Jump to content

Recommended Posts

J'sais pas, c'est comme dans la vie j'imagine, ça va au feeling, ça dépend de l'humour, de la disponibilité, de la gentillesse de certains membres...

J'ai toujours dit que tu es une femme intelligente et parmi les rares qui savent ce qu'elles veulent c'est pourquoi je partage entièrement ton opinion.

Je rajoute juste qu'avec certains membres même si la rencontre physique n'a pas eu lieu, mais on se connait en dehors de FA (MSN, FB, Tél...) on connait certains détails (famille, boulot...) que le virtuel devient presque invisible.

Dans tous les cas pour moi je donne la même importance à l'amitié qu'elle soit virtuelle ou réelle.

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est la même chose pour moi, avant il y avait plus de fous rires, je me suis éloigné trop longtemps de fa , j'ai perdu mes repaires, mais ça commence a revenir:)

quand je suis fatiguée ou bien déprimée je m'installe devant mon PC et je reçoit des salut et coucou souriants, des discutions enrichissante qui me remonte tt de suite le morale :confused:

Ah c'est chaud ca, etre un drogué de FA :chut:

Je ne suis pas une drogué de FA, enfin j'arrive à m'en détacher, mais 'malheureusment' je m'attache trop vite aux personnes ...

Bref, pour ce qui est de l'attachement, c'est le fait de parler avec des personnes, d'arriver à les apprécier à travers leurs écrits, de rigoler avec ... etc

Ah c'est chaud ca, etre un drogué de FA :chut:

Je ne suis pas une drogué de FA, enfin j'arrive à m'en détacher, mais 'malheureusment' je m'attache trop vite aux personnes ...

Bref, pour ce qui est de l'attachement, c'est le fait de parler avec des personnes, d'arriver à les apprécier à travers leurs écrits, de rigoler avec ... etc

toi t pas droguée mais groggy:D

Guest Nirvana86
J'ai toujours dit que tu es une femme intelligente et parmi les rares qui savent ce qu'elles veulent c'est pourquoi je partage entièrement ton opinion.

Je rajoute juste qu'avec certains membres même si la rencontre physique n'a pas eu lieu, mais on se connait en dehors de FA (MSN, FB, Tél...) on connait certains détails (famille, boulot...) que le virtuel devient presque invisible.

Dans tous les cas pour moi je donne la même importance à l'amitié qu'elle soit virtuelle ou réelle.

Oh merchiiiiiiiii je vais rougir :o

Merci au virtuel de nous faire découvrir des gens super sympa qu'on aurait peut être jamais abordé dans le réel

Le net permet de balayer les obstacles qu'on retrouve dans la vie réelle et qui empêchent de réellement communiquer: le genre( f ou g), la beauté ou laideur,la stature, l'opulence etc.

En ne se voyant pas, on se doit d'aller directement aux idées sans barrières ni préjugés.

Le net permet de balayer les obstacles qu'on retrouve dans la vie réelle et qui empêchent de réellement communiquer: le genre( f ou g), la beauté ou laideur,la stature, l'opulence etc.

En ne se voyant pas, on se doit d'aller directement aux idées sans barrières ni préjugés.

tu a raison hurlevent ........je ss tt à fait d'accord avec toi ;)

et pourtant , moi j'ai de l'attachement pour les gens de fa, j'ai été sur des centaines de forums du monde entier mais c'est pas la mêm sauce que fa, c'est comme le ramadhan si tu le fais pas dans ton bled ça a aucun charme:)

les algériens écrivent aux algériens, voilà tout.

Guest Nirvana86
Il ya un truc en arabe qui dit :

"من عاشر قوماً أربعين ليلة صار منهم"

Je ne te le traduis pas :p

méchant :mad: je comprend rien et ça t'amuse apparemment :mad: