Jazairi 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 بسم الله الرحمن الرحيم السلام عليكم ورحمة الله وبركاته قبل ما يقرب من شهرين اذاعت احدى القنوات الاسرائيلية نبا عن مشاهدة السياح لجسم غريب فوق قبة الصخرة المشرفة في وضح النهار ولم يتمكن هؤلاء السياح من تاكيد ما قامو بمشاهدته , او معرفة اذا كان ذلك الجسم الغريب حقيقي او لا , كثير بنسمح عن اجسام غريبة او فضائية واغلبها فبركات وقصص للشهر لا اكثر لكن قبل ثلاثة ايام اذاعت القناة الثانية الاسرائيلية تسجيل فيديو من احدى الكاميرات الخاصة بتسجيل مشاهدات حية من القدس , طبعا هاي الكاميرات بتبث 24 ساعة على النت وهي منظومة متواجدة بكثرة في القدس , المثير هنا انو مجموعة من السياح في مناطق مختلفة من القدس تمكنو من مشاهدة هذا الجسم وتصويره ايضا , 10 فيديوهات مختلفة تم تسجيلها من سياح من عدة جنسيات وفي نفس الوقت لهذا الضوء او الجسم الغريب فوق الاقصى وبثت القناة الاسرائيلية الثانية بعض منها , اترككم مع الفيديوهات ومع التخمينات ايضا الفيديو الاول [YOUTUBE]QfNuwB9Ev6g?[/YOUTUBE] فيديو تم مزامنته لمشهدين من منطقتين مختلفتين [YOUTUBE]y2hN8spTxtk[/YOUTUBE] YouTube - Kanal von anas8286 Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - Oh! C'est beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 سبحان الله , ماذا تراه يكون ذلك الضوء ؟! ما يلفت الإنتباه هو سرعة صعوده عند المغادرة سبحان الله نزل فوق القبة للصخرة الشريفة بالضبط . لم ينحاز لا يسارا ولا يمينا شكرا أخي جزائري دائما توفينا بالجديد والحديث دمت أخي الغالي. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 تبا لكم هدا يسمى جو دْ لوميار أي : الليزر تبا لكم مع حبي العميق 200 متر تحت الماء Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 تبا لكم هدا يسمى جو دْ لوميار أي : الليزر تبا لكم مع حبي العميق 200 متر تحت الماء - C'est beau :mad: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 - Y a une autre vidéo linkée à la première sur youtube qui interesserait beaucoup dentdesagesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 - C'est beau :mad: oui c'est beau mais c'est loin d'etre un phenomene ! une fois le FIS a ecit : la ilaha illla llah sur le ciel ( en utilisant le laser ) les gens ont pris ça comme preuve de dieu que lFIS est protégé par dieu alors que ga3rouna bel irhab ! bitasarrouf Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui c'est beau mais c'est loin d'etre un phenomene ! une fois le FIS a ecit : la ilaha illla llah sur le ciel ( en utilisant le laser ) les gens ont pris ça comme preuve de dieu que lFIS est protégé par dieu alors que ga3rouna bel irhab ! bitasarrouf - C'est beau :mad: mais est-ce que j'ai rajouté à coté un "soubhana allah" :04: pour me sortir tout ce prichi-pracha Citer Link to post Share on other sites
Zigzak 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oui c'est beau mais c'est loin d'etre un phenomene ! une fois le FIS a ecit : la ilaha illla llah sur le ciel ( en utilisant le laser ) les gens ont pris ça comme preuve de dieu que lFIS est protégé par dieu alors que ga3rouna bel irhab ! bitasarrouf totafi !! le terrorisme en Algérie c'est le fils du FIS, Boutef a maintes fois prévenu le monde du danger taa leu terrorisme qui peut devenir international.. et comme Bush est con il l'a coumpri trop tard quand Ben Laden contrôlait ces avion a distance le salobar il est très intelligent le barbu islamiste mais cette chose sur la vidéo naaa rien a voir avec le FIS, préparons nous a leurs vounu :15: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 C'est des ET. Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 oui c'est beau mais c'est loin d'etre un phenomene ! une fois le FIS a ecit : la ilaha illla llah sur le ciel ( en utilisant le laser ) les gens ont pris ça comme preuve de dieu que lFIS est protégé par dieu alors que ga3rouna bel irhab ! bitasarrouf Je ne pense pas qu'il s'agit d'un laser car si cela avait été le cas on verrait la trajectoire du faisceau lumineux dans la nuit. Cette lumière d'après ce que j'ai pu constater s'est déplacé verticalement ce qui rejette le fait que ce soit un laser. Car si cela avait été le cas cela voudrait dire que du ciel (peut-être) d'un avion quelqu'un a utilisé un laser d'où son déplacement à la vertical et cela me paraît peu plausible. Même lorsque cette lumière est repartie verticalement vers le haut il n'y avait pas de faisceau lumineux dans la trajectoire. Pour ma part j'aurai tendance à croire qu'il s'agit d'un djinn tayyar, un djinn qui vole mais ceci n'est qu'un avis personnel que je ne peux appuyer par des preuves. