pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :) qu'est ce qui fait qu'on s'attache a des gens qu'on ne connait que par l'intermédiaire du net? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :) qu'est ce qui fait qu'on s'attache a des gens qu'on ne connait que par l'intermédiaire du net? Attend je vais t'expliquer :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Attend je vais t'expliquer :04: ça fait depuis 2009 que j'attends ton explication:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :) qu'est ce qui fait qu'on s'attache a des gens qu'on ne connait que par l'intermédiaire du net? On ne peut pas parler d'attachement c'est trop dire le mot attachement mais parlons plutôt d'estime , d'admiration de leurs idées , de leur façon d'écrire , leur style ,sympathie , leur vivacité , on peut estimer une personne sans y être attaché je ne sais pas c'est mon point de vu et c'est comme ça que je vois les choses.:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J'sais pas, c'est comme dans la vie j'imagine, ça va au feeling, ça dépend de l'humour, de la disponibilité, de la gentillesse de certains membres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ça fait depuis 2009 que j'attends ton explication:04: :eek: 2009 !!! dis donc ! ça doit être sérieux ça !!! :eek: dans ce cas là je ne sais pas* :mdr: * le truxc des algériens, la régle n°2 : quand c'est du sérieux etleg rassek ;) ps: sérieux ~ enquête (tu rappelle? ;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J'sais pas, c'est comme dans la vie j'imagine, ça va au feeling, ça dépend de l'humour, de la disponibilité, de la gentillesse de certains membres... Tant qu'on ne fait pas le mouton...:rolleyes:...:clown: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 On ne peut pas parler d'attachement c'est trop dire le mot attachement mais parlons plutôt d'estime , d'admiration de leurs idées , de leur façon d'écrire , leur style ,sympathie , leur vivacité , on peut estimer une personne sans y être attaché je ne sais pas c'est mon point de vu et c'est comme ça que je vois les choses.:22: et pourtant , moi j'ai de l'attachement pour les gens de fa, j'ai été sur des centaines de forums du monde entier mais c'est pas la mêm sauce que fa, c'est comme le ramadhan si tu le fais pas dans ton bled ça a aucun charme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ce vrai ....je suis le genre qui s'attache bcp sur vers mes amis :o une fois j'ai decider de quitté le fa ....puis j'ai pas pu le faire :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 ce vrai ....je suis le genre qui s'attache bcp sur vers mes amis :o une fois j'ai decider de quitté le fa ....puis j'ai pas pu le faire :angel_sadangel: moi fa c'est une partie de moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :) qu'est ce qui fait qu'on s'attache a des gens qu'on ne connait que par l'intermédiaire du net? C'est parce qu’une certaine complicité s'installe et on se trouve par la suite pleins de points commun Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 C'est parce qu’une certaine complicité s'installe et on se trouve par la suite pleins de points commun oui tout a fait, en plus on a le loisir de choisir avec qui papoter:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moi fa c'est une partie de moi:) oui je sais ......et ce pareille pr moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui tout a fait, en plus on a le loisir de choisir avec qui papoter:) Tout à fait Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 oui je sais ......et ce pareille pr moi :o et pourtant j'ai tellement de trucs a faire au réel, mais impossible de quitter fa c'est une drogue:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Tout à fait surtout qu'il y a ce mystère d'essayer de découvrir la personne a laquelle on s'adresse:p on l'imagine comme ci et comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 et pourtant j'ai tellement de trucs a faire au réel, mais impossible de quitter fa c'est une drogue:angel_sadangel: :rolleyes: oui je te comprends des fois quand je ss très occupé ...j'asseye même de faire un petit passage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 surtout qu'il y a ce mystère d'essayer de découvrir la personne a laquelle on s'adresse:p on l'imagine comme ci et comme ça Oui aussi, pour ma part, je vous imagine comme vos avatars, je ne sais pas pourquoi, peut étre que je ne déborde pas plus que ça d'imagination :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :) qu'est ce qui fait qu'on s'attache a des gens qu'on ne connait que par l'intermédiaire du net? FA est devenu une drogue pour moi, je me suis attaché a certaines personnes qui sont devenus de vrais amis (ils se reconnectons ;) ) ... comme la soulignait Gitane y'a une complicité qui s'installe, j'ai l'impression de les avoir tjr connus .... :p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 :rolleyes: oui je te comprends des fois quand je ss très occupé ...j'asseye même de faire un petit passage :o moi dès des fois je m'oublis complètement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 et pourtant j'ai tellement de trucs a faire au réel, mais impossible de quitter fa c'est une drogue:angel_sadangel: goutlek idewwekh :mdr: (la blague ! tu la connais? ) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Oui aussi, pour ma part, je vous imagine comme vos avatars, je ne sais pas pourquoi, peut étre que je ne déborde pas plus que ça d'imagination :04: non parce que je suis dans le même cas:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 goutlek idewwekh :mdr: (la blague ! tu la connais? ) non pas du tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moi dès des fois je m'oublis complètement:rolleyes: :mdr: :mdr: sa ce passe oui ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 FA est devenu une drogue pour moi, je me suis attaché a certaines personnes qui sont devenus de vrais amis (ils se reconnectons ;) ) ... comme la soulignait Gitane y'a une complicité qui s'installe, j'ai l'impression de les avoir tjr connus .... :p c'est la même chose pour moi, avant il y avait plus de fous rires, je me suis éloigné trop longtemps de fa , j'ai perdu mes repaires, mais ça commence a revenir:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts