tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J'sais pas, c'est comme dans la vie j'imagine, ça va au feeling, ça dépend de l'humour, de la disponibilité, de la gentillesse de certains membres... J'ai toujours dit que tu es une femme intelligente et parmi les rares qui savent ce qu'elles veulent c'est pourquoi je partage entièrement ton opinion. Je rajoute juste qu'avec certains membres même si la rencontre physique n'a pas eu lieu, mais on se connait en dehors de FA (MSN, FB, Tél...) on connait certains détails (famille, boulot...) que le virtuel devient presque invisible. Dans tous les cas pour moi je donne la même importance à l'amitié qu'elle soit virtuelle ou réelle. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est la même chose pour moi, avant il y avait plus de fous rires, je me suis éloigné trop longtemps de fa , j'ai perdu mes repaires, mais ça commence a revenir:) quand je suis fatiguée ou bien déprimée je m'installe devant mon PC et je reçoit des salut et coucou souriants, des discutions enrichissante qui me remonte tt de suite le morale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tant qu'on ne fait pas le mouton...:rolleyes:...:clown: méchante :angel_sadangel: j'avais oubliée à quel point tu étais méchante avec moi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Quand on est de nature à s'attacher aux autres, que ça soit dans le réel ou sur le net, on finit par s'attacher. Je sui contente de savoir qu'il ya pas mal d'accros:D j'ai l'impression que tu veux avoir un accro avec moi toi:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr: Mais non! mais non! pasteur! je t'apprécie bien pour avoir un accro avec toi!:D je me suis expliquée là bas! ze vais voir:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ah c'est chaud ca, etre un drogué de FA :chut: Je ne suis pas une drogué de FA, enfin j'arrive à m'en détacher, mais 'malheureusment' je m'attache trop vite aux personnes ... Bref, pour ce qui est de l'attachement, c'est le fait de parler avec des personnes, d'arriver à les apprécier à travers leurs écrits, de rigoler avec ... etc Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Ah c'est chaud ca, etre un drogué de FA :chut: Je ne suis pas une drogué de FA, enfin j'arrive à m'en détacher, mais 'malheureusment' je m'attache trop vite aux personnes ... Bref, pour ce qui est de l'attachement, c'est le fait de parler avec des personnes, d'arriver à les apprécier à travers leurs écrits, de rigoler avec ... etc toi t pas droguée mais groggy:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 toi t pas droguée mais groggy:D Et ca veut dire "groggy" dans ta langue ?? :D :D Citer Link to post Share on other sites
sereine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Parce qu'il y a des gens derrière les claviers? Peut-être...? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Et ca veut dire "groggy" dans ta langue ?? :D :D rien du tout :D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 rien du tout :D:D Ok d'accord, ca me rassure ... :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Ok d'accord, ca me rassure ... :D oufffffffffff! j'ai échappé belle:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oufffffffffff! j'ai échappé belle:D je ne suis pas une sauvage voyons ... :D bigmdr PS: mais c'est vrai tu l'as échapé belle :mad: :d Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J'ai toujours dit que tu es une femme intelligente et parmi les rares qui savent ce qu'elles veulent c'est pourquoi je partage entièrement ton opinion. Je rajoute juste qu'avec certains membres même si la rencontre physique n'a pas eu lieu, mais on se connait en dehors de FA (MSN, FB, Tél...) on connait certains détails (famille, boulot...) que le virtuel devient presque invisible. Dans tous les cas pour moi je donne la même importance à l'amitié qu'elle soit virtuelle ou réelle. Oh merchiiiiiiiii je vais rougir :o Merci au virtuel de nous faire découvrir des gens super sympa qu'on aurait peut être jamais abordé dans le réel Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Le net permet de balayer les obstacles qu'on retrouve dans la vie réelle et qui empêchent de réellement communiquer: le genre( f ou g), la beauté ou laideur,la stature, l'opulence etc. En ne se voyant pas, on se doit d'aller directement aux idées sans barrières ni préjugés. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Parce qu'il y a des gens derrière les claviers? Peut-être...? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Le net permet de balayer les obstacles qu'on retrouve dans la vie réelle et qui empêchent de réellement communiquer: le genre( f ou g), la beauté ou laideur,la stature, l'opulence etc. En ne se voyant pas, on se doit d'aller directement aux idées sans barrières ni préjugés. tu a raison hurlevent ........je ss tt à fait d'accord avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 et pourtant , moi j'ai de l'attachement pour les gens de fa, j'ai été sur des centaines de forums du monde entier mais c'est pas la mêm sauce que fa, c'est comme le ramadhan si tu le fais pas dans ton bled ça a aucun charme:) les algériens écrivent aux algériens, voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les algériens écrivent aux algériens, voilà tout. On est pas tous algériens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 On est pas tous algériens :04: Il ya un truc en arabe qui dit : "من عاشر قوماً أربعين ليلة صار منهم" Je ne te le traduis pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il ya un truc en arabe qui dit : "من عاشر قوماً أربعين ليلة صار منهم" Je ne te le traduis pas :p méchant :mad: je comprend rien et ça t'amuse apparemment :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 méchant :mad: je comprend rien et ça t'amuse apparemment :mad: :54: Débrouille toi pour le faire :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :54: Débrouille toi pour le faire :zoo_dog: j'te boude :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'te boude :bash: :eat: :eat: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 méchant :mad: je comprend rien et ça t'amuse apparemment :mad: celui qui a vécu 40jours avec un peuple, il devient des leurs:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts