlons plutôt d'estime , d'admiration de leurs idées , de leur façon d'écrire , leur style ,sympathie , leur vivacité , on peut estimer une personne sans y être attaché je ne sais pas c'est mon point de vu et c'est comme ça que je vois les choses.:22:

et pourtant , moi j'ai de l'attachement pour les gens de fa, j'ai été sur des centaines de forums du monde entier mais c'est pas la mêm sauce que fa, c'est comme le ramadhan si tu le fais pas dans ton bled ça a aucun charme:)

Guest Gitane du sud
:):) qu'est ce qui fait qu'on s'attache a des gens qu'on ne connait que par l'intermédiaire du net?

C'est parce qu’une certaine complicité s'installe et on se trouve par la suite pleins de points commun

et pourtant j'ai tellement de trucs a faire au réel, mais impossible de quitter fa c'est une drogue:angel_sadangel:

:rolleyes: oui je te comprends des fois quand je ss très occupé ...j'asseye même de faire un petit passage :o

Guest Gitane du sud
surtout qu'il y a ce mystère d'essayer de découvrir la personne a laquelle on s'adresse:p on l'imagine comme ci et comme ça :)

Oui aussi, pour ma part, je vous imagine comme vos avatars, je ne sais pas pourquoi, peut étre que je ne déborde pas plus que ça d'imagination :04:

FA est devenu une drogue pour moi, je me suis attaché a certaines personnes qui sont devenus de vrais amis (ils se reconnectons ;) ) ... comme la soulignait Gitane y'a une complicité qui s'installe, j'ai l'impression de les avoir tjr connus .... :p

FA est devenu une drogue pour moi, je me suis attaché a certaines personnes qui sont devenus de vrais amis (ils se reconnectons ;) ) ... comme la soulignait Gitane y'a une complicité qui s'installe, j'ai l'impression de les avoir tjr connus .... :p

c'est la même chose pour moi, avant il y avait plus de fous rires, je me suis éloigné trop longtemps de fa , j'ai perdu mes repaires, mais ça commence a revenir:)