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je ne pense pas qu'il s'agit d'un laser car si cela avait été le cas on verrait la trajectoire du faisceau lumineux dans la nuit. Cette lumière d'après ce que j'ai pu constater s'est déplacé verticalement ce qui rejette le fait que ce soit un laser. Car si cela avait été le cas cela voudrait dire que du ciel (peut-être) d'un avion quelqu'un a utilisé un laser d'où son déplacement à la vertical et cela me paraît peu plausible. Même lorsque cette lumière est repartie verticalement vers le haut il n'y avait pas de faisceau lumineux dans la trajectoire. Pour ma part j'aurai tendance à croire qu'il s'agit d'un djinn tayyar, un djinn qui vole mais ceci n'est qu'un avis personnel que je ne peux appuyer par des preuves. :D ...... on ne peut pas voir le fx du laser ssauf sous certains angle et encore plus sauf si on est pré de la source !!! on est en 2011 ..... fini la paranormal activity tien ça me donne une idée : bande annonce de la Paranormal activity III :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 on est en 2011 ..... fini la paranormal activity tien ça me donne une idée : bande annonce de la Paranormal activity III :mdr: Suicido , tu as ton opinion sur le sujet , immigrenew a la sienne et toute opinion est respectable notamment sur ces sujets.Personnellement que ce soit un LASER ou un djinn tayyar m'importe peu ; moi je vois ça comme un "fal" , un bon présage ou augure qui annonce la libération d'Al Quds Echarif insha'Allah , un esprit cartésien comme le tien me dira que j'utilise la méthode Coué , en fait pourquoi pas , si cette méthode ne m'enlève pas tout espoir de prier un jour insha'Allah dans la Sainte Mosquée d'Al Aqsa dans une Palestine libérée ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Suicido , tu as ton opinion sur le sujet , immigrenew a la sienne et toute opinion est respectable notamment sur ces sujets.Personnellement que ce soit un LASER ou un djinn tayyar m'importe peu ; moi je vois ça comme un "fal" , un bon présage ou augure qui annonce la libération d'Al Quds Echarif insha'Allah , un esprit cartésien comme le tien me dira que j'utilise la méthode Coué , en fait pourquoi pas , si cette méthode ne m'enlève pas tout espoir de prier un jour insha'Allah dans la Sainte Mosquée d'Al Aqsa dans une Palestine libérée ! Ne le prend pas mal mon frere algerien mais reprendre la terre sainte ne viendra pas grace aux signes et plaques de signalisations ! ان الله لا يغير ما بقوم حتى يغيرو ما بأنفسهم Si on reste avec la mentalité d'attendre un signe de dieu pour mener un combat pour la bonne cause il n'y aura rien arretons d'interpreter tout ski brille et faison preuve de sagesse instruisons nous ...... c'est la moindre des choses je suis un exemple : au lieu de lir le coran je suis sur photoshop :/ allah yahdina tous! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ne le prend pas mal mon frere algerien mais reprendre la terre sainte ne viendra pas grace aux signes et plaques de signalisations ! ان الله لا يغير ما بقوم حتى يغيرو ما بأنفسهم Si on reste avec la mentalité d'attendre un signe de dieu pour mener un combat pour la bonne cause il n'y aura rien arretons d'interpreter tout ski brille et faison preuve de sagesse instruisons nous ...... c'est la moindre des choses je suis un exemple : au lieu de lir le coran je suis sur photoshop :/ allah yahdina tous! tout à fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Si on reste avec la mentalité d'attendre un signe de dieu pour mener un combat pour la bonne cause il n'y aura rien Tu m'as mal compris mon frère , je ne suis pas dans la situation d'attendre un signe , c'est une façon de parler c'est tout , il est trés difficile de s'expliquer sur un forum public où il y a de tout ! Allah yahdina jami3 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu m'as mal compris mon frère , je ne suis pas dans la situation d'attendre un signe , c'est une façon de parler c'est tout , il est trés difficile de s'expliquer sur un forum public où il y a de tout ! Allah yahdina jami3 maintenant je viens de comprendre ... tu as raison ce n'est pas evident de s'expliquer par des lignes et quelques mots mais tu as raison d'aprés ce que j'ai cru comprendre ! la bonne façon d'interpreter les choses ! baraka lahou fik ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